RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jin Akanishi → I put it all on black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvMer 11 Déc - 22:07


Akanishi Jin
 
28 ans • Karuta Talent School • Célibataire • Directeur de la section danse • Follement épris de son école


→ Wanna know a piece of my story ?
Jin est un beau jeune homme de vingt-huit ans qui, sous ses airs de séducteur, fait très attention à son comportement. Moins impulsif que lors de sa jeunesse, il n'en reste pas moins imprévisible et têtu comme une mule ! Il est un adepte de l'autodérision et de l'humour noir ; il ne peut jamais s'empêcher de sortir une pique salée, même à ses plus proches amis ! La Karuta Talent School, c'est son bébé. Sérieux dans son travail, il ne laissera jamais quelqu'un piétiner la réputation de l'école. Leader-né, il a une facilité déconcertante à tout organiser, bien qu'il peut parfois vouloir à tout prix imposer ses choix. Relativement sympathique, il est plutôt souriant hors du boulot. Il a beau être sociable, ses relations sentimentales durent très peu de temps : il fuit les sentiments d'amour comme la peste.



You're damn curious! I like it.
• Il déteste les huit-clos.
• Il a une nièce qu'il chéri(ra) plus que tout.
• Il adore déconcerter les hétérosexuels en leur faisant des avances.
• C'est un ventre sur pattes.
• Il est extrêmement rancunier.

Let me show you what I want.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu..


Dernière édition par AKANISHI Jin le Mer 11 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvMer 11 Déc - 22:10

LOOK AT MY RELATIVES !





NISHIKIDO RYO
Meilleur ami - Entre les deux, on peut dire que c'est l'amour fou. Même s'il y a eu quelques complications il y a quelques années, Jin et Ryo s'adorent et ne se cachent rien ! Ainsi, Jin est l'un des rares à savoir la vérité sur la rupture avec Erika, et tente d'ailleurs secrètement par tout les moyens de les remettre ensemble. Complètement gaga de Megumi, la fille de Ryo, il vient souvent squatter chez lui. Petite précision : Jin trouve le côté homophobe de Ryo très drôle, et lui fais parfois des avances assez.. outrageantes.
SAWAJIRI ERIKA
A bons entendeurs ! - On ne peut pas dire que les deux soient partis sur des bonnes bases. Profondément jaloux de la belle qui avait conquis le cœur de son meilleur ami, elle subit ses foudres pendant quelques temps avant que d'un accord tacite, ils se supportent pour le bonheur de Ryo. Cependant, l'annonce de la grossesse d'Erika, et sa demande pour être parrain furent un changement majeur dans leur relation : plus proches, ils sont maintenant amis, et dans le même cas que Ryo, Erika doit subir les squats de l'ancien Roi.
KITAGAWA KEIKO
Relation professionnelle - Les employés sont pratiquement tous de son université, et Keiko n'échappe pas à la règle. Jin n'a rien à redire sur son travail, mais son caractère dur et sec ne lui facilite pourtant pas la tâche... Il aimerait en savoir un peu plus sur elle, autant qu'elle voudrait en savoir plus sur lui. Leurs passés les rattraperont-ils ?
TANAKA KOKI
Oups, je crois que je t'apprécie ! - Ils se battent, ils se blessent, ils s'engueulent. Tel était leur quotidien au temps de l'université. Pourtant, tout a changé : ils ont réussis à surmonter leur passé plutôt chargé pour nouer une profonde amitié basée sur la confiance. Bien qu'ils ne se disent pas tout, ils sont assez proches et Jin sait qu'il aiderai Koki s'il était dans le besoin, même si pour cela il devait se salir les mains.
KAMENASHI KAZUYA
Ex petit-ami - Il l'a aimé pendant un temps, mais son coeur fut brisé par sa propre maladresse et sa jalousie : ils n'y survirèrent pas. Pourtant, Jin a gardé cette part d'indécis, d'espoir et de peur qui le relie encore à Kazuya. Il ne voulait plus l'approcher, mais n'arrivait pas à s'en détacher. Et le nouveau Kamenashi lui complique bien les choses en bousculant sa vie... Mais n'oubliez pas : Le Roi n'est plus roi, Jin a changé.
TEGOSHI YUYA
Reviens à moi - A l'université, Yuya fut une sorte d'esclave pour Jin. Mais avec son diplôme en poche, l'ancien Roi le perdit de vue et n'apprit que très récemment que le blondinet était entré dans son école. Curieux face à l'air renfermé de celui qu'on surnommait l'ange, il tente d'en apprendre un peu plus sur Tegoshi. Mais les habitudes sont dures à oublier ; ainsi, quelques subtiles propositions tendancieuses restent évoqués par le Karuta...
MICHISHIGE SAYUMI
Bouc émissaire - Les secrétaires, il n'aime pas ça. Encore moins celles qui tournent autour de Ryo. Sayumi, manque de bol, correspond parfaitement à ce que Jin n'aime pas. Alors il fait tout pour la mettre en tord : faire tomber des papiers, les cacher dans un autre endroit, souffler son licenciement à Ryo.. Mais toujours subtilement. Et comme personne n'est là pour lui tirer les oreilles, il en profite un max !
KIRITANI MIREI
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRENOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRENOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRENOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRENOM
Titre du lien -lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.


Dernière édition par AKANISHI Jin le Sam 4 Jan - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 12 Déc - 10:43

Coucouuu Mon chaton ! <3 Il nous faut notre double lien quoi ! 8D Mp ?
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 12 Déc - 11:18

Mon chaton, mon chaton ...

Moi aussi je veux un lien et j'ai déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 12 Déc - 12:09

Jinn , je te harcèle encore dans ta nouvelle école en y travaillant , tu veux pas un lien avec moi *X*
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:31

Ryo : Mon Ryo d'amour, il nous faut notre lien de meilleur ami 8D ♥ Tu seras mon eternal love ♥


Erika : Si tu as une idée, je suis prenant ! -fais gaffe, ton copain me kiff trop pour son propre bien 8D- Je veuuuux voir Megumi, hein, d'accourd ? èwé Et t'as intérêt à revenir avec mon coupain Ryo ! Même si c'est lui le débile dans l'histoire !


Keiko : Alors alors, tooooi.. Oh mon dieu tu es devenu une si jolie jeune femme Keiko ♥ Déjà si tu travailles dans mon école, t'as un point bonus. J'aime bien les gens qui aident à la réputation de mon école. 8D
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:40

Je te retourne le compliment Jin , même si tu as toujours été un charmant et beau jeune homme ♥
J'aide à la réputation de ton école et en plus de ça j'ai passé vos testes pour être une manager Higher alors :p

Ta une idée pour notre lien ?♥
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 12 Déc - 21:50

Jin, c'est quoi cette étrange menace ? on dirait que tu as mixé ça à une déclaration d'amour LOL

Mon idée :
Erika & Jin n'étaient pas vraiment fan l'un de l'autre, surtout lorsqu'Erika s'est rapprochée de Ryo. Je pense que l'événement qui aurait pu les rapprocher c'est la grossesse d'Erika et la proposition du couple de faire de Jin le parrain de Megumi. Jin aurait pu se rapprocher d'Erika et ils seraient finalement devenus amis. Evidemment, rien à voir avec la relation (compliquée et sexuelle) qu'il a avec Ryo, mais ils sont capables de se voir sans que Ryo soit là.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvVen 13 Déc - 11:23

Owi, faites donc ça Erika (Jin enquêtera discrètement et me donnera des nouvelles de ta private life, hell yeah.)

A NOUS DEUX ! J'ai une idée de lien avec Mirei aussi, mais j'ai la flemme de l'écrire, je le ferai plus tard.

Forcément, love love forever quoi, BFF. Après la "trahison" il a fallu quelques mois à ce que tout redevienne comme avant, mais forcément, au bout d'un moment la complicité est revenu et malgré les tendances gays de Jin, tout est beau entre eux. Leur relation a pu devenir encore plus forte (si c'est possible!) avec la naissance de Megumi, et forcément, étant son Parrain, il squattait encore plus souvent pour la voir. \o/
Quoi qu'il en soit, ce sera le seul (à part Kumi forcément) à connaître les vrais raisons qui ont fait qu'il a quitté Erika, et à qui il pourrait en parler librement (et se lamenter comme une tapette, un verre d'alcool à la main)

Bon c'est l'idée comme ça, si tu as quoi que ce soit à ajouter, à préciser, n'hésite pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvVen 13 Déc - 18:41

Erika : Mais c'est parfait ce que tu me proposes là ! *-* Jin viendra squatter chez Erika et Ryo pour voir leur fillette qu'il trouve totalement adorable ! Et il apprécie déjà plus Erika, et je rajoute que Jin veux monter un complot pour les remettre ensemble \o/ 


Ryo : Mirei on verra plus taaaaard, mais pour Ryo et Jinou... VIVE NOUS QUOI. ♥ ETERNAL LOVE FOREVER. J'aime beaucoup beaucoup ce que tu me proposes. Rajoutons que en compagnie de Koki, Jin adooooore malmener Ryo sur sa sexualité. 8D Et comme tu peux le voir ci-dessus, Jin complote \o/ 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvVen 13 Déc - 18:55

'Kaaaay, ça me va ! Ouais profite de me malmener, bientôt tu pourras plus m'toucher quand tu seras souillé.
On valide.
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvVen 13 Déc - 23:39

Je suis pas souillé mooooi ! Puis c'toi le premier a être souillé d'abord.

Keiko : Keiko-chan, heuuu j'avais zapé ta question mais maintenant que j'y pense, je t'aimais pas trop dans la TU ! Mais comme on est des grands et que tu es une gentille manager, tu seras forcément positivooo. Je ne sais pas si tu veux qu'ils se connaissent beaucoup ou si ce sont des simples connaissances ? Vu que Jin traîne pas trop quand même dans les couloirs sauf quand il a des choses vraiment importantes à faire \o
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvSam 14 Déc - 13:09

On a tous les deux été un peu souillé en fait. ♥ J'serais de ton côté quand vous serez au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvSam 14 Déc - 16:36

Jin Akanishi → I put it all on black 791669247 Est-ce que le directeur veut un lien avec un petit ange?
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvSam 14 Déc - 22:00

Mais bien sûr Yuya ♥ C'est comme tu veux ! As-tu des idées et pencherais-tu  pour un lien positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvSam 14 Déc - 23:06

hum... comme j'étais sensé etre ton esclave a la TU... comment ca a évolué? Content de le retrouver a la KTS? Et l'histoire du psychopathe ca t'as inspiré un peu ? x)
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvDim 15 Déc - 7:39

Jin c'est vrai que tu m'aimes pas mais il faut savoir que Keiko fait tout pour éviter  les anciens sujet de ton ancienne cours ainsi que tes amis Karuta donc tu n'as plus à t'en faire pour ton Royaume XD
Après je pense qu'ils peuvent se connaitre un peu , bon déjà Keiko connait bien Jin sachant que c'est une ancienne gossip et que sa meilleur amie n'est autre que Haruka XD

Donc soit ils se connaissait simplement du fait qu'ils étaient dans la même école avant et du faite que Keiko à passer les test pour devenir manager Highter soit on part sur quelque chose de plus complexe en lien avec ton amitier avec Haruka ou koki ou Ryo je sais pas XD

Faut que j'y pense sérieusement et que je vois un peut tes liens :p
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvDim 15 Déc - 20:22

Mon petit Yuya, Je pense que Jin n'a pas du tout entendu parlé des affaires lié à Yuya. Jin l'a pris comme son esclave pendant quelques temps mais il a finit par prendre de la distance, presque soudainement avec tous dont Yuya, même s'il l'embête toujours avec des sous entendus sexuels 8D Il l'a eu dans le coin de la tête mais ne s'est jamais demandé réellement ce qu'il était devenu, et là, TADAAAM, il retrouve Yuya a l'université. Curieux, Jin l'observe et cherche a savoir plus sur l'ancien Tougou adoré.

Keiko-chan, Et bien, et bien... Bon, si t'es pote avec Haruka, t'as un point positif ! Moi je pense que Jin ne connaîtra pas trop Keiko mais qu'il va apprendre a la côtoyer professionnellement : il l'a tiens en estime parce que c'est un bon élément de l'école, mais après il l'a connait pas personnellement. D8 Faudrait creuser un peu plus, j'imagine. ewe
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvDim 15 Déc - 22:57

bah toute façon... apres qu'il soit parti de la TU... Jin y revenait ou pas ? Sinon ca doit faire quasiment 5 ans qu'ils se sont pas vus avec yuya non ?
En tout cas, Yuya va avoir quelque peu changé qd il va arriver a la KTS, avec l'histoire de son mec ,enfin son ex, il a peur qu'il le retrouve et l'enferme de nouveau donc il a perdu son sourire et risque de tourner paranoïaque, genre a sursauter a certains bruits etc...
Et sinon jpense qu'il sera pas mal intimidé s'il se retrouve avec jin ... x)
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvLun 16 Déc - 9:06

Oké donc ils apprennent à se découvrir tout d’abord sur le plan du travail , par ce que de tout manière niveau boulot Keiko est bien obligée de parler aux gens et aux hommes même si elle n'en a pas envie :p

Après, je me dis que Jin peu petit à petit se rendre compte qu'elle n'est plus la jeune femme de l'époque. Elle est bien plus renfermé et froide. Dans tout les cas Jin aura de tout manière entendu parler d'elle à la Tu vu que l'on avait un lien XD

De son coté Keiko peu fouiner un peu et savoir si Jin à oublié Kazuzu ou pas XD

Après a toi de voir aussi si Jin à fini par savoir qui était les Gossip ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvVen 27 Déc - 23:25

Oh My Jiiiiinouuuuuu~
Dis, on se fait le lien qu'on avait parlé ?
Enfin, on devrait en parler encore un peu ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvMer 1 Jan - 23:39

Yuya : Bah il a du y revenir mais pas beaucoup. Mais breeef, je récapitule : Ils se sont pas vus depuis bien longtemps, puis depuis que Yuya a intégré la KTS Jin se préoccupe de lui et cherche à reprendre contact avec celui-ci mais lui il est plutôt paranoïaque ~

Keiko : Si elle fouine pour Kakuzu, ça va chauuuffer! x) Et non il ne savait qu'Ayase et je crois que Erika avait été découverte -dans ce que j'ai pu lire sur les rp Eriyo c'était évoqué je crois- donc Keiko est protégé ! Non sinon ça aurait bardé pour elle xD !

Sayu-chan : Rafraichis moi la mémoire parce que je m'en souviens plus trop ;_; AH SIII ! Mon martyr adoré ♥️ Que je vais embêter mais cette fois ci très subtilement et dans le dos de Ryo ~ Vu que j'adore emmerder les secrétaires Cool
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 2 Jan - 8:59

Oui, c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvJeu 2 Jan - 10:03

Bon bah dans ce cas là ça va chauffer XD
Fin mon lien avec Kazuya c est que je suis son espionne et que je dois enquêter pour savoir ce que Koki pense de lui donc bon .....XD

Donc nous disons donc que nous avons de tout manière une relation "amical" professionnelle. Après à toi de voir si tu as envies également d'obtenir des infos en faisant du chantage ou non XD Si non bah.... On reste sur le lien professionnelle XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMvSam 4 Jan - 20:51

BONSOIR !
J'ai pas vraiment d'idée d'évolution de lien, mais je viens quand même o/ On peut trouver èé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Jin Akanishi → I put it all on black Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi → I put it all on black Jin Akanishi → I put it all on black IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Akanishi → I put it all on black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ little folks gone great :: relationship :: Directeurs-