RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 9 Déc - 16:31


NISHIKIDO RYO
 
28 ANS • DIRECTEUR • FIANCE A KODA KUMIKO • DIRECTEUR SECTION MUSIQUE • PERE D'UNE PETITE FILLE


→ Wanna know a piece of my story ?
1989-2007年 : Né à Osaka, ma vie se partage entre cette ville et Tokyo. J’ai grandi dans la richesse venu de l’héritage de la famille Nishikido du côté de mon père, et des revenus de la grande entreprise de ma mère. Pouvoir tout avoir dans un claquement de doigts, toujours des gens à sa disposition ; de nombreux voyages, l’accès au luxe en permanence. Pourtant, le proverbe disant que l’argent ne fait pas le bonheur n’a jamais eu autant de sens dans ces années-là. Une génitrice froide et absente qui ne faisait que quelques apparitions occasionnelles, trop prise par son boulot, un géniteur quasi-tyrannique qui ne vivait que pour son bon plaisir. A dix-huit ans, je quittais cette vie toujours détestée pour devenir plus libre.

2007-2012年 : Prenant ma vie en main, je passai mes premières années de « liberté » à vivre comme je l’entendais. Peu de moyen, mais rien pour m’arrêter néanmoins. Je me sentais invincible, plus fort que le monde entier. L’université, et surtout les Karutas représentèrent le paroxysme de ma soif de puissance. Le Valet de Pique vit le jour à ce moment-là. Personnage cynique et parfois cruel, plus imbus de lui-même que jamais, il ne faisait que trop bien me représenter, finalement. Vivant avec excès, je refusais tout ce qui était sérieux, surtout avec les femmes. J’aimais leur compagnie furtive, une nuit et rien de plus, sauf une rare exception, mais ça n’était pas de l’amour pour autant. Jusqu’à finalement la rencontrer elle. Celle qui fit tout changer, tout basculer : Erika.

2013-2016年 : L’université était terminé et je peinais à croire que l’histoire avec Erika continuait. Avant elle, je ne connaissais rien en l’amour, et je n’aurais pu imaginer qu’un plus tard, nous serions toujours ensemble, toujours plus fou amoureux que jamais. Au même moment, la KTS commençait petit à petit à se construire. Passionné de musique depuis toujours, j’étais le premier ravi par cette idée et étais terriblement impatient, guettant son ouverture. Je me remis même au piano et au violon après des années de stand-by pour reprendre un peu de crédibilité. Puis un autre évènement vint tout chambouler : la naissance de ma fille, Megumi. D’abord totalement paniqué lorsqu’Erika m’annonça sa grossesse, moi qui n’avais jamais aimé les enfants, je me surpris à tomber en adoration immédiate pour l’adorable Princesse qui vint au monde fin 2014.

2017年 : Dix ans exactement après avoir coupé les ponts avec cette famille qui dictait si bien ma vie, ils firent une apparition plus marqué. Refusant de voir le nom « Nishikido » se mélanger à celui d’une fille ordinaire, mon père accentua ses nombreuses menaces que j’ignorais depuis des années. Cette fois-ci, il me promettait de s’en prendre à Erika et Megumi si je ne la quittais pas. N’y voyant aucune issus, je prétextais une excuse et une dispute virulente pour laisser celles qui comptaient le plus. Et cela fait quatre mois désormais. Quatre mois et je tente de ne rien laisser paraître, de jouer devant tous le fiancé modèle avec Kumiko. Quatre mois, et ça paraît être l’éternité.



You're damn curious! I like it.
• Il est le père d'une petite fille de 3 ans: Megumi.
• La mère est Sawajiri Erika de laquelle il est toujours amoureux.
• Il a été fiancé de force
• Il est passionné de musique.
• Les directeurs de la KTS sont comme sa famille.
Let me show you what I want.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
TITRE DU LIEN (M/F) - LIBRE/PRIS lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu..


Dernière édition par NISHIKIDO Ryo le Mar 10 Déc - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 9 Déc - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 9 Déc - 16:32

DIRECTEURS





AKANISHI JIN
Best friend - Rencontré au lycée, Jin a été mon premier véritable ami, avant de devenir le meilleur de tous. Malgré quelques tensions passés, il reste celui à qui je dis tout et est naturellement devenu le parrain de ma fille. Je ne lui cache rien ou presque, et ferais tout pour lui. Même supporter ses incessants assauts "gays" qui, à force, m'amuse plus qu'autre chose. Après tout, en amitié, il faut s'adapter à toute lubie !
TANAKA KOKI
The weirdest friend - Ma rencontre avec Koki ne me convint pas à l'apprécier. Trop à part, trop impulsif. Ennuyeux sous mon point de vue. Cependant, c'est en troisième année d'université que je me mis à mieux le connaître. Bizarrement, nous sommes devenu amis, et même proche qui plus est. Un peu comme des frères, ils leur arrivent de se disputer comme des gamins ou de faire des sorties, parler de tout et de rien. Un ami de confiance sur qui je peux compter, et vice versa, ça n'a pas de prix.
KUROKI MEISA
Ex-sexfriend/Surely friend - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
KATO SHIGEAKI
Dear friend - Précédemment Valet de Trèfle et Valet de Piques, les quelques années suivant la TU nous a légèrement éloigné. Pris dans la construction de l'école et par ma vie de famille, je n'avais pas pris le temps de voir ce qu'il endurait, et je le regrette. Depuis ma rupture avec Erika, on se retrouve souvent en fin de journée dans des bars, se jetant sur l'alcool dans notre désespoir. Entre "cœur brisé" - même si on ne se l'avoue pas - on tente de se tenir compagnie. Cependant, ma tendance qui reste occasionnelle semble bien plus marqué de son côté. Décidant de prendre les choses en main, aussi bien pour lui que pour moi, je me fais plus dur pour le remettre dans le droit chemin.





Dernière édition par NISHIKIDO Ryo le Jeu 16 Jan - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 9 Déc - 16:32

STUDENTS & STAFF





KITAGAWA KEIKO
Amie d'enfance - Keiko est sans doute la plus ancienne amie que j'ai. Ou plutôt était. Rencontrés dans la cour de la petite école, nous avions du mal à nous séparer l'un de l'autre. L'adolescence nous a éloigné mais l'université nous a permis de nous retrouver, recréant notre complicité. Toutefois, depuis quelques temps, elle s'était éloignée, devenu plus distante, et étrangement, depuis la rupture avec Erika, elle est carrément glaciale. Je ne comprend pas, mais je ne dis rien. Pour l'instant.
Koda Kumiko
Fiancée - A 16 ans, j'ai appris que mes parents avaient l'intention de m'unir à une femme "de mon rang" comme ça se faisait dans le milieu. Bien sûr, c'était elle. Longuement, je n'y prêtais pas attention, prenant même plaisir à faire de sa vie un enfer à l'université. Jusqu'à aujourd'hui... Contraint de l'épouser, je la suppliais d'accepter, au risque de perdre Erika et ma fille. A ma grande surprise, elle accepta, et malgré mes craintes, cette union sans grande valeur n'est pas si détestable que ça. On s'entend même plutôt bien, même avec son fils. Même si ce n'est pas la vie rêvé, je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi.
Tegoshi Yuya
Souffre, jeune garçon. - Si à l'université, sa féminité me dérangeait et je ne me cachais pas pour lui montrer, désormais je sais me montrer plus... Doux ? Non, pas vraiment. Quand je suis sous mon bon jour, je n'y prête pas attention, mais dans le cas inverse, il subira mes foudres. Le cercle naturel de la vie.
Yajima Maimi
Ma chère voisine - Sauf exeption, je ne fais pas attention aux employés de la Karuta Talent School. Encore moins aux secrétaires. Mais elle, c'est différent. Parce qu'elle sait se faire remarqué. Elle habite dans l'immeuble d'à côté et adore sonner chez moi n'importe quoi pour venir faire ses petites courses. Ce qui était agaçant au début à fini par devenir amusant et lorsque je rentre, je me mets presque à attendre le moment où elle va s’incruster pour venir chercher une pincée de sel.
Aibu Saku
La tentation - Quand j'étais encore avec Erika, il lui arrivait de débarquer et de tenter plutôt explicitement un rapprochement. Cependant, ça n'allait jamais plus loin qu'un flirt en tout bien tout honneur, pour le fun. Tout changea au moment où je dus quitter celle que j'aimais. Et Saki fut une de mes résolutions. Juste séduire, passer une nuit, ne pas se parler, revenir plus tard. Avant, les "régulières" ce n'était pas mon truc, ça ne l'est toujours pas, sauf sans doute avec elle. Il y a quelque chose d'étrange de tout ça. Mais on pourrait sans doute le résumer dans un code de trois mots. Flirt, séduction, sexe et c'est tout.
Tamamori Yuya
L'étudiant maltraité. - Yuta est étudiant en musique et je vois en lui de grandes capacités... Qu'il ne manque plus que d'être utilisé. C'est pourquoi, pas une once de tendresse ou de paroles encourageantes pour le jeune homme. Au contraire, je me montre dur, blessant, narquois, ne cessant de le rabaisser. Mais c'est pour son bien, après tout.





Dernière édition par NISHIKIDO Ryo le Mer 19 Mar - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 9 Déc - 16:33

KEEP AN EYE





SAWAJIRI ERIKA
True love - Erika. Le premier et unique amour de ma vie. On s'est rencontré il y'a cinq ans, à la TU. D'abord simplement attiré par son physique spectaculaire, je me suis surpris à m'attacher à elle, pour finalement en tomber amoureux. Je ne pensais pas être capable de vivre ça un jour et de voir ça duré. Et pourtant. Deux ans plus tard, elle donnait naissance à la plus belle merveille qui soit, notre fille, Megumi. Cependant, contraint sous la menace de la quitté, j'improvisais une dispute pour finalement la quitter sans prendre de gant. Désormais, notre seul lien reste notre enfant, et ces sentiments qui refusent de s'en aller.
Ayase Haruka
Une amie inattendue - Ca avait plutôt mal commencé avec elle. A l'époque universitaire, je la soupçonnais de faire partie de "l'ennemie" et... Je n'avais pas tort. Mais tout ça est bien loin. Nos guerres à répétition nous ont curieusement rapproché d'une drôle de façon. Venant du même monde, une soirée "mondaine" me permit d'en apprendre plus sur elle. Je l'ai écouté se confier et je crois que cette traque s'arrêtait comme ça. Depuis, bizarrement, c'est devenue une véritable amie. Le fait qu'elle soit très proche d'Erika aidait aussi et c'est sans se poser vraiment de question qu'on fit d'elle la marraine de notre fille.
Miura Haruma
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par NISHIKIDO Ryo le Jeu 16 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 9 Déc - 17:13

Hellooo youu ++
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
MIURA Haruma
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 05/04/1989
Age : 35
Métier : Journaliste
MIURA Haruma


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvMar 10 Déc - 21:59

Ryo ! Quoi, je suis le premier à poster ? Trop fort :p
Nan, j'en suis absolument pas puérilement fier...

Faut qu'on voit comment on développera notre lien (enfin après que j'ai fini de faire ma fiche de liens bien évidemment ! Mais l'occasion était trop belle de poster en premier.) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvMar 10 Déc - 22:40

SALUT TOIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
Comme t'es le premier, tu peux avoir tout ce que tu veux ! Positif, négatif, petit lien, grand lien, ma chemise... TOUT !

Tu aurais déjà une idée Sweetie ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvDim 15 Déc - 23:16

Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  2370738924 M'sieur le Karuta qui faisait peur... tu veux un lien moi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 16 Déc - 17:57

"Faisait peur"? Ce n'est plus le cas?  Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  3419461384 
Une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvLun 16 Déc - 18:18

Baaaaaaaaaaaaah s&ais pas si c'est encore le cas... ca dépend si tu veux encore prendre yuya comme souffre douleur XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvMar 17 Déc - 10:13

Ben Ryo s'est un peu calmé depuis la TU, comme il a eu une fille quand même, et les gosses, ben, ça calme quoi. Après j'avais précisé sur sa fiche qu'il adooooore tyranniser les étudiants. Bon, plus particulièrement les siens. Est-ce que Yuya a pris une option musique?  Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  2874893981 
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvMar 17 Déc - 10:54

Hum... moui... il a pris option musique  Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  2370738924
(Il peut prendre combien d'options? Ya plein de trucs qui l'intéressent lol)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvMar 24 Déc - 10:30

Etant en chant, il peut avoir toutes les options possibles dans sa section (Tu peux les voir ici )

Alors pour le lieeeeeen, je pense que Ryo s'en prendra moins à Yuya, comme il a grandi, il s'est calmééééé ! xD Mais dès qu'il croisera Yuya, si genre il est un peu de mauvais humeur, le naturel reprendra le dessus et il s'amusera à lui demander plein de truc. Genre... Un peu comme son larbin ?  Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  1802541858 mais en règle général, il sera plutôt soft Razz
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvDim 5 Jan - 16:22

mooh le larbin du méchant karuta... ca promet XDD
Ca me va ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:08

C'est parfait alors ! Very Happy On valide ça Yuyu !
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
MIURA Haruma
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 05/04/1989
Age : 35
Métier : Journaliste
MIURA Haruma


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvJeu 9 Jan - 7:21

Ryo, ryo, nous deux, toi ancien karuta, moi ancien anti...ayant des soirées débauches à notre compteur....est-il possible d'avoir un p'tit lien avec toi ? éè
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvJeu 9 Jan - 14:06

Of couuuuuuuuurse ! Faut voir ce que sont devenu nos petites soirées de débauche !
Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
MIURA Haruma
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 05/04/1989
Age : 35
Métier : Journaliste
MIURA Haruma


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvVen 10 Jan - 15:25

J'ai pas vraiment de fixation sur le + ou -, ce qui donne plus de choix quand à la nature du lien. Toi, tu as une préférence ?
Je n'ai encore aucun lien avec les anciens Karuta (mis à part avec Koki), du coup, peut avoir ce qu on veut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvVen 10 Jan - 15:39

J'ai pas de négatif, donc j'aurais tendance à pencher vers ça, mais en fait je vois aucune raison qui ferait qu'ils en seraient là... Bon après, Ryo a lâcher Erika un peu comme une merde (soyons concret xD) je sais pas si c'est encore sa "Princesse" ou pas. Au pire on va sur du positif et on continue à se souler ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
MIURA Haruma
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 05/04/1989
Age : 35
Métier : Journaliste
MIURA Haruma


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvVen 10 Jan - 16:08

Hum j'avoue que je n'ai encore vu avec Erika pour l'évolution du lien (le type à la ramasse lol) donc je ne pourrais pas te dire s'ils pourraient être négativement lié ou pas par rapport a elle :/
Il sort toujours en beuverie ? 'Tention pourrait en profiter :p
Ben après, on peut peut-être deja partir sur ça et voir ce que ca pourrait développer ? Sinon en point négatif, Miura pourrait se servir de Ryo (inconsciemment) pour obtemir des infos pour des articles sur la talent school ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMvJeu 16 Jan - 22:26

Woooooops j'avais zappé, sorry TT ♥
Oui ça me vaaaa ! Profite de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you ! Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !  IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishikido Ryo ♠ Here I am, only for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ little folks gone great :: relationship :: Directeurs-