RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We wish you a Merry Christmas ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Anonymous
Invité


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvMer 25 Déc - 20:28


Like Santa Claus •
En ce jour de noël, l’ambiance de la fête régnait fortement dans les rues de la capitale avec toutes ses lumières qui brillaient de tous les côtés. Le sourire aux lèvres, Koki lui, ne pouvait s’empêcher d’être émerveillé par toute cette neige qui décorait Tokyo et par l’atmosphère chaleureuse de tous les quartiers. Chaque boutique transformait son lieu de vente et le mêlait aux thèmes, certaines avaient leurs employés déguisés en mère ou père noël qui accueillait avec douceur les clients. D’autres arpentaient les rues commerçantes avec leur bonnet de noël sur la tête et d’ailleurs beaucoup étaient ceux qui s’enjouaient en découvrant leurs cadeaux. Les magasins étaient bondés de monde et les paquets fusaient de part et d’autre alors que tous avaient une somptueuse esquisse qui égayait leur visage. Le Joker marchait, la cigarette au bec et tandis qu’il observait l’intérieur des vitrines avec curiosité, il se demandait quoi faire, ce que ses amis pouvaient bien être en train de faire. En y réfléchissant, un noël avec eux aurait pu être drôle et distrayant mais chacun avait eu des occupations et lui ne pouvait se permettre de s’introduire dans leur vie. Dommage… Même s’il ne fêtait rarement ce genre d’évènement, se dire qu’il aurait pu s’amuser avec eux le fit se poser diverses questions. Comme… A défaut de ne pas pouvoir fêter le réveillon de noël ensemble, pourquoi ne pas le « fêter » maintenant ? Tout du moins faire quelque chose qui se liait à ce jour si spécial. Néanmoins, à nouveau, il n’avait pas d’idée mais passant devant un magasin de déguisement, le Joker pencha sa tête sur le côté avant de sourire malicieusement. Il fallait absolument qu’il voit Jin à présent ! Il était sûr que ce dernier le suivrait dans ce projet.[/font]
 
Justement, pour arranger les choses, Koki était près de chez lui, il n’avait qu’à s’y rendre et espérait que son camarade y soit. Il pénétra à l’intérieur de la boutique, commanda un costume puis prit la direction de l’appartement de son ami. Celui-ci était là, à son plus grand bonheur et quand il lui ouvrit la porte, le Joker lui adressa le plus beau de ses sourires.
 
- Tu es occupé ? Non, tant mieux ! Et même si tu l’étais, ce n’est pas grave, accompagne-moi !
 
Ni une ni deux, ses phalanges se saisirent du poignet du roi et il le tira à l’extérieur du logement avant d’avoir fermé la porte.
 
- On va aller déguiser Ryo ! Expliqua l’autre en levant soudainement le sac dans sa main.
 
Un rire amusé s’échappa de ses lèvres alors qu’il imaginait déjà la tête de leur ami quand celui-ci les verrait débarquer. Enfin, s’il était chez lui, lui aussi. Mais normalement, au vue de ce qu’il lui avait dit, Ryo n’avait pas spécialement quelque chose de prévue le 25 décembre, c’était l’occasion rêvée. Sur la route, Koki discuta avec Jin, lui racontant cette soudaine lubie et expliqua ô combien ça risquait d’être comique de voir le valet dans une telle tenue. L’expression que ferait Ryo serait sûrement mémorable… Il n’y avait pas de doute et il ne fallait surtout pas oublier de prendre une photographie.
 
Enfin, ils se trouvèrent devant l’appartement du garçon et sans la moindre hésitation, Koki enclencha son index contre la sonnette attendant patiemment qu’on vienne leur ouvrir. Ryo était lui aussi là et le Joker l’accueillit joyeusement.
 
- Hey ! Joyeux noël ! Ecoute, vu qu’on n’a pas pu fêter noël tous ensemble, on s’est dit, pourquoi pas tous les trois !
 
Il était d’une étrange bonne humeur aujourd’hui… Certainement qu’il n’avait pas envie de tout gâcher de la magie de noël et que sur le moment, sa seule envie était de profiter, de passer un bon moment avec ses proches. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les trois et ça lui avait manqué. Beaucoup de péripéties étaient survenues mais rien de bien grave et tous s’entendaient aussi bien avec leurs conneries qui leurs étaient propres. 
 
- Et pour ça, on a pensé à un petit quelque chose pour toi ! Pour fêter ça bien dans la joie et la bonne humeur, tu n’as pas le choix, tu vas devoir te déguiser ! Et on t’y forcera si tu ne le fais pas.
 
Fronçant les sourcils pour compléter ses paroles, Koki élargit l’éclat sur son visage et sortit enfin le costume du sac : Un beau déguisement de père noël avec la perruque et même la barbe blanche.
 
- Tadam ! S’extasia le Joker en montrant le tout à son camarade d’un air innocent.
 
Le reste de la journée promettait d’être excellente et très amusante. Oh oui très amusante.



made by pandora.


Dernière édition par TANAKA Koki le Dim 5 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvMer 1 Jan - 22:22

Like Santa Claus

 
 L'ambiance était festif dans bien des foyers, et celui de l'Akanishi ne dérogeait pas a la règle. Des guirlandes, des boules de
Noel emplissaient les pièces, l'énorme sapin trônant dans le salon aux couleurs d'ors et de rouge. C'était pourtant un jour froid, lugubre comme Jin les détestait. Noël était symbole de bonheur et de dîner familial, mais il n'avait plus de famille. Inviter son oncle, très peu pour lui. Cela le mettrait de bien mauvaise humeur, et de toute façon, il n'aurait pas accepté. Et pourtant, il était la, affalé dans son bureau, un sourire idiot aux lèvres. Pourquoi était-il de bonne humeur, me demanderiez-vous ? Parce qu'il avait décidé d'arrêter de pleurer sur son sort et de vivre sereinement. Le chagrin de la mort ne le quittera jamais, mais il préférait célébrer ce jour de bonheur au lieu de se morfondre dans la tristesse. Il irait traîner dans un bar et rejoindrait quelques esseulés, ou trouverait bien quelqu'un pour le prendre avec lui le jour du réveillon.

Ses pensées furent floues un instant et il ouvrit subitement les yeux lorsqu'il entendit qu'on sonnait a sa porte. Oh, il s'était endormi. Jin bailla et regarda ses milliers de papier avec un soupir dépité, puis se leva lentement pour se retrouver face a un Koki tout enchanté. Celui-ci semblait bien heureux ! Alors que lui, il devait sans doute ressembler a un mort vivant. Pas de repos pour les grands !

Il tenta d'interpeller le Joker et lui dire que oui, il était occupé, mais sa motivation pour travaillait était quasi inexistante. Il se ravisa. L'idée du Karuta lui plut a l'instant même ou elle fut énoncée. Ryo, un costume, Noel. Ces trois idées allaient parfaitement ensemble pour créer un mélange explosif et incroyablement drôle, a n'en pas douter ! Il ne put s'empêcher de rire mais du convaincre l'autre jeune homme de le relâcher un instant. Il semblait avoir oublier que Jin était pieds nu...

Habillé correctement, il sortit quelques instants plus tard de son appartement avec un appareil photo dans la main qu'il secoua comme si c'était le graal incarné.

- On va pouvoir prendre des photos et le narguer toute sa vie avec ça ! S'exclama-t-il en riant.

Son énergie semblait avoir décollée, emballée par l'idée machiavélique de Koki. Qu'il était ingénieux... Cela allait être une pure merveille !  Il le suivit donc jusqu'à l'appartement de Ryo, fasciné par son récit. Heureusement que Tanaka n'avait pas eu la lubie de faire ça a Jin, tout de même ! Mais les deux s'étaient mis d'accord sans avoir besoin de le dire : Embêter Ryo, c'était la meilleure des distractions ! Il était facile de provoquer des émotions extrêmes a ce dernier, et ces têtes étaient mémorables. Il aurait pu mourir de rire la dernière fois qu'il avait parler "gay".

Lorsqu'il vit son meilleur ami, il lui sauta au cou et le serra contre lui,  même s'il tentait vainement de cacher son rire contre l'épaule de Nishikido.

- Salut Ryo-chan ~ ! Joyeux Noel !

Il se recula alors et tacitement, se mit légèrement derrière le Joker histoire de régler l'appareil photo et pouvoir cueillir l'expression de son ami. Il réfléchit un instant : pourquoi se contenter d'une photo lorsqu'il pouvait filmer ? Ravi, il déclencha la camera et commença a filmer le petit speech de Koki, acquiesçant au passage a tout ses dires ( il fit les gros yeux "pas content" quand il parla de forcer la main a Ryo, histoire de lui faire peur) et prenant soin de zoomer sur le magnifique visage du Valet de Pique.

- Tu as vu, rajouta-t-il innocemment, il est beau ton costume ! Je suis sur que toutes les filles vont se jeter sur toi tellement tu seras sexy. Peut-être même les garçons !

Extérieurement, Jin avait son fameux sourire en coin, signe d'une connerie proche.
Intérieurement, il était déjà plié de rire.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvVen 3 Jan - 17:46




Like Santa Claus

© Crédit image
La porta claquait derrière lui et il lança avec négligence ses affaires à côté de la porte avant de s'étirer longuement. L'oreille tendue, il appela Kumi pour savoir si elle était là. Oh. Personne. Tant pis ! Elle avait dû aller au centre commercial avec Kyo, histoire de continuer un peu noël en ce merveilleux vingt-cinq décembre. Il lui aurait bien parlé de ses nouvelles résolutions. Mais de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Il aurait pu lui dire avec quelle violence Erika venait de le rejeter. REJETER, vlan ! Qu'elle était violente, cette fille. Mais ce n'était pas plus mal. Il était libre, il avait compris maintenant. Il devrait faire son dépressif pitoyable ; mais pas du tout. Il était dans une forme terrifiante. Il pourrait danser tellement il était en forme. Mais il n'en était pas à ce stade de folie. À la place, il allait faire un tour de la maison, et il trouvera bien quelque chose à faire. Il allait... Se débarrasser du carton qui contenait des choses en rapport avec Erika ! Voilà, c'était une merveilleuse idée !

Entrant dans ce qui lui servait de chambre, il chercha ce carton et commença à l'ouvrir. Par quoi allait-il commencer ? Déterminé, il leva une ancienne photo comme dans un rite satanique, s'apprêtant à en finir avec elle quand la porte d'entrée sonna. Levant les yeux au ciel, il reposa l'objet dans la boite et la repoussa dans le placard. Kumiko avait dû oublier ses clés ou devait avoir envie d'un portier. À peine avait-il ouvert la porte qu'il avait envie de refermer. Okay, il les aimait bien, mais la tête de Koki ne lui laissait rien présentir de bon. Et Jin non plus, en fait. Pourquoi aurait-il eu envi de fêter noël avec eux ? Ou de fêter noël tout court ?
Ryo sursauta quand Jin lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras en guise de salutation. Ça l'amusait toujours quand il faisait ce genre de truc. En fait, il lui faisait penser à Megumi. Il devrait demander à Erika si elle était bien certaine qu'elle n'avait pas fait cette enfant avec Jin.

Il ferma la porte derrière eux, les laissant entrer et faire comme chez eux dans la vaste demeure. Mais il comprit qu'ils avaient d'autres projets en tête. Se déguiser ? Il arqua un sourcil en regardant Koki, le plus septique du monde. C'était hors de question. Mais il le laissait se bercer d'illusion pour le moment, regardant Jin au passage, le fusillant du regard pour lui faire comprendre l'étendu de sa trahison. Il savait qu'il ne pourrait pas prendre Koki par les sentiments alors il tentait avec lui.
Le costume était juste abominable. Il avait une fille, d'accord, mais ce n'était pas pour autant qu'il était fan de ce genre de truc ridicule. La remarque de Jin ne l'aida pas à le convaincre et il soupira, s'approchant de ce dernier. Il attrapa le téléphone de ce dernier et l'éteignit. Il avait l'impression d'être un lycéen maltraité par deux de ses camarades de classe.

-Allez vous faire foutre, je mettrais pas votre costume là ! C'est lequel qui a eu cette idée de tapette ? Sûr que c'est toi.

Le regard accusateur, il pointa Koki du doigt. Avec son sourire de coupable, ça ne pouvait qu'être lui. Désolant. Pourquoi ils n'étaient pas aller demander ça à Shige ? Il devait se morfondre devant une bouteille de vodka pour noël, c'était bien lui qui nécessitait de l'attention. S'éloignant d'eux par précaution, il alla dans la cuisine pour préparer trois verres de whisky, leur amenant par la suite.

-Vous me brisez le cœur parfois.

Haussant les épaules, il ajouta qu'il était certain que de toute façon, le costume ne lui serait pas allé. Et c'était vrai. Il serait ridicule en Père Noël. Et ça le ferait flipper que des filles se jettent sur lui alors qu'il serait habillé comme ça. C'est qu'elles doivent être complètement détraqué. Des gays, ça ne serait pas étonnant. Ils sont complètement détraqué.

-D'ailleurs, c'est noël, c'est une fête de couple. Au lieu de venir avec votre costume débile, vous n'aviez qu'à coucher ensemble. Ça vous aurait occupé !

Ryo apporta son verre à ses lèvres, leur lançant un regard moqueur. Il avait envie d'exploser de rire rien que d'imaginer Jin et Koki en train de faire ce genre de chose. C'était tout à fait répugnant. On disait que les gays sautaient sur tout ce qui bougeait, mais dans leur cas, il espérait que ça soit faux. Ça serait à la fois drôle, choquant et incroyablement traumatisant. Riant à cette idée, il vida son verre avant de jeter son regard vers le costume. Ridicule, vraiment.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvDim 5 Jan - 13:06


Like Santa Claus •
Koki avait envie de s’éclater de rire tant il était heureux que son ami rentre dans son jeu et en plus, apporte une caméra pour filmer le tout. Ryo en père noël, c’était mémorable. Il était certain de garder cet instant graver quelque part et même si ce dernier n’était pas d’accord, ils feraient en sorte qu’il le soit. Déjà l’expression que Ryo afficha en les accueillant était immense alors le reste promettait réellement d’être drôle. Très drôle.
Ils entrèrent à l’intérieur et quand le jeune homme demanda d’où venait l’idée, le Joker rit en premier lieu avant de lui adresser un sourire de vainqueur, fier d’y avoir songer. Cela collait tellement au personnage de Ryo, c’était obligé de penser à lui dans ce genre d’évènement. Si ça avait été un autre Karuta, cela n’aurait pas été aussi hilarant parce que son collègue était un professionnel dans ce domaine, à un tel point que lui et Jin adorait l’embêter. Ca lui allait si bien.

Voyant les verres de whisky que le garçon leur apporta,  Koki grimaça et repoussa gentiment le verre, refusant d’y toucher. Il allait éviter l’alcool pour ce soir. Il n’avait pas de raison précise de boire, sa soirée de la veille était encore marquée dans son esprit et il était toujours dans cette bulle de « magie de noël » alors il n’avait pas envie de s’attarder à déprimer pour des choses qu’il n’y avait pas lieu d’être. S’il commençait à boire, ça ne s’arrêterait pas et ça risquait de dégénérer à nouveau comme la dernière fois avec Jin. Le Joker préférait éviter un tel désastre. Se frottant les bras et frissonnant en se remémorant ce moment, il ferma vivement ses paupières, ne souhaitant plus y penser. Cependant Ryo ne sembla pas être de cet avis... Ce qui déstabilisa Koki qui, pour sur, s’il avait bu à cet instant précis, il aurait tout recraché dans son verre par le choc. Comment osait-il sous-entendre ce genre de chose ? Si lui-même y réfléchissait, c’est que ça devenait grave là... Parce que Koki ne doutait pas une seule seconde que Jin en parle au directeur. C’était lui qui avait demandé de ne rien dire donc il n’avait pas dû révéler quoi que ce soit... Et Ryo faisait des réflexions bizarres. Etait-il sur de ne pas être gay ? Puisque pour faire de tel remarque, il ne fallait pas être net dans sa tête. Enfin, aucun Karuta n’était véritablement net dans sa tête. N’étant pas capable de réagir sur le coup, trop éberlué par la rétorque de leur ami, le Joker toussota avant de se mettre à rire.

- Bien sûr ! Tu as des idées vraiment bizarres Ryo ! Constata-t-il alors, Tant qu’à faire, puisque tu es là, faisons un plan à trois !

S’en amusant, il lui adressa un sourire malicieux qui voulait en dire beaucoup puis rît avant de finalement s’emparer du verre de whisky. S’il n’en prenait qu’un et qu’il faisait attention, ça se passerait bien.

- Bref, n’essaie pas de dévier le sujet. Tu te déguiseras en père noël. C’est comme ça puisqu’on l’a décidé. Donc va te changer et enfile ça, dépêche-toi. On n’a pas toute la journée ! Si ça peut t’aider, nous, on mettra un bonnet !

Cela serait ridicule certes mais beaucoup moins que Ryo et son costume. Puis des bonnets tout le monde en portait donc ça choquerait peu. Hors lui, par contre... Il risquait d’attirer une émeute de gens avec son déguisement. Il n’avait pas intérêt à se défiler.

- Si tu ne te bouge pas, je t’assure que Jin se fera sûrement un certain plaisir à te retirer tout ça. Après tout tu es son Ryo d’amour !

Et pour compléter ses dires, il dirigea sa main vers lui mimant un tigre qui grognait d’excitation. Il rît et attendit que soit Jin soit son camarade se décide enfin à faire quelque chose. Ryo n’était pas au bout de ses peines avec eux deux. Il pouvait en être sûr.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvMer 8 Jan - 20:47

Like Santa Claus

 
 
Il poussa un cri d'indignation lorsqu'il éteignit son portable et Jin le ralluma tout de suite après. Pas moyen qu'il ne filme pas cette événement ! Discrètement, il posa son portable sur la commode pour qu'il puisse illicitement filmer la scène, et attrapa le verre de whisky que lui avait gentiment préparé son meilleur ami. C'était tellement drôle. Cette fois-ci, il ne se ferait pas prendre par les émotions ! Il avait bien trop hâte de le voir dans cet atroce costume et se dandiner au milieu de la foule. Et s'il le boudait, il utiliserait sa technique secrète "moue-trop-mignonne-que-tu-peux-pas-test". C'était son meilleur ami de toujours, il ne pouvait que succomber a son charme ravageur !

Lorsque Ryo évoqua pourtant cette stupide idée de coucherie, Jin en recracha son verre tout aussi sec. Les yeux écarquillés, il observa le Valet de Pique, hébété et choqué. Comment pouvait-il sous entendre ce genre de truc ?! Son regard riva sur Koki qu'il voulu étrangler de tout son être. Il n'avait pas tout balancé quand même ?! Mais apparemment, il n'avait rien dit, vu sa burlesque proposition. Le Roi toussota pour reprendre son souffle et de sa voix rocailleuse finit par rétorquer :

- Je.. Kof kof, partage pas Ryo ! Pas de plan a trois !

Jamais il ne révélerai la vérité a Nishikido, JAMAIS ! pas même sous la menace de mort. Le déni emporterai peut-être son âme, mais il ne voulait pas repenser a cette histoire traumatisante. Il réussi a reprendre contenance et décida d'aller boire un peu d'eau avant de ne plus toucher a son verre. Ça suffit, l'alcool. Le Valet de Pique voulait assurément les soûler pour qu'ils oublient leur idée farfelu, mais Jin n'allait pas se laisser faire ! Il était plus intelligent, plus malin.
Il éclata pourtant de rire aux dires de Koki, mais lui donna un coup de poing dans l'épaule, l'air indigné.

- Hey, je suis pas un violeur quand même !

Il se retourna vers Nishikido avec un fier sourire, le sourire d'un prédateur. Ses mains s'approchèrent dangereusement des vêtements du Karuta, et d'un geste vif, il n'eu plus de haut. Un air goguenard plaqué sur son visage, Jin chantonna, de très bonne humeur.

- Allez, mon chou, Déshabilles-toi. Sinon c'est moi qui te force a nous faire un streap-tease !

Jin lui fit un clin d’œil tout en riant, puis partit chercher le costume avec excitation. Non, décidément, il n'allait pas pouvoir s'empêcher de se tordre de rire. Il tendit le déguisement de Père Noel a leur martyr préféré, les poings sur les hanches, prenant un air faussement menaçant.

- Tu as intérêt de le porter ! Sinon...

Il fit mine de réfléchir, puis pointa innocemment du doigt son camarade, le Joker.

-Sinon, reprit-il, j'inciterai la femme de ta vie sortir avec notre Kokinou d'amour~ ! Et j'initierai Megumi a la drague, murmura-t-il d'un ton conspirateur.

Ça avait l'air plutôt ridicule comme menaces, mais Jin ne pensait pas que Nishikido Ryo, en bon père, laisserai sa fillette de cinq ans embrasser des garçons. Il était gaga de Megumi, comme Jin d'ailleurs. Il la goinfrait de sucreries des qu'il pouvait et lui apprenait pleins d'astuces pour se déjouer de ses parents, lorsqu'ils avaient le dos tourné. Les pauvres... Elle était déjà trop maligne pour son âge. En la regardant grandir, il Se surprenait de plus en plus a souhaiter en avoir un, mais une partie de lui voulait égoïstement, garder son train de vie insouciant, sans responsabilité parentale.
De toute façon, il n'avait pas de relation sérieuse, alors la question était réglée, non ?
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvJeu 16 Jan - 17:49




Like Santa Claus

© Crédit image
Wow... Wow... Wow. Il se passait des trucs bizarres par ici. Il avait dit ça pour plaisanter mais leur réaction, c'était suspect. Dans le sens, vraiment suspect. Son regard vaqua vers l'un, puis vers l'autre. Le plus suspect restait Jin. De toute façon, Koki pouvait passer sur n'importe quoi, ça le dérangerait à peine. Et il connaissait très bien l'ancien Roi, pour qu'il recrache son verre, c'est que c'était vraiment louche. Ryo ne nota même pas leur détournement de sujet en parlant de plan à tois. D'une, il ne voulait pas entrer dans leur délire flippant de gay, de deux, il était un peu choqué actuellement. Discrètement, il recula d'un pas.

Un regard perplexe se dévia vers Koki. Il s'en foutait qu'ils mettent un bonnet bon sang. Il se fichait de tout ce qu'ils pouvaient mettre tant qu'ils le laissaient en faire de même. Toutefois, il recula un peu plus vivement face aux menaces de Tanaka, quand bien même il fut rassuré quand Jin assura qu'il n'allait pas le violer. Enfin quand même, le pauvre. Il commençait à se demander pourquoi ils s'acharnaient sur lui comme ça. Okay il ne s'était jamais tapé de mec, il n'était pas dans leur secte. Mais ce n'était pas une raison quoi. Bande de raciste.

-Hey ! Me forcer à me déshabiller, c'est limite un viol !

Il croisa ses bras sur son torse comme pour souligner à quel point c'était malsain. Ils étaient vraiment malades ces deux là. Il voulait bien qu'ils soient dingues, mais pas comme ça. Franchement, un costume de père noël. Ça le rebutait. Après ils allaient avoir envie de sortir, ils allaient croiser des gamins, il allait devoir jouer au père noël... Même s'ils étaient au Japon et que les enfants n'y croyaient pas vraiment – comme il n'y avait pas ce culte du cadeau – ça les rendait dingue quand même. En allant au centre commercial avec Megumi, il en avait croisé un. Il avait pu voir ça en action. Elle était plus intenable qu'après avoir mangé une poignée de bonbons.
Un regard mauvais se lança tout droit sur son meilleur ami. Ce genre de regard qui pourrait le tuer s'il pouvait. Plus pour Megumi que pour Erika. Il savait qu'il n'oserait pas pour Erika. Et qu'il le tuerait s'il essayait.

-Touche à ma fille, je te découpe en morceau et te jette dans une déchetterie. Ton kokinou d'amour avec !

Il n'avait rien fait, mais il subira avec. Personne ne pervertira sa petite princesse. Elle n'avait que trois ans, mais ça sera pareil dans dix ans. Ou vingt. Concrètement, ça restera sa petite princesse pour toujours.
Réfléchissant quelques secondes, il avança de quelques pas avant de prendre le costume en main, s'écartant à nouveau d'eux, sourire mesquin aux lèvres, il posa le bonnet sur sa tête sans enfiler le reste.

-Okay, je vais le mettre. Mais vous me dites ce qui s'est passé entre vous ! Et ne me dites pas rien, je vois qu'il y'a eu quelque chose. Évitez les détails par contre, j'ai pas envie de vomir.

Au fond, avait-il vraiment envie de savoir ? Pas vraiment. Mais il était trop curieux pour ne pas poser la question. Ça allait sûrement le dégoûter, il allait pleurer de désespoir. Mais quand même. Il devait savoir. Enfin...

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMvVen 28 Fév - 19:04


Like Santa Claus •
Koki ne pouvait que rire face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Rien que tout d’abord, imaginer Ryo en père noël, c’était drôle mais la situation rendait les choses encore plus comique. Bien que le valet n’avait pas intérêt à le jeter dans une déchetterie sinon pour sûr qu’il se vengerait et pas qu’un peu ! Toutefois quand ce dernier insister sur ce qui était arrivé entre lui et Jin, le Joker fronça les sourcils. Pourquoi fallait-il toujours qu’il soit si curieux ?! Cela ne le regardait absolument pas et puis le roi avait dit « on ne dit rien à Ryo ! » mais seulement comment faire lorsque le concerné justement voulait à tout prix savoir. Mentir éternellement était impossible toutefois lui non plus n’éprouvait pas l’envie d’en parler au jeune homme. Rien que devoir se rappeler de cet évènement le dégoûtait presque, devoir s’expliquer, c’était encore pire. Cela signifierait réaliser pour de bon que ce qu’ils avaient fait n’étaient ni un rêve, ni un cauchemar. Certes, ils n’avaient pas couché ensemble cependant c’était tout comme. Ca avait été tellement sauvage que s’ils avaient été jusqu’au bout, cela ne l’aurait même plus étonné. Au point où ils en étaient de toute manière, un peu plus, un peu moins. Ne laissant paraître aucune expression de stupéfaction, Koki but son verre tranquillement avant de dévisager Ryo.

- Tu es une vraie commère, tu le sais ça ? Et trop curieux, en plus de ça ! Va enfiler ton costume et après on avisera.

Toutefois, le jeune homme ne paraissait pas vouloir bouger et le Joker leva ses mains et ses yeux au ciel en guise d’abandon. Okay, okay, il voulait savoir. Et bien il allait le regretter.

- Pardonne-moi Jin mais je crois qu’il n’y a pas le choix, Déclara-t-il avec un sourire en coin, Monsieur veut savoir.

Cela lui rappelait une situation de l’époque un peu similaire - pas tant que ça mais un peu quand même - lorsque le valet avait tenu absolument à savoir si quand on le faisait entre hommes, c’était douloureux. Koki se souvenait encore de sa réponse et de la réaction de son ami à ce moment-là. Traumatisé ! Sa curiosité le perdra un jour parce que le Joker en jouait toujours. Il laissa son verre sur la table puis sans jamais détacher ses yeux de ceux de son vis-à-vis, il élargit son sourire comme pour lui faire comprendre qu’il allait le regretter parce que Koki lui dirait exactement ce qu’il avait envie d’entendre - ou pas du tout -.

- On a baisé ! Comme des bêtes en plus ! Il manquait plus que toi et c’est bon, ça aurait été le trio infernal !

Bref, trêve de plaisanterie. Le Joker se leva et alla automatiquement le frapper derrière la tête.

- Non mais sérieusement, tu en as d’autres des comme ça ? Arrête avec tes remarques bizarres, ça devient glauque. Certes, je le suis totalement aussi mais tu n’es pas mieux, je crois.

Souriant de toutes ses dents, il poussa gentiment Ryo vers la chambre et l’enferma à l’intérieur.

- Maintenant, tu n’en ressors pas tant que tu n’as pas enfilé ce putain de costume !

Il retourna au salon, s’installant à nouveau sur le canapé où en contemplant Jin du coin de l’oeil, Koki ne pût s’empêcher de penser que ce dernier allait le tuer. Enfin de toute façon, que Ryo le sache ou non, ce n’était pas ça qui changerait quoi que ce soit... Ils n’étaient pas conscients et avaient bu, beaucoup trop bu. Ce n’était pas comme s’ils répétaient cet acte tous les jours et qu’ils s’attiraient mutuellement. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter de sa réaction. Il serait juste un peu - énormément - choqué. C’est tout.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


We wish you a Merry Christmas ♦ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas ♦ We wish you a Merry Christmas ♦ IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a Merry Christmas ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ tokyo downtown :: ∞ résidences :: Maison de Koda Kumiko et Nishikido Ryo-