RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A weep for humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Anonymous
Invité


A weep for humanity Empty
MessageSujet: A weep for humanity A weep for humanity IRbgyMvVen 7 Mar - 22:53




Hey sexy, I'm back !

© Crédit image
« Ah vraiment. »
Il ne chercha pas de réponse plus élaboré, il ne voulait pas donné ce plaisir à Jin. Ça le ferait jubilité qu'il s'emporte après ce qu'il venait de lui annoncer. Alors il resta calme, vidant le verre de la dernière bière que Jin venait de lui servir. Megumi dormait plus loin. Il n'avait pas prévu de rester trop longtemps, mais ça s'était éternisé, et la pauvre petite avait fini par s'endormir. Ryo posa son regard sur elle puis s'attarda sur Jin. Alors Erika voyait quelqu'un ? Comme ça, ça lui prenait ? Après tout ça ? En voilà une qui vivait tout ça plutôt bien. Oh mais tant mieux pour elle. Bon, non, il pouvait faire le fier comme il voulait, ça l'énervait, le faisait rager et il ne supportait pas ça. En plus avec ce type. Ce journaliste qu'il avait une fois aperçut de loin quand il attendait Erika. Franchement. Lançant son plus beau sourire à son hôte, il se leva et montra sa fille du doigt, façon de lui demander s'il pouvait la garder. De toute façon, il n'avait pas le choix.

La porte se ferma derrière lui et il descendit calmement jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Il ne savait pas ce qu'il avait en ce moment, il ne réfléchissait plus. Depuis l'évènement Koki, il avait l'impression d'agir comme à ce moment-ci. Sous l'impulsion, sans le moindre temps de réflexion. Il y pensait, ça le dérangeait, il agissait. Avant il aurait pris le temps, il aurait mis au point une stratégie infaillible, mais là, il n'y arrivait plus. C'était la dernière chose qu'il savait faire désormais. Un gros besoin d'air frais le fit se rendre à Shibuya directement à pied. Son pas était rapide, alors c'est sans soucis qu'il arrivait à destination. Il ne cherchait même pas à savoir quoi dire, ni quoi faire. Il se trouvait totalement déconnecté de la réalité. Arrivant près de l'immeuble, quel ne fut pas sa surprise de voir ce même journaliste sortir. Sans prononcer le moindre mot, il s'approcha de lui, le plaquant violemment contre un mur, son bras apuyé sous sa gorge pour qu'il ne puisse plus bouger.

-Ne reviens plus jamais par ici.

Il plongea son regard dans le sien, illuminé d'une lueure que lui-même n'aurait pas reconnu comme sienne s'il se regardais. Relâchant le type, il reprit son chemin, entendant l'homme en question se demander s'il était fou avant de repartir. Il ne devait pas le reconnaître et Ryo s'en foutait totalement. Il entra dans l'immeuble qu'il connaissait si bien, ne se perdant pas une seconde dans les étages. Il savait où il allait. Pas ce qu'il allait faire, mais au moins où il allait. Une fois devant la porte, il frappa comme un fou à cette dernière, ne pouvant attendre jusqu'à ce qu'elle lui ouvre. Il décrocha un simple sourire qui sonnait tellement faux quand elle lui ouvrit. Une salutation serait superflux, alors à la place il l'écarta pour entre, claquant la porte derrière lui.

-Dis, Erika, comment tu fais ? Commença t-il doucement avant d'ajouter : comment tu fais pour te relever à chaque fois aussi facilement ? Pour passer à autre chose avec ces types en un claquement de doigt ?

Son ton était calme, posé tandis que son regard sombre restait figé dans le sien, attendant sa réponse. Il ne comptait plus bouger d'ici, quitte à devoir totalement s'incruster. Il ne savait même pas ce qu'elle pourrait lui répondre, mais hors de question qu'un autre homme pose un seul pied ici.

-Dis-moi ton secret, je suis curieux de savoir. Ah et j'espère que tu as passé une bonne soirée, en passant !

En fait, il n'en avait strictement rien à faire. Certainement que oui. Elle passait toujours des bonnes soirée, elle savait comme s'y prendre. Il fronça les sourcils en pensant à cela, reculant d'un pas pour garder son calme. Le calme, la sérénité, il devait garder ça.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
 

A weep for humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ tokyo downtown :: ∞ résidences :: Appartement de Sawajiri Erika-