RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what to do, but you know I love you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Staff
Staff
KOYAMA Keiichiro
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Où es-tu ? Où es-tu ? : Sweet Home in Shinjuku
Métier : Informaticien
KOYAMA Keiichiro


I don't know what to do, but you know I love you ♣ Empty
MessageSujet: I don't know what to do, but you know I love you ♣ I don't know what to do, but you know I love you ♣ IRbgyMvDim 22 Déc - 13:37

      Les flocons glissaient sur sa peau rougie, mordue par le froid et le vent. Il resserra ses mains sur son écharpe en se recroquevillant légèrement, tentant péniblement d'avancer a travers la neige. Il grommela quelques injures, grelottant. Les faibles lumières des lampadaires éclairaient son chemin, s'enfonçant dans la pénombre de Noel. Son ventre rejoignit sa plainte : il était huit heures passé et il mourrait de faim. A sa plus grande joie, il arriva jusqu'à la porte de son immeuble ou il s'engouffra dans un soupir soulagé. La soudaine sensation de chaleur lui donna quelques fourmillements aux doigts mais il n'y fit pas attention et monta les escaliers jusqu'à la porte de son appartement. Il s'autorisa un sourire en jetant un coup d’œil a l'intérieur de sa sacoche, et finit par entrer après quelques tentatives infructueuses pour enfoncer sa clé dans la serrure.

Il se dévêtit et balança ses chaussures avec négligence, puis se mît automatiquement a la recherche de son petit-ami qui ne devait pas être loin. Son regard s'attarda un instant sur leur sapin richement décoré, des guirlandes bleu et dorés sillonnant les épis de l'arbre.

Un frisson parcourut son échine lorsqu'il aperçut Miura, et il ne put empêcher un sourire tendre s'afficher sur ses lèvres. Il n'avait en aucun cas perdu de sa splendeur. Encore aujourd'hui, Keiichiro ne pouvait pas toucher son amant sans frémir, ultrasensible a son contact. Même si la cohabitation était parfois délicate, rien n'était mieux que de retrouver son petit-ami après une journée difficile.
Sans prévenir, il se glissa dans ses bras et enroula les siens autour de sa taille pour se serrer contre lui. Il resta un instant ainsi, rien qu'un moment pour profiter de la chaleur de son amant avant de relever la tête et de nouer ses mains avec les siennes.

- Désolé pour le retard, j'ai du réglé quelques problèmes avec ceux qui assurent la permanence de Noël. Tu veux que je prépare la table ? demanda-t-il tout en lui volant un baiser. A moins que tu ne l'ai déjà fait ? Je n'ai pas regardé, avoua-t-il d'un air contrit.

Koyama l'observa, les yeux pétillants. Il était tout de même embêté, il n'avait pas participé au repas du réveillon. Mais bon, avouons-le : ce qui le préoccupait, c'était plutôt l'échange de cadeaux et la probable folle nuit d'amour qu'ils passeraient ensembles ! Pour une fois, il allait éviter toute les discutions sur les Karuta, les Yakuzas, ou sur Hayami... Non, aujourd'hui, il allait profiter de son homme.
Il mordilla sa lèvre, et se détacha un instant du brun pour ranger ses affaires qui contenaient les fameux cadeaux. Pas question qu'il ne les découvre avant le moment venu !
Il revint vers son amant et ne résista pas a la pulsion de l'embrasser, à nouveau, ses doigts glissant un instant dans sa chevelure alors qu'il laissait échapper un soupir.

- J'espère qu'il n'y aurai pas trop de neige. Je n'ai pas envie d'être coincé...

La neige, c'était jolie, mais seulement de loin et sans excès. Il n'aimait pas la sensation de froid, mais c'était tout de même une bonne excuse pour se peloter contre le torse d'Haruma. Il ne semblait pas contre, de toute façon !
Un nouveau gargouillement s'échappa de son ventre et il rougit légèrement, de honte, avant de se tordre les doigts et de rire nerveusement.

- Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
MIURA Haruma
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 05/04/1989
Age : 35
Métier : Journaliste
MIURA Haruma


I don't know what to do, but you know I love you ♣ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to do, but you know I love you ♣ I don't know what to do, but you know I love you ♣ IRbgyMvVen 27 Déc - 21:11

Aujourd'hui, la journée paraissait étrangement plus lente et plus ennuyante. Il avait certes, obtenu un jour de congé mais, être seul et enfermé chez lui n'avait rien de reposant, au contraire.
Il avait tenté de combler l'ennui en décorant le reste de l'appartement, sur les tons que son petit ami et lui avaient choisit ensemble pour le sapin, mais cette activité n'avait duré que quelques heures avant qu'il ne se retrouve à soupirer de nouveau.
Zappant à la télévision, il avait faillit faire passer la télécommande à travers elle, tellement les téléfilms à l'eau rose étaient navrant et horripilants. Mais le budget qu'ils avaient ne leur permettait pas de racheter un nouvel écran plat.

Il avait, bien sûr, pris le temps de se faire à manger, histoire de faire passer une petite heure, l'avalant trop rapidement à son goût, téléphoner à son travail pour savoir s'il n'y avait pas un projet, ou une aide qu'il pouvait apporter de chez lui.
Son patron s'était moqué gentiment de lui en le traitant de bourreau de travail et lui avait tout simplement raccrocher au nez en riant.
De cela, il avait balancé son portable sur le canapé, heureusement d'ailleurs et c'était contenter d'aller faire une sieste, trop las de trouver une occupation.

La sonnette de l'entrée l'avait réveillé en sursaut alors que le livreur du petit combiné lui amenait les ingrédients qu'il avait commandé en début de matinée. Il n'était pas spécialement heureux d'avoir été arracher à son sommeil mais de bonne grâce, lui prit les sacs des mains avant de lui donner un pourboire de ponctualité.

Il allait devoir faire un effort et se mettre aux fourneaux pour préparer le repas du réveillon. Il n'était pas un piètre cuisinier, au contraire, mais la motivation le quittait souvent lorsqu'il devait se mettre à l’œuvre.
Comme il s'agissait là, d'un jour spécial, il allait prendre sur lui et faire plaisir à son amant qui rentrerait sûrement en fin d'après-midi, fatigué et affamé.
Il commençait à le connaître depuis tout ce temps, bien que cela ne faisait que quelques mois qu'ils partageaient le même logement.

Un sourire apparût alors qu'il coupait des légumes, en se rappelant leur subite envie d'inaugurer toutes les pièces, bien qu'il n'y en avait pas tant que ça, à leur façon.
Ils avaient vite été épuisé et contrairement à la logique des choses, ils n'avaient pas fini dans la chambre mais dans la cuisine, sur le parquet chauffé.

Le couteau risqua de déraper sur son doigt alors qu'il se laissait aller à ses souvenirs, par chance, il dévia celui à temps et soupira. Il risquait de se laisser déconcentrer à nouveau et de ne pas terminer le dîner à l'heure prévue.
Rien d'extravagant n'était au programme, il voulait mettre les petits plats dans les grands mais avec simplicité pour ne pas rater un seul plat, que se soit de l'entrée au dessert tout devait être impeccable.

Alors que les aiguilles tournaient avec aisance, Miura s'essuya le front de ses mains, il avait soudainement chaud à s'agiter autant et le chauffage avait dû être régler trop fort.
Sûrement Keiichiro avait-il eu froid dans la nuit et il s'était levé, sans s'en rappeler, pour l'augmenter afin qu'il arrête de grelotter, ses bras ne suffisant pas à le réchauffer. Mais il ne s'en souvenait absolument pas.
Il le baissa à une vingtaine de degrés, ce qui suffirait amplement, sachant qu'il prévoyait que la soirée soit plutôt...animée

Il entendit un bruit dans la serrure, et sut qu'il rentrait enfin. L'impatience cumulée dans la journée se faisait ressentir, pourtant, il resta immobile afin de l'observer pénétrer dans leur demeure. Leur, ce pronom lui donnait toujours autant de frissons lorsqu'il devait l'utiliser et il ne s'en lassait pas.

Il admira ce corps qui se mouvait pour se défaire de ses affaires qui l'encombraient, quoique selon son avis personnel, il en aurait déduit que tout les vêtements sans exception étaient gênant.

Un sourire en coin, Keiichiro contemplait le sapin alors qu'il le regardait amoureusement, refrénant son envie de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui pour sentir sa chaleur.
Il avait bien eu du mal à s'avouer ses propres sentiments et cette émotion nommée amour qu'il ressentait pour ce garçon. Avec le temps et le rapprochement, malgré ses réticences à tomber à nouveau amoureux, il avait finit par se laisser aller à toutes ses sensations qui le parcouraient pour finalement lui chuchoter un beau jour à l'oreille qu'il l'aimait.

Et le sourire qu'il reçut de son petit-ami finit de lui donner un frémissement alors qu'une boule d'énergie se glissa vers lui, entourant sa taille, il se laissa fondre.
C'était tellement bon après une longue journée, de se laisser aller dans la douce chaleur de son compagnon.
Il passa ses bras autour de ses épaules pour le caler contre lui avant que ses mains ne soient prises d'assaut et qu'une paire de yeux ne viennent happer son regard.

Il décrocha un instant sur les paroles avant de comprendre qu'il attendait une réponse de sa part.

- Non, je n'ai pas encore eu le temps de mettre la table, avoua-t-il doucement, nous pourrions la mettre ensemble.

Alors qu'il allait tenté de voler un baiser, Keiichiro s'éloigna de lui pour saisir ses affaires et partir les ranger.
Un peu bougon aujourd'hui, il n'était pas réellement fâché contre lui mais seulement un brin contrarié, il parti dans la cuisine.


Alors qu'il boudait légèrement dans son coin, son partenaire revint vers lui, passant une main dans sa chevelure, il aimait sentir les doigts chauds et doux de Koyama et un baiser lui fut voler.
Bien sûr, il n'allait pas résisté à lui donner ce qu'il venait chercher, après tout, il le voulait aussi mais il aurait aimé pouvoir lui donner au départ.

J'espère qu'il n'y aurai pas trop de neige. Je n'ai pas envie d'être coincé...

Dans un sens, cette phrase eut l'effet inverse sur Miura. Lui, comptait bien vouloir rester coincé chez eux, qu'aucun d'eux ne puissent sortir, et devoir passer quelques jours ensemble, sans être déranger, profiter des bras de l'autre, égoïstement, il aurait bien aimé.

Il se contenta d'acquiescer d'un petit grognement alors qu'il passa ses bras autour de sa taille pour éviter qu'il ne s'éloigne  de lui.

La neige n'était pas spécialement sa tasse de thé, quoique l'idée de ressortir les écharpes et les bonnets, il n'était pas contre et celle de faire des bonhommes de neige, bien vite se finissant en batailles de boules, sans mauvais jeu de mot, non plus.

Il entendit un gargouillement qui lui fit baisser la tête vers ce petit ventre qui réclamait, il repoussa gentiment son amant et s'échappa vers les placards pour y sortir les assiettes, couverts et verres dans le fond, pour l'occasion, il allait sortir la jolie vaisselle.
Ayant déjà installé la petite nappe bleue, le chemin de table doré, il y installa également quelques bougies d'ambiance, baissant la lumière de la pièce.
Il n'avait pas pu investir dans une grande surprise mais il espérait que rien que ces petits détails suffiront à le faire sourire.

Il tira la chaise pour l'asseoir à table et sorti les verrines du réfrigérateur, le plat du four et enfin, après quelques petites discussions légères et amusantes, des attouchements de mains consentants, des regards pétillants lancés et une bougie d'éteinte sous le magnifique rire de Keiichiro, il apporta le dessert.
Loin de la classique bûche, il avait préparé des petites fraises en bonhomme, où tenait de la chantilly en guise de visage et déposant un petit plateau de pop'cakes en forme de pomme d'amour.
Ayant pris soin d'être original, il avait mis une attention toute particulière sur ces deux plats.

En prenant une, il l'a fit glissé sous le nez de son petit-ami, un sourire s'étirant sur ses lèvres, alors qu'il la ramena vers lui pour en croquer un bout, laissant échapper un petit gémissement de satisfaction, rien que pour observer la réaction de Koyama.

- Ils sont délicieux, soupira-t-il d'aise.

Il en rajoutait peut-être une couche, certes, ils étaient bons, mais pas non plus au point de prendre son pied à le déguster. Mais, c'était amusant de jouer à ce petit jeu, enfin, il ne s'ennuyait plus.
La seule chose qu'il avait espéré durant toute cette attente, c'était de pouvoir apercevoir cette petite frimousse qu'il aimait tant, le taquiner à sa guise.

Parfois, ils ne pouvaient plus se supporter, se disputaient, mais les réconciliations qui s'en suivaient en valait parfois le coup, même-si les discordes n'étaient pas un moment plaisant, au contraire.
Moins ils en avaient, mieux cela était.

Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure afin d'y récupérer le sucre qui s'y était installé, toujours sans quitter ce visage qui lui faisait face, brillant à la lueur d'une flamme.
Quelques rares fois, il ne comprenait pas vraiment d'où tout ses sentiments qu'ils éprouvaient, pouvaient venir mais c'était de les éprouver qui le faisait, se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KOYAMA Keiichiro
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Où es-tu ? Où es-tu ? : Sweet Home in Shinjuku
Métier : Informaticien
KOYAMA Keiichiro


I don't know what to do, but you know I love you ♣ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to do, but you know I love you ♣ I don't know what to do, but you know I love you ♣ IRbgyMvLun 30 Déc - 17:52

Il avait toujours la fâcheuse manie d'augmenter la température du chauffage, ce qui lui revenait a un prix assez exorbitant d'ailleurs, mais Keiichiro était très frileux. Au moindre coup de froid, il tremblait et claquait des dents. Et parfois, même la chaleur de Miura ne parvenait pas a le réchauffer totalement.

Le roux observa son amant qu'il s'empressa de serrer contre lui, montrant ainsi qu'il refusait de le lâcher. Il était le meilleur petit-ami que l'on pouvait avoir. Même si les débuts avaient été difficiles, Il était heureux de sa situation et ne se voyait pas continuer sans lui. Sa vie aurait été bien fade, s'il n'avait pas rencontré Miura... Et dire qu'ils s'étaient rapprochés pour comploter contre les Karuta. Ça lui semblait tellement lointain, et en même temps si proche ! Les sentiments qui avaient su naitre dans son cœur l'avait effrayé dans un premier temps, et il avait longtemps nié leur existence, même après avoir partager son lit avec Haruma. Et puis, finalement, il s'était abandonné dans ses bras, et lui avait murmuré tout bas   la preuve de son amour. Jamais il ne l'avait refait, ou du moins uniquement dans de rares occasions. Il n'était pas très doué pour la conversation, il préférait montrer ses sentiments par les gestes, par les attentions peut être invisibles aux yeux des autres, mais bien réelles. Comme lorsqu'il passait sa main dans les cheveux du brun, qu'il glissait lentement ses doigts le long de son visage pour retracer ses traits, qu'il le couvait d'un regard d'une incroyable douceur pendant de longues minutes... 

Il eu un léger sourire en entendant son grognement, mais fut bien embêté lorsqu'il refusa de le laisser partir. Frissonnant, l'informaticien se mordilla les lèvres et décida que ce n'était pas très grave, qu'il pourrait ainsi rester plus longtemps contre son amoureux. Il vint d'ailleurs déposer une myriade de bisous le long de son cou jusqu'à ses lèvres qu'il captura dans un long baiser, sa langue allant taquiner un instant sa bouche avant de s'éloigner, joueuse.

Il l'observa s'activer a préparer le table et se sentit légèrement honteux de ne pas participer, de lui avoir laisser tout le travail. Pris de soudain remords, Keiichiro vint le serrer contre lui, un long soupir d'aise s'échappant ainsi de sa bouche.

- Merci. Pour tout ça, pour t'avoir autant investi. J'apprécie... souffla-t-il dans un baiser. Puis deux, puis trois...

Et il faillit ne plus pouvoir s'arrêter. Pourtant, il le fallait bien ! De mauvaise grâce, il s'installa confortablement et oublia bien vite sa légère contrariété pour dévorer les plats de son petit-ami. Heureusement qu'il était la ! Il connaissait quelques rudiments de cuisine, mais il n'était pas très bon cuisinier, contrairement a Haruma qui s'en sortait parfaitement bien. C'était ainsi toujours un délice de manger sa nourriture - bien qu'il ne soit pas certain que le fait d'être avec lui ne faussait pas son jugement. 

Le temps passa vite, si vite qu'ils furent déjà au dessert. Impatient, il découvrit avec une certaine allégresse les sucreries que lui avait préparé Miura. Les yeux brillants, il ne savait pas par quoi commencer. Pourtant, son choix fut vite réglé lorsqu'il tomba sur la fascinante vision de son amant en train de croquer sa pop'cakes.

Sa gorge s'assécha devant ce spectacle, et il le contempla, hypnotisé par la langue du bel homme qui lui faisait face. Un irrésistible frisson traversa son corps, ses poils se hérissèrent et il l'observa, bouche bée. Il déglutit difficilement, les joues rosies ; cependant, il prit la décision de rentrer dans son jeu malgré qu'il soit sur de perdre - oh, il avait même envie de perdre ! 

Avec la grâce d'un chat, le jeune homme attrapa une des pop'cakes et pencha son buste légèrement en avant. Il eu l'audace d'attraper la sucrerie entre ses dents et, dans un délicieux craquement, la croqua. Le goût était sensationnelle. Il fit craquer son dessert entre ses dents et poussa un petit gémissement de plaisir, bien trop similaire a ceux qu'il poussait lors de leurs ébats, les pupilles assombris d'un nouveau sentiment : le désir. 

Il termina rapidement sa pop'cake avant de plonger son regard dans celui de Miura.

-C'est vrai qu'ils sont bons... Souffla-t-il. Je peux en avoir un autre ?

Il ouvrit la bouche, et fit un petit "Aah~" pour l'inviter a lui donner la béquetée. 
C'était sans doute aussi a cause de ça, qu'il n'avait jamais pu ignorer l'ancien Anti. Certes, Il lui avait tapé dans l’œil dès le premier jour, mais il était aussi quelqu'un d'assez... Excitant ? C'était vrai, mais ça ne correspondait pas exactement a ce qu'il voulait exprimer. Disons qu'il avait un certain charme naturel, un magnétisme évident. Il en était d'ailleurs très souvent jaloux.

Et oui, surprise, Koyama faisait preuve d'une jalousie sans pareille. Et étrangement, plus des femmes que des hommes. Il n'aimait pas quand les autres touchaient son amant, ni quand ils étaient un peu trop complices. C’était d'ailleurs parfois le principal sujet de violentes disputes entre eux. Il savait qu'il devait respecter le cercle privée de son petit-ami, et qu'il fallait lui laisser des libertés. Mais c'était plus fort que lui, il était mort de jalousie lorsqu'il y avait quelqu'un d'un peu trop proche de son amant. C’était pourtant dans ces moments-là qu'il était le plus apte a montrer leur relation publiquement, lui qui est habituellement discret.

Lorsqu'ils se disputaient, ils n'allaient pas souvent dans la dentelle. Pourtant, malgré certaines horreurs dites a plusieurs reprises, il n'avait jamais franchi la limite qui aurait pu mener a une rupture. Heureusement ! Pas moyen qu'il ne laisse son amoureux lui filer entre les doigts. Il l'avait, il le gardait ! Pourtant... Pourtant, les engueulades avaient du bon, dans  un sens. Ils n'étaient quasiment jamais aussi fougueux et sauvages sous la couette qu'après les crises.

Sans doute qu'aujourd'hui ferait-il parti de ces cas a part, où tout était cents, non milles fois plus fort qu'à l'accoutumée. 
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
MIURA Haruma
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 05/04/1989
Age : 35
Métier : Journaliste
MIURA Haruma


I don't know what to do, but you know I love you ♣ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to do, but you know I love you ♣ I don't know what to do, but you know I love you ♣ IRbgyMvJeu 16 Jan - 17:02

Miura n'aurait su dire si c'était la sucette en elle-même qui créait cette ambiance devenue doucement plus ardente ou bien, son petit-ami qui maniait avec une main de maître, l'art de le séduire.

Cette sucette qui n'attendait que d'être enfin croquer par ses dents à l'allure tranchante, était une divine tentation pour lui. Ses yeux ne cessaient de la fixer, attendant avec un brin d'impatience.
Bien que quelques secondes seulement séparaient la prise en main de la pop-cake et le craquement de celle-ci, il en crût qu'une infinie venaient de s'écouler.

Et s'en fût ô combien déroutant lorsqu'un gémissement, ressemblant à ceux qui faisait écho dans leur chambre lors de quelques nuits agitées, fût consciemment simulé.
Il aurait pu, lui sauter dessus, rien qu'avec ce petit son stimulant mais faire languir les choses leur donnaient bien plus de saveur.

Et son regard ancré au sien, il en aurait bavé s'il n'essayait pas en vain de garder contenance.
Il jouait avec le feu et son amant y répondait plutôt bien, même un peu trop qu'il allait se faire prendre à son propre jeu.
Pourtant, il ne détourna pas les yeux une seconde et esquissa un sourire en coin en le voyant quémander une nouvelle sucrerie.
Il en prit une et la fit rouler sur ses lèvres fermées, les gardant précieusement sucrées avant de se pencher vers Keiichiro, un morceau du bonbon entre les dents...

Il aimait cette tentation entre deux, ses petits jeux de séduction où il n'y avait que très peu de limite.
Le chemin avait été long avant qu'une telle confiance s'installe même-si parfois, elle devenait fragile entre eux.
La jalousie de son petit-ami jouait souvent sur la corde, il n'en était pas au point de le quitter, pour lui, cette idée lui semblait même impossible ! Mais, parfois, il avait peur...certes être jaloux signifiait dans un sens, être amoureux de lui, seulement la persévérance de Koyama avait aussi un impact négatif sur leur couple et sur sa propre confiance en lui.
N'était-il pas à la hauteur de ses attentes, qu'il en venait à douter de lui ?

Des questions sans réel sens mais qui pesaient sur Haruma. Allant à l'encontre de celle-ci, il prenait sur lui, abordant un sourire angélique pour prouver à son compagnon que ses sentiments et son désir n'avait d'yeux que pour lui, uniquement en sur sa personne. Il n'irait pas voir ailleurs, il ne côtoierait pas les visages qui pourraient être un frein à leur relation.
Il était un tout pour lui, et s'il devait sacrifier une partie de ses amis pour le garder, il en serait capable.
Bien sûr, cela n'allait jamais jusque-là, et ses petites crises finissaient vite en longs baisers langoureux.

D'ailleurs, il en quémanda un, les yeux plissés d'envie, la bouche entrouverte sur la pop-cake qui attendait sagement. Ce fut une sorte de message mué dans le genre 'Tu en veux un autre ? Viens le chercher par toi-même.' qu'il glissa à Keiichiro. Il n'avait pas besoin de mot pour décrire la compréhension mutuelle qu'ils partageaient. Un simple regard et l'autre devinait avec aisance ce que son partenaire désirait.

Levant sa main, il la posa délicatement sur la joue de son vis-à-vis, le regard devenu doux, empli d'un certain appétit. Il voulait le croquer, passer sa langue sur chaque parcelle qu'il redécouvrirait avec délice encore et encore, apposer sa marque et le faire sien.

Bien qu'il se demandait parfois ce que son compagnon pouvait bien lui trouver. Car, mis à part une belle gueule et un corps entretenu, il n'avait pas spécialement d'atout unique en sa faveur.
Quant à sa propre réponse, elle était toute trouver, sans hésitation et c'était bien pour cette raison qu'il s'était laissé succomber à cette tentation sur jambes.

Autant dire que lorsqu'il pouvait, à loisir, loucher sur les fesses bien fermes, il ne s'en privait pas. Ce corps le comblait au possible, et ce n'était pas seulement une question d'attirance physique, c'était bien au-delà, même-si, c'était ainsi que cela avait commencé.

Il retraça le contour de ses lèvres de son index, se torturant lui-même, avant de se lever de sa chaise pour venir se poser sur les genoux de son amant, entourant sa nuque et approchant de nouveau sa bouche gourmande et quémandeuse.

Il aimait ce regard lubrique qui lui lançait, ses petites fossettes qui se dessinaient avec malice sur son visage, ce rire qui souvent les accompagnaient et ses mots qui prenaient tout leur sens une fois qu'il les avait prononcé. C'était son cocon, ses bras où il pouvait se réfugier et oublier les tracas quotidien.

Haruma le savait, une fois qu'il avait goûté à Koyama, on ne pouvait plus sans passer et les regards froids qu'il jetait sur ceux qu'il considérait comme des rivaux, le prouvait amplement.
Lui aussi était jaloux, peut-être pas de la même façon mais il ne désirait pas partager, tel un égoïste qu'il assumait être.

Plongeant son visage dans le creux de son cou, il huma avec ravissement, l'odeur fruité qu'il reconnut et rien que cela lui procura une certaine satisfaction.
Ses dents apposèrent une petite marque rougeâtre avant d'y laisser traîner sans faire exprès sa langue, qui lécha la très légère blessure.

- Tu es bien plus délicieux..., susurra-t-il, sa voix prenant quelques timbres de désirs.


Chouuu éè:
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KOYAMA Keiichiro
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Où es-tu ? Où es-tu ? : Sweet Home in Shinjuku
Métier : Informaticien
KOYAMA Keiichiro


I don't know what to do, but you know I love you ♣ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to do, but you know I love you ♣ I don't know what to do, but you know I love you ♣ IRbgyMvSam 8 Fév - 20:47

Il avait pris quelques semaines pour assimiler les mécanismes de flirt, et des années avant de comprendre ce qu'aimer voulait dire. Draguer, c'était facile ; aimer, c'était une toute autre paire de manches. Ça ne se contrôlait pas, ça retournait votre cerveau et vous rendait fou. La solitude ne vous pesait qu'à partir du moment où vous connaissez cette émotion destructrice et passionnée qu'est l'amour. Keiichiro détestait perdre le contrôle à cause de ses sentiments, et c'était une des raisons qui l'avaient poussé à refuser obstinément de tomber amoureux. Mais ça ne pouvait s'empêcher, et heureusement d'ailleurs ! S'il n'avait pas accepter ses sentiments, s'il avait fui, le roux aurait pu passer à coté de son attache, de son bonheur, de son âme sœur peut-être ?

Il chassa cette idée : C'était terriblement niais, TROP niais pour lui !

Un frisson parcourut son échine alors qu'un éclat de désir traversa son regard. Une telle confiance avait été dure à acquérir, surtout avec sa propre nature méfiante. Il savait faire le premier pas, mais il était toujours autant déstabilisé lorsque Miura lui faisait des avances. Leurs échanges avaient une saveur particulière, inimitable et dont il ne croyait pas pouvoir se lasser un jour. Quelque chose chez le brun l'attirait, le fascinait irrémédiablement. Quelque chose qui faisait battre son coeur plus vite, plus fort, quelque chose qui lui donnait envie de rester toute sa vie près de lui.

C'était d'ailleurs cet ardent désir qui l'avait convaincu d'emménager avec son petit-ami. Certes, à l'université, ils siégeaient dans le même quartier, dans des appartements tout de même voisins, mais c'était peu pratique. De plus, la perspective de se faire accueillir par les baisers de son amant était plus que charmante !
Koyama ne disait pas qu'il n'y avait que des avantages, non : S'ils se disputaient, il ne pouvait pas hurler et s'enfuir autre part. Si Miura voulait inviter des personnes que Keii n'appréciait pas, il ne pouvait pas esquiver. Et ne parlons même pas de la restitution des taches ménagères ! Lorsqu'aucun des deux n'avait envie de mettre la main a la pâte, c'était un calvaire !

Sa jalousie n'était qu'une preuve flagrante de son manque de confiance en soi. Il n'était pas mannequin, alors pour le physique, autant aller voir ailleurs. Il était irritable, mauvais, égoïste, arrogant, méprisant, et bien d'autres choses encore. En réalité, il n'avait rien d'exceptionnel : il était un individu lambda, si on effaçait son homosexualité. Alors il n'arrivait pas à comprendre comment Miura pouvait lui être fidèle et autant l'aimer. Ça le dépassait.

Ainsi, il était nerveux et une rage étouffante le prenait à la gorge lorsque quelqu'un lui semblait bien proche de Miura. Ça avait le don de lui hérisser les poils.

Mais peu importe sa jalousie. Un long frisson le parcourut de part en part. Mon dieu. C'était quoi, ça ? Son petit-ami était vraiment un dieu vivant, excitant au possible. Les yeux assombris, il ne se fit pas prier : Keiichiro se pencha en avant et capturer les lèvres de son amant dans un tendre baiser, sa langue quémandant l'accès pour venir taquiner sa jumelle et attraper la sucrerie promise. Leur échange dura quelques instants, ce qui lui donna des papillons dans le ventre. Le morceau capturé, il l'avala avec plaisir et s'humecta les lèvres juste sous le nez de Miura.

Son regard... Ses yeux étaient tout simplement captivant. Il vous accrochait et ne vous lâchait plus. Ses doigts étaient doux, tendres, cajoleurs et il se surprenait à toujours autant aimer ça. Leur relation était un mélange de tendresse et de passion. Ils avaient trouvés un bon équilibre.

- Tu es bien impatient, ce soir, souffla-t-il avec amusement.

Keiichiro le rapprocha contre lui en enroulant ses bras autour de sa taille, puis posa ses mains baladeuses sur ses fesses. Il avait bien le droit d'en profiter un peu ! Sa respiration s'accéléra soudainement lorsque ces dents attaquèrent sa sensible peau, et un petit halètement s'échappa alors de ses lèvres. Ses joues se colorèrent ; l'ancien espion enfouis son visage contre la nuque de son petit-ami, un peu honteux. Il avait perdu, en quelque sorte. Perdu contre son propre désir.

Keii grogna et attaqua alors la gorge de son vis-a-vis, mordant sa peau, glissant sa langue contre celle-ci jusqu'à y laisser des marques violacées. Non, il n'était pas connu pour son fair-play, mais plutôt pour être mauvais joueur !

Il releva la tête, puis fit glisser ses doigts sur sa peau dans une lente caresse, ses lèvres capturant les siennes dans un farouche baiser.

- Miu', j'ai envie de toi... Avoua-t-il en se mordant la commissure des lèvres.

Il déboutonna sa chemise avec empressement, les faisant sauter par son impatience. Il se pencha en avant pour attraper son téton entre ses dents, puis sa bouche attaqua sa peau et explora son torse, s'attardant sur les endroits qu'il savait sensible. Son bassin épousait le sien et l'accompagnait dans de lents balancements, ses reins brûlés par l'excitation. C'était toujours une expérience délicieuse.

Parfois, il se demandait avec humour comment réagirait les autres en prenant connaissance de son comportement en intimité. Il avait beau être acariâtre, on le pensait plutôt soumis avec son physique assez androgyne et son visage assez enfantin. Mais demander a Haruma s'il se soumettait.. Il devenait tout autre.

Sauvage comme un lion.

Un lion qui avait terriblement faim, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


I don't know what to do, but you know I love you ♣ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what to do, but you know I love you ♣ I don't know what to do, but you know I love you ♣ IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know what to do, but you know I love you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ai... Love you || AI&SHIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ tokyo downtown :: ∞ résidences :: Appartement de Miura Haruma et Koyama Keiichiro-