RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 20:30






Mirei Kiritani
Is this really a men's world ?



Strong story
Ancienne héritière de la place de choix de chef d'une grande famille de Yakuza, sa légitimité fut remise en cause par les hommes de son père, jugeant que ce n'était pas la place d'une femme. Scandalisé, elle quitta cette famille et retrouva Hayami. Leur mission ? Monter la Kurumaku. Plus déterminée que jamais à faire marcher ce business, elle dirige d'une main de fer ce petit monde pour le faire arriver au sommet et être les plus puissants de Tokyo.



 &  


fucking character
Pétillante et malicieuse, Mirei fait tout à sa façon et ne se laisse jamais dicter les règles. Elle fonce tête baissé et se fiche totalement de ce qui pourrait lui arriver. Elle est forte et le sait bien, personne ne lui résiste, personne ne peut la battre. Du moins, c'est ce qu'elle s'imagine. Sa devise? Ne jamais se prendre la tête, agir en conséquence, et profiter de la vie. Elle se refuse d'être une "faible femme" et de verser des larmes à la moindre occasion. Une des chef de la Kurumaku ne peut pas se le permettre.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play

www. Is it actually your real body or not? (Masuda Takahisa)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par KIRITANI Mirei le Dim 5 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 20:30

+2
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 20:31

+3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 20:31

+4
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 20:32

+5

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvSam 4 Jan - 23:07

Mireeeeeeeeeeeei... tu veux jouer avec ta poupée ? XD
comment ca a évolué entre nous ?
Toujours a jouer à la poupée?
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 9:08

Mireiii et nous notre lien il est devenu quoi ?? *X*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 10:47

Yuyuuuu > Si tu es toujours aussi mignon, je pense qu'elle le verra toujours comme une poupée Razz Il sera un peu comme une bouffée d'air frais, quand elle en a assez de faire la chef Yakuza elle ira le voir pour une séance de shopping 8D

Keiko > Et si le lien était devenu positif ? ♥️ On pourrait détester les hommes ensemble.  Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  730256975 
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 10:48

Hooo Ouiiii détestons les hommes ensemble *X*
Moi je suis entièrement pour cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 10:52

OH OUI. Elles pourraient se retrouver pour des soirées sataniques à faire du vaudou sur les pires d'entre eux. (Sauf Hayami, je pourrais pas te laisser faire ça uu)
Non mais sérieusement, elles auraient pu devenir amies avec les années et consolider leur haine envers ceux qui se font appeler le sexe fort. 8D Du coup elles se voient souvent, font des sorties... On ira boire ensemble ! èé
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 10:58

Hooo pourquoi pas sur Hayami T.T Non je rigole je peux comprendre...fin un peu... :p
J'adore notre lien , je suis 100 % pour ♥

Ça te va ca ? : 

 Keiko durant ses années à la Tu n'appréciait pas Mirei pourtant au fils du temps elle se sont découverte des points commun renforçant cette amitié si fragile. Bien qu'elle n'ai toujours pas le même point de vue sur Hayami , leur haine pour les hommes les ont rapprochées à un telle point qu'elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. Elles adorent sortir ensemble , boire des verres et déverser toute leur haine sur les hommes qui croise leur route.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 11:00

PARFAIT **
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 15:52

hum... moui toujours aussi mignon... enfin en ce moment il a surtout l'air d'un petit animal apeuré a cause de l'autre depuis qu'il s'est enfuit... Donc je pense même qu'il serait rassuré auprès de personnes qui sont sensées faire plus peur que lui et auxquelles il n'oserait jamais s'attaquer... (son ex hein XD)

Neeee sinon... pour la fete Kurumaku... c'est Mirei qui a habillé sa poupée? XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:19

Owi ton ex ! T'inquiète pas, je te protègerai de ce méchant. Je peux même l'éliminer si tu veux.  Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  3700419745 

Je serais ta styliste pour notre super fête oui ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:22

héhé normalement ya déja shohei qui doit lui casser la gueule à l'ex en question hihi
(nyah vous n'aime les kurumaku *o*)

owi habille moi bien pour la fete hein ^^ Quel genre de fringues? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:23

Shohei c'est mon bras droit... On fera ça en duo  I love you 

J'sais paaaas encore, tu auras la surprise ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:24

nyah mon Shoshou ♥
okiiiii j'aurais la surprise x) m'enfin je douter que ce sera un costard cravate hein XDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:33

... Ce sera peut-être une robe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMvDim 5 Jan - 17:37

heeeee ? Bon je sais que suis kawaaaaaaaaaaaaaiiii en robe mais quand même Razz

d'ailleurs... me disais que j'allais tetre faire bosser yuya en fille dans des boutiques de shibuya, bah voui faut bien qu'il paye son loyer... et comme ca son ex risque pas de le reconnaitre si il passe dans la boutique XDD mais vaut mieux pas que d'autres qui le connaissent le reconnaissent justement XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec Mirei... C'est possible aussi ! Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !  IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se lier avec Hayami ... C'est possible
» Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ little folks gone great :: relationship :: Kurumaku-