RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayase Haruka - I Keep An Eye On You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:33


AYASE HARUKA
 
26 ans • Keep an Eye • Célibataire mais amoureuse avec un grand A • Journaliste • Marraine de Megumi


→ Wanna know a piece of my story ?
Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit... Et si tu en disais un peu plus sur ton personnage ? Son enfance, son adolescence, la couleur de son premier chat, le prénom de sa tante préférée, comment il se définit...



You're damn curious! I like it.
• Quelque chose à ajouter ?
• Que doit-on absolument savoir sur  ton personnage ?
• Des détails croustillants ?
• ...
• ...
Let me show you what I want.
Informateur (M/F) - LIBRE lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu..


Dernière édition par AYASE Haruka le Lun 16 Déc - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:33

Keep An Eye !





Erika Sawajiri
A la vie à la mort  ! - Erika et moi on s'est rencontré à la Tokyo University à l'époque où nous avons été Gossip. Sans exagérer on peut dire qu'aucunes de nous deux n'étaient très bavarde  sur son passé.. Mais très rapidement on a déécelés l'une en l'autre ce petit quelque chose qui nous a rapidement rapproché au point de nous confier sans honte et sans peur. Erika, c'est un peu comme une soeur pour moi, un vérritable repère que je n'ai jamais perdu de vue et que je ne compte pas lâcher de si tôt. Depuis toutes ces années on a traverssées beaucoup d'étapes cruciales de nos vies ensembles. Des découvertes, des hauts et des bas. Partager tout cela, ça rapproche forcément ! Elle m'a aussi fait découvrire les joies d'être marraine avec sa fille Megumi ! Un adorable trésor que je gâte sans retenus. Je serais toujours là pour elle et je sais qu'elle le sera pour moi. Une si belle amitiée, il faut la préserver.  
Yuna Ito
Une délicieuse amitié - Yuna et moii nous nous sommes connue au cours de notre première année et nous aavons donc toutes les deux subie ensembles les horreures de la vie de victimes.. Par chance je n'ai pas beaucoup était la cible des Karutas. Il faut dire que Jin ne vvoulant pas me blesserr j'étais relativement à l'abri... Enfin, la difficultée resserre les liens et le fait que nous ayons en plus était Gossip n'a fait qu'amplifier les choses. C'est uune partie de ma famille et finalement depuis le temps rien n'a vraiment changé. Avec elle je peux continuer d'être une grande enfants à manger des sucreries toute la journée et faire des trucs de gamines sans soucis. Bref, c'est une amie chère...
Miura Haruma
Bon plan ! - Miura et moi étions dans la même fac et pourtant je ne l'ai connu que lorsque nous avons intégré le Tokyo no Manoko. Parfois on s'échange des informations ou on se donne quelques tuyaux. Au départ de simples bon collègues on a fini par se trouver un point commun notre vision de notre boulot. Pour être journaliste il faut savoir se mouiller et prendre des risques. Il n'est donc pas rare que je parte à la pêche aux informations en eau trouble en sa compagnie. Un mec sympa et plutôt drôle à cotoyer !
Tomohisa Yamashita
Mon ami qui s'est perdu en chemin... - Tomohisa, si Keiko n'avait pas était une personne si importante pour lui comme pour moi nous ne nous serions peut-être jamais croisé. Pourtant, plus encore que de simples connaissances nous étions devenus amis et même confident. Mais voilà qu'après une longue absence il est revenu... totalement amnésique. Le fait qu'il ne se souvienne plus de moi était assez douloureux mais que pouvons nous y faire ? Et puis, au final c'est Keiko qui en souffre le plus. Même s'il ne se souviens pas de qui j'étais pour lui, moi je le sais et je ne le laisserai pas tomber. Alors je veille à ce qu'il ne soit pas trop blessé par le comportement de Keiko et j'essaye de l'aider à la comprendre. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère au moins l'aider à retrouver un peu son chemin...





Dernière édition par AYASE Haruka le Jeu 19 Déc - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:33

Directeurs





Jin Akanishi
Cet ami si spécial... - Jin... Mon ami d'enfance. Celui qui m'a connu à cette époque où nous étions heureux et où la vie était tellement simple. Déjà à l'époque il était quelqu'un que j'affectionnait particulièrement. Mais du jour au lendemain, je ne l'ai plus revu. Des histoires d'adulte à ce qu'il paraitrai. Je ne pensais jamais le recroiser et pourtant nous nous sommes retrouvés à la TU. Mais le Jin que je connaissais n'était plus le même. D'un côté, je n'était plus tout à fait la même non plus. Pourtant, il a lui aussi était heureux de me retrouver et jusqu'à aujourd'hui ne m'a jamais blessé. Je crois qu'on peut dire que nous avons tout les deux une relation privilégiée l'un pour l'autre sans qu'on arrive à mettre un véritable nom dessus. Je le protègerai autant que je le peux et je sais qu'il en fera de même. J'étais devenu une Gossip pour l'aider à redevenir qui il était, ça a bien faillit nous séparer mais aujourd'hui notre complicitée n'a fait que grandir un peu plus encore... En plus, nous sommes devenus parrains et marraine de Megumi. Ce rôle là nous plaît beaucoup et ne fait que remettre un lien entre nous. Finalement, avoir de l'affection est quelque chose de naturel, ce n'est pas de l'amour c'est juste une amitié particulière... Oui, on peut dire que c'est une amitié plutôt spéciale. C'est Jin tout simplement.
Ryo Nishikido
Mon ex-enemi que j'adore tant aujourd'hui - Et oui, toi et moi nous avons beaucoup changé. Autrefois, nous nous tirions dans les pattes et passions notre temps à nous mentire en esquivant l'autre pour qu'il ne découvre rien sur nos vies et voilà qu'aujourd'hui nous sommes devenus amis. Quelques temps avant de partir de la Tokyo University, lors d'un gala que nous n'avons pas pu éviter dans cce monde d'hypocriisie nnous nous sommes découvert sans le vouloir pas mal de point commuuns et étonnemant on s'est un peu ouvert l'un à l'autre. Et surprise ! Voilà que tu as accepté que je sois la marraine de votre fille à toi et Erika. Cela n'a fait que scéller notre nouvelle amitiée et aujourd'hui je peux te compter parmi mes amis proches sans l'ombre d'une hésitation. Mais je sais que tu me caches quelque chose sur ta séparation avec Erika. Je devrais t'en vouloir mais je sens qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas et je trouverai ce que c'est ! je ne peux pas vous laisser vous séparer alors que vous vous aimez tellement...
Tanaka Koki
Gentilles chamailleries - Une rencontre sur un toi, un sauvetage dans une rue... et regarde nous aujourd'hui ! A force de toujours se rencontrer et de philosopher ensembles nous avons finit par devenir amis. Enfin, comme dans toutes philosophie il y a des débat et qui dit débats dit souvent disputes. Enfin, disputes est un grand mot. Chamailleries serait plus exacte. Parce que oui, nous nous comportons comme des gamins et ça ne dure jamais longtemps. Je ne supporte pas ta relation avec Namie et tu n'approuves pas celle que j'ai avec Hayami
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par AYASE Haruka le Jeu 19 Déc - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:34

Kurumaku !





Hayami Mokomichi
The only one - Le seul et l'unique. Tout à commencer lorsque nous nous sommes croisés dans le quartiers Yakuza.A l'époque je cherchais déjà des informations sur mon vrai père et j'ai eût très peur qu'il découvre mes secrets. De la même façon, je pense qu'il avait peur que farfouille un peu trop dans ces affaires. Et voilà qu'un simple dîner allait chambouler ma vie... Je voulais simplement tâter le terrain et voir ce qu'il savait et finalement je me suis retrouver avec lui dans mon lit... Ca aurait pû s'arrêter là, mais ça à recommencé encore... et encore... et encore... Ne comprenant pas trop ce qui m'arrivait, moi qui n'avais pas pour habitude de m'attacher à un homme j'étais complètement déboussolée. Chaque rencontre, chaque regard me faisais l'effet d'une attraction quasi surnaturel. Petit à petit il s'est mis à occuper toutes mes pensées pour ne plus jamais les quitter. J'ai dû me rendre à l'évidence. Cet homme qui était si spécial, si particulier j'en étais tombée amoureuse. Moi ! Mais alors que je venais de le réaliser j'ai pris peur. Il a soudainement arrêté de me contacter et je n'ai pas cherché à le revoir... Par peur peut-être ? Sûrement même. Et maintenant encore, je vis avec le regret de ne pas avoir pousser plus loin. Je sais qu'il est le seul pour lequel je serais capable d'aimer... Je me suis plongée dans le travail pour oublier, mais rien à faire. Il n'y a que lui qui compte. J'ai pourtant repris mes aventures volages mais plus rien n'a le même goût qu'avant... Tout simplement parce qu'aucun d'eux n'est LUI. Si seulement la vie pouvait nous remettre sur le chemin l'un de l'autre... Je pense que cette fois, je ne le laisserai plus partir.
Mirei Kiritani
Adorable Cupidon - Mirei, je ne sais pas très bien comment c'es arrivée mais ce fût instantannée. Un jour elle m'a trouvée pendant que je recherchais mon père. Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai raconté mon histoire et ça l'a touché. Depuis ce jour elle a toujours essayée de m'aider dans mes recherches pour retrouver mon père biologique et encore aujourd'hui dès qu'elle le peut elle me donne un coup de main. Malgrè les années nous ne nous sommes jamais perdu de vue et comme si ça ne suffisait pas je la soupçonne de vouloir jouer les cupidons avec moi... Parce que même si aujourd'hui elle déteste les hommes je suis tombée amoureuse du seul homme qui trouve encore grâce à ses yeux et elle est persuadée qu'on est exactement ce qu'il faut à l'autre. J'aimerai que ce soit vrai mais je n'y crois pas beaucoup alors, elle y croit pour moi et je pense même qu'elle essaye en secret de tout mettre en oeuvre pour nous mettre ensemble. Décidément, entre elle et ma filleule ma vie sentimentale est assurée...
Shohei Miura
Smile Maker - Shohei, c'est pour moi un véritable fabriquant de sourire ! Ce n'était pourtant pas gagné vu qu'on s'est connu pendant la plus sombre période de ma vie. Alors que je ne pouvais faire confiance à personne il a ramené un peu de lumière dans mon monde. On s'est rencontré au dojo où nous prenions des cours d'arts martiaux. Il a eu le malheur de me sous estimer et je l'ai mis à terre. J'en suis d'ailleurs très fière vue qu'aucune autre fille n'y est jamais parvenue ! Quoiqu'il en soit, depuis une relation de rivalité qui s'est rapidement transformée en amitié s'est installée entre nous. Sa famille trouvant d'ailleurs que j'étais sa meilleure fréquentation j'étais régulièrement invitée chez eux au point même d'y être acceptée comme un membre de la famille. Sa mère m'adore tellement qu'elle a même toujours gardée le secret espoir qu'on se marie un jour Shohei et moi. Évidement ca n'arrivera jamais, nous sommes amis et rien de plus. Mais c'est toujours drôle de la voir émettre ses folles hypothèses. La FAC à bien faillit nous éloigner l'un de l'autre notament à cause de mes nombreux secrets. Ensortant de la TU j'ai refusé de le perdre. Il est le premier à m'avoir redonné le sourire alors je lui ai tout avoué et promis que plus jamais je ne lui mentirai. Bon, évidement, s'il ne pose pas de questions je ne vais partout lui révéler mais finit les mensonges. Aujourd'hui nous sommes plus proches qu'avant et ce n'est pas prêt de changer...
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par AYASE Haruka le Mer 19 Mar - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:34

Staff !





Keiko Kitagawa
Ma meilleure amie - Tout est dit dans le titre. Keiko et moi, on s'est rencontrée et on était tellement sur la même longueur d'onde qu'on ne s'est plus jamais quittées ! Ma porte lui a toujours était ouverte et continuera de l'être. Gossip enssemble, on a fait partie de cette belle famille exclusivement féminine. C'est donc tout naturellement que lorsqu'elle a ffait une ffausse couche et qu'elle m'a appellé je l'ai  accompagnée jusqu'à l'hôpital, l'ai  soutenue et lui ait promis de ne pas en parler à qui que ce soit... Ce qui m'attriste  c'est qu'aujourd'hui elle a totalement perdue son sourire et devient plus froide avec le reste du monde. Heureusement pour moi je garde  le privilège d'avoir toujours en face de moi la Keiko que je connais, challeureuse et affective. Alors j'en profiite pour tenter de la rendre  heureuse et de lui rendre le sourire. Elle le mérite...
Kumiko Kôda
Ma grande sœur - Autrefois ma Sempai au lycée, on ne peut pas dire que nous aillons une véritable relation l'une avec l'autre. En fait, on ne faisait out simplement pas attention l'une a l'autre. C'est finalement grâce aux Gossips que nous nous sommes rapprochées. En tant que Sempai elle m'a prit sous son ail et à toujours tout fait pour me protéger. Styliste de talents elle m'a souvent confectionnée des vêtements dont je suis toujours aussi fan. Pour mes dernières années d'universitee j'ai eu une brèves carrière de manequin pour payer mes études et tout le reste. Aujourd'hui j'ai raccrochée et la seule personne pour qui j'accepte encore de poser c'est elle, parce que c'est ma sœur et que je ne peut pas dire non quand elle me demande de porter ces vêtements...surtout quand je peux repartir vécu certains ! Finalement, la seule chose qui m'attriste c'est la rupture qu'il y a eu dans notre groupe entre elle et Erika. Mais il est hors de question que je coupe les ponts... Surtout que j'ai le pressentiment qu'il y a quelque chose d'étrange dans tout ça ...
Ai Otsuka
Je te protégerai ! -rencontrée à l'université, nous étions dansle même cursus. Toutes les deux très douées nous nous sommes d'abord regroupées en binôme de travail. Je me suis étrangement attachée à elle et sentant une fragilité en elle j'ai voulue la protéger.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par AYASE Haruka le Mer 25 Déc - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:34

Students !





NOM PRENOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par AYASE Haruka le Mar 17 Déc - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:35

+1
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:35

à vous !
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:50

Preum´s  Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! 1958268510  (Avant Keiko en plus !)

On a déjà un peu parler de notre lien. Mais c'est histoire que ce soit officiel. 
Fais-toi vite un téléphone, Ryo est chez moiiiii  Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! 1955220194
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 16 Déc - 11:54

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà ! Le téléphone est fait et je vais bien sûr rajouter notre lien en premier comme tu as été la première  Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! 307764768 
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvMar 17 Déc - 9:35

Erika tu as de grande chance de poster avant moi cette semaine XD

Harukkaaaaaa notre lien , on doit en parler mais tu es toujours ma meilleur amie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvMar 17 Déc - 10:15

Ouiiii ! PPas de problèmes ! On en avait déjà un peu parler mais il faut qu'on voit un peu les détails :3 On fait ça ici ou par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvMar 17 Déc - 10:17

Par mp c'est plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvMar 17 Déc - 10:26

Mwahaha ouais je suis trop rapide cette semaine ! J'aime beaucoup les liens Haruka
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvMar 17 Déc - 11:43

Keiko : Ok, on fait ça par MP alors Wink

Erika : Je suis contente alors <3 :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 30 Déc - 0:45

Est-ce que tu veux un lien avec moi Haruka~ ? =3
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 30 Déc - 2:04

Bien sûre avec plaisir ! Des idées ? '3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 30 Déc - 12:13

Pas tellement, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvLun 30 Déc - 19:41

C'est pas grave on va bien trouver t'en fait pas Wink cherchons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvSam 4 Jan - 20:49

HARUKAAAAAAAA ♥
Je me souviens plus de ce qu'on avait dit pour notre évolution de lien TT
Mais pas grave, au pire, on retrouvera ! èé
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
AYASE Haruka
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2013
Date de naissance : 24/03/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans une salle de speed dating avec Koki
Métier : Journaliste
Humeur : À deux doigts de perdre confiance en l'humanitée !
AYASE Haruka


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMvSam 4 Jan - 23:58

Bah en fait on avait dit qu'on en discuterai quand l'histoire de Mirei serait redéterminée XD
Donc ne t'en fais pas tu n'as rien oubliée du tout et du coup on peu commencer à y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Empty
MessageSujet: Re: Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! Ayase Haruka - I Keep An Eye On You ! IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayase Haruka - I Keep An Eye On You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ little folks gone great :: relationship :: Keep An Eye-