RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

This is the end Empty
MessageSujet: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 11:26

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu'après moult réflexion j'ai décidé de fermer le forum Headline Act. La raison principale c'est que je manque de temps (le décalage horaire n'aidant pas). Mais aussi pour quelques raisons personnelles.
J'étais hyper enthousiaste à l'idée d'ouvrir ce forum. Ca me faisait énormément plaisir de chercher de nouvelles idées avec les deux autres admin, d'administrer le forum et d'y passer du temps. Mais avec le temps c'est devenu plus une obligation qu'un plaisir. Je me disais plus "faut que je le fasse" que "youpiii". Peu à peu je me suis désillusionnée et la magie du forum est partie.

Je pense qu'un forum rpg est fait pour s'amuser, autant pour les membres que pour le staff, et pas pour se prendre la tête.

Donc j'ai décidé d'arrêter de me forcer et de lâcher l'affaire (même si je suis déçue d'arrêter si vite). Je m'excuse auprès des membres et surtout auprès des nouveaux., mais je ne me fais pas trop de soucis pour vous. Des forums il y en a à la pelle.

Mais pour ceux qui souhaitent passer encore un peu de temps, le forum ne sera pas supprimé mais simplement fermé aux nouvelles inscriptions. Il n'y aura plus d'administration également.

Voilà voilà.  Sur ce, je vous souhaite une belle continuation dans le monde du rpg. Peut-être à un de ces jours :p
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
HAYASHI Toru
Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2014
Date de naissance : 26/12/1985
Age : 38
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans un bar
Métier : Photographe
Humeur : Taquine
HAYASHI Toru


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 12:09

C'est bien dommage mais nos coeurs seront toujours liés. Oups j'ai plagié un jeu vidéo ^^'
Mais si pour toi, c'était une obligation, je peux le comprendre ^^
Bonne continuation ma presque promise~ ♥

Mais aussi~:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 12:31

Je voudrais bien ne pas commenter, mais c'est plus fort que moi !
Black Or White et Headline Act ont été très important pour moi, comme tous les membres qui y ont habité ! (J'inclus même certains qui ont quittés le forum depuis, ou plus ou moins). J'étais vraiment très heureuse de faire ce petit chemin avec vous ! Vous êtes supers, drôles, bizarres... Mais vous êtes cool. Merci à vous d'avoir été ce que vous avez été, de m'avoir fait parfois pleurer de rire. C'était un plaisir de vous rencontrer et j'espère garder contacte avec la plupart d'entre vous ! Ces forums étaient incomparables, comme une "vraie" famille comme on a fini par quasiment tous se connaître personnellement. Je ne pense qu'aucun de nous ne retrouvera ça sur un autre forum, surtout avec ces liens tissés entre presque tous nos personnages (un vrai village de campagne en plein Tokyo!) Ca nous a lancé dans des délires un peu bizarre que seul les "bowiens" peuvent comprendre, mais ça a là tout son charme. Je pense qu'il n'y a rien à regretter sauf quelques détails qui auraient pu être évité.
Vous allez tous me manquer sans exception et peut-être qu'un jour, on saura se retrouver. Du moins, il faut s'en convaincre !

Merci de m'avoir permis de rencontrer des gens formidables.
Je vous aime ♥
Ryo
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
KATO Shigeaki
Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 11/07/1984
Age : 39
Métier : Directeur de la section chant
KATO Shigeaki


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 12:50

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est toujours dommage, un forum qui ferme, surtout quand celui-ci à une histoire comme celle de BOW. Je n'ai plus été aussi présent depuis l'ouverture d'HA, et j'avoue avoir été vachement casse-pied au début, mais je suis quand même triste de voir le forum fermer car j'y ai rencontré/retrouvé des gens vraiment sympas.

Bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kurumaku
Kurumaku
MIURA Shohei
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 03/06/1990
Age : 33
Métier : Wakagashira
MIURA Shohei


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 13:00

Il est toujours triste d'apprendre qu'un forum où on s'y est plu et attaché, ferme ses portes.
Mais ainsi tourne les choses...et pas forcément du bon côté.

Je commente peu en ce moment, mais je ne pouvais pas passer à côté d'un tel article qui chamboule même-si je peux parfaitement comprendre qu'il y a toujours de bonnes raisons à ça et le respecter.

Ses derniers temps, j'étais peu connecté et peu présent carrément, (pour des raisons de temps manquants) mais Bow ou HA reste mon tout premier forum Rp où tout de suite, j'y ai trouvé ma petite place auprès de gens extraordinaires dont je ne pourrais citer tout les noms ♥️

De belles rencontres, de bons délires, des moments tristes comme d'autres un peu fous, des amis géniaux, des partenaires au top, des fous des neurones qui savaient mettre une bonne ambiance (principalement dans le flood), bref, sincèrement c'était quelque chose !

J'avoue que je ne saurais dire si je serais capable de m'inscrire sur un autre forum, peut-être si on m'en conseille un, mais je ne le verrais jamais de la même manière que celui de la famille bowienne !
Ce fut une expérience enrichissante, même-si je venais déjà avec un bagage de rpgiste, grâce à tous, j'en ai appris pas mal et découvert des personnalités différentes, des bonhommes attachants !

Je vais évité de m'étaler trop, tellement y'a de choses à dire, un commentaire ne suffirait pas à toutes les citées et je pourrais fondre en larmes tellement j'ai d'amouuuur pour les p'tits loups ♥️
Je tiens seulement à préciser que les amitiés en-dehors de ce forum, que j'ai pu construire, je tâcherais de les conserver, car elles sont précieuses, et pour tout le monde, sûrement, nous nous retrouverons ailleurs, le monde est si petit Wink

Bon voyageeeee ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 14:43

Oui, moi aussi ça me rend hyper triste (c'est pour ça que j'y ai bien réfléchi avant de prendre ma décision). J'ai aussi fait de super rencontres ici, partager pleins de bons moments (des fous rires sur des trucs tellement bêtes, je me souviens de certaines heart party sur le flood). C'était une super aventure et croyez-moi ça ne me fait pas spécialement plaisir de faire ça.

Mais comme je l'ai dit, c'est devenu pour moi une contrainte. Je me suis enfermée dans un rôle qui ne plaisait pas. Donc j'ai besoin de fermer cette page. Mais j'espère rester en contact et puis qui sait, peut-être que je m'inscrirais sur un autre forum, peut-être que j'aurais l'idée folle d'en refaire un autre. Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'aura rien à voir avec BOW/HA.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 17:24

Honnêtement et malgré moi je sentais que ce genre de chose allait arriver et c est bien dommage par ce que grâce a cette petite famille j ai fais des rencontres formidables. Bien entendu , je vais continuer a côtoyer certain d entre vous sur d autre forum mais ça ne sera jamais là même chose. J espère honnêtement continuer à garder le contacte avec bon nombre d entre vous.

Je vous aimes et bonne continuations à tous.
Au passage je suis toujours la sur Facebook et Skype :p

 This is the end 307764768 
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMvSam 29 Mar - 20:47

Je me sens vraiment triste. Au fond, c'était ce que je craignais et c'est arrivé. Et bah non, moi, BOW/HA a été mon seul forum, et ça continuera a être le seul. Parce que ça a été la plus belle histoire que j'ai vécu en RPG et je me sens pas le courage de retenter l'aventure, en tous cas pas sans vous. Non mais c'est quand même horrible, je me dis "de toute façon, je continuerais à leur parler, à les voir" mais y'a quand même un truc qui se brise en moi.

Bref, je vais pas tomber dans le mélo-dramatique. Je pense que tu as raison, si ça devient une contrainte, ça ne veux plus rien dire. J'oublierais jamais tout ses délires, tout les moments passés sur le chat à déconner, tout les rp ou ça partait en cacahuète, les moments de folies, d'amour, de chagrin aussi parfois mais c'était vraiment intense et j'ai adoré côtoyer tout ça. Ca va me manquer.

J'espère pouvoir dire que ce n'est qu'un aurevoir et pas un adieu. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end This is the end IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ once upon a time :: les p'tites annonces-