RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 12:55


YAJIMA MAIMI
25 ans • Staff • Célibataire • Secrétaire de Jin Akanishi•


→ Wanna know a piece of my story ?
Dès l'instant où elle est née Maimi n'a toujours rêvé que d'une chose : vivre normalement. Née avec une malformation cardiaque elle a du apprendre à se battre avant même de savoir marcher. Heureusement elle a toujours été quelqu'un de fort même bébé. Mais cet handicap bien qu'invisible aux yeux des autres a toujours pesé sur sa vie. Interdit de courir dans le parc, faire de la balançoire, jouer avec les autres enfants ou toutes autres activités du genre... Beaucoup trop risqué pour son cœur. A l'école elle était toujours seule, ses fêtes d'anniversaires ne se faisait qu'avec ses parents. Son quotidien c'était devoirs, télévision, jeu à l'intérieur -seulement ceux qui n'étaient pas physique- et sa vie sociale se résumait à sa famille. Une vie triste et ennuyeuse selon elle.
Au lycée ce fut pire. Ce n'est pas nouveaux les adolescents peuvent manquer cruellement de délicatesse. Elle était isolée et raillée par ses camarades. Sans personne pour juste venir lui parler et la comprendre. Cependant la jeune fille trouvait que ce n'était peut-être pas plus mal. Elle ne voulait pas qu'on soit ami avec elle par pitié alors comme on dit « vaut mieux être seul que mal accompagné ». C'est à ce moment là qu'elle décida de ne plus jamais mentionner sa maladie autre qu'avec ses parents. Si quelqu'un devait être son ami autant que ça soit pour ce qu'elle était vraiment. Pas question de se laisser définir par une stupide maladie.

De nature optimiste Maimi ne s'est jamais laissé abattre malgré tout ce qu'elle a pu vivre. Elle continuait de croire à un futur sans contrainte. Après le lycée, ne voulant pas revivre un échec social elle préféra l'option des études à distance et passa un diplôme pour être secrétaire depuis chez elle. Malgré son isolement elle n'était pas forcement malheureuse car elle pouvait toujours compter sur ses parents plus qu'adorable avec elle. Son diplôme en poche une nouvelle des plus merveilleuse lui tomba alors dessus. Elle avait une chance d'être guérie et d'enfin goûter à la vrai vie ! Réaliser son rêve quoi. Ses parents n'hésitèrent pas une seconde à dépenser toutes leurs économies pour lui payer le voyage jusqu'aux États-Unis, là où se trouvait le chirurgien, ainsi que l'opération. Après un long moment au bloc et plusieurs mois de convalescence son cœur était en parfait état de marche, comme neuf. Mais elle ne rentra pas pour autant au Japon. Autant profiter d'être à l'étranger, là où personne ne la connaissait, pour s'amuser comme elle en avait toujours rêvé ! Elle trouva une colocation avec une fille de son âge, qui devint sa première amie, ainsi qu'un petit boulot pas trop mal payé ce qui lui permit d'envoyer un peu d'argent à ses parents qui s'étaient saignés pour elle.
Maintenant guérie, Maimi pu enfin laisser libre court à la jeune femme fraîche et dynamique qui dormait au fond d'elle. Sa vie se rythma pendant plusieurs mois entre le travail et les sorties avec ses nouveaux amis. Elle se mit même au sport ! Elle se sentait pleinement heureuse pour une fois. Personne dans son entourage ne connaissait son passé car elle n'en parlait jamais et surtout ne voulait plus y penser. La seule trace restante était désormais une cicatrice sur sa poitrine qu'elle prenait grand soin de cacher. Niveau histoire d'amour il n'y avait pas grand chose à dire. Quelques relations mais jamais rien de très sérieux, elle cherche encore le bon comme on dit !

Après deux ans passés aux États-Unis elle décida qu'il était finalement temps de rentrer à sa vrai maison. C'est ainsi qu'elle débarqua alors à Tokyo, retrouva ses parents et se mit en quête d'un travail mettant à profit son diplôme de secrétaire. Elle entendit rapidement parler de la Karuta talent school et de la réputation de celle-ci. Intriguée mais aussi intéressée, Maimi se renseigna puis finit par postuler dans l'établissement. Les jours s'écoulèrent et alors que l'attente se faisait longue, elle pensa que son entretien avait été mauvais. Cependant, c'était tout le contraire et on l'appela pour lui annoncer la nouvelle. Elle était prise et sa nouvelle vie pouvait alors commencer. Des nouveaux visages, une école de talent, un travail qu'elle appréciait, une santé meilleure, elle ne pouvait espérer rien de mieux.



You're damn curious! I like it.
• Elle a eu un problème au cœur pendant la première partie de sa vie qu'elle préfère cacher à tous.
• Elle tire sa force de son passé difficile
• Elle aime profiter de chaque instant
Let me show you what I want.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu..


Dernière édition par YAJIMA Maimi le Dim 16 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 12:56

LOOK AT MY RELATIVES !





TANAKA Koki
Viens mon ami que je te frappe ♥ - Qui s'aime bien châtie bien c'est ce qu'on dit non ? Dans ce cas on peut dire que Maimi aime bien Koki ! Ils se sont rencontré aux États-Unis pendant le séjour de ce dernier et bizarrement ils ont plutôt bien sympathisé même si leur relation est à base de je t'aime moi non plus. C'est simple ils arrêtent pas de se chamailler ! Faut dire que Maimi prends un malin plaisir à taquiner le jeune homme~ Un rien l'amuse c'est comme ça !
NISHIKIDO Ryo
Coucou voisin! ♥ - Certains serait gêné d'avoir son patron comme voisin même s'il n'est pas son supérieur direct. Maimi non. Rien à foutre ! Au contraire ça l'amuse ! Et elle ne se gêne pas pour aller sonner chez lui pour un oui ou un non. Plus de sucre ? Plus d’œuf ? La flemme de se faire à manger ? Pas de problème ! Il lui suffit d'aller sonner chez son voisin préféré ! Comment ? Elle être une chieuse ? Mais noooon voyons !
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par YAJIMA Maimi le Mar 18 Mar - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 12:56

3
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 12:56

4
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 13:28

5
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 14:24

Moi je veux evidemment Razz ! On fait ce qu'on a dit ? YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ 1915317921 
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 14:32

Kokinoooou~ Owi un lien avec toi  *-* On fait ce qu'on a dit bien sur :p Le temps de trouver un gif et je t'ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 18:54

Hahaha.... T'ES TROP MIGNONNE. JE VEUX UN LIEN. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 19:31

On fait un puissance 3 de directeurs, moi aussi j'en veux uuuuun <3
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 19:54

3 beau directeurs juste pour moi? Ouh la la  YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ 96957875 


Jin, mon cher patron~ Un lien avec plaisir mais j'imagine que tu voudrais un lien un peu plus approfondi que "je suis ta dévouée secrétaire" XD Des idées? Sinon on en discute ensemble par MP


Ryo-chou!! tu as une idée déjà? Ou on se concerte à trois avec Koki encore une fois pour trouver une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 20:05

C'est un privilège, chérie, de nous avoir tout les trois. \o/

Oh, ma chère secrétaire d'amour... Je suis désolé pour toi, mais j'adore embêter mes employés. SURTOUT ma secrétaire. Donc tu vas en baver avec mooooi ! \o/ Mais je te rassure, comme tu es une belle et jolie jeune femme, je pourrais aussi risquer de jouer la carte de la séduction ~
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvDim 16 Mar - 20:14

Mais je m'en rends bien compte *-*

En baver?? Voilà qui est intéressant et qui mérite un peu de développement si tu veux bien~ (et je remercie le ciel d'être jolie ouh la la!)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvMar 18 Mar - 22:25

ALORS ME VOILA AVEC LE LIEN. Youhou.
Donc nous sommes voisins 8D Et j'en ai parlé un peu avec Koki et je verrais bien genre la voisine un peu intrusive qui débarque toujours pour chercher du lait/œuf/pantoufle/cequetuveux ! Bon, Ryo est pas souvent chez lui, c'est souvent sa "fiancée" qui est là (quand elle travaille pas) mais pour le bien fondé de ce lien, on dira qu'elle vient (par HASARD 8D) toujours quand Ryo est là. Au début ça va un peu le soulé genre, elle est chiante toussa à réclamer des pantoufles *out* puis il va la trouver drôle. Je la vois bien genre entrer comme si elle était chez elle à force pour prendre ce qu'elle a à prendre. Et de fil en aiguille, Ryo prendra l'habitude de faire ses courses chez elle aussi (prendre une perceuse, un tourne-vice, voilà voilà). 8D Enfin dans le genre, un truc comme ça quoi !

J'espère que ça te va, si tu veux peaufiner un peu, n'hésite pas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvMar 18 Mar - 22:37

Emmerdeuse poweeer~

Moi ça me va! Ça correspond bien à la personnalité chtarbé de Maimi XD (mais faut pas croire elle sait être sérieuse et tout et tout! XD) Elle pourra débarquer quand Ryo prends sa douche en mode "Saluuuut veux du shampoing" et avoir une jolie vu au passage? *se prends une jolie porte rose*
Bref! Tu auras compris que j'ai rien à redire et de toute façon le lien évoluera surement de lui même! Va falloir trouver un jolie gif pour mon Ryo-chou!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMvMar 18 Mar - 22:39

Yeah ! On valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥ IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

YAJIMA Maimi ♥ relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiko Kitagawa ~ Relationship
» Koda Kumi relationship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ little folks gone great :: relationship :: Staff-