RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvLun 24 Mar - 20:34

Maimi & Koki •
La musique battait son plein dans la boîte de nuit. Les jeunes s'étaient appropriés tout le lieu, certains se donnaient à fond sur la piste de danse, d'autre restaient près du bar, plus propice à la drague, et d'autre occupaient canapés et tables afin d'être à l'aise avec leurs amis de soirée.
Maimi, elle, était venue seule. Comme elle venait fraîchement de débarquer des États-Unis son entourage était bien vide pour l'instant. Mais elle avait envie de s'amuser, de profiter de sa soirée puis pour rencontrer du monde il fallait bien sortir non ? Alors elle avait enfilé une robe bustier rouge sombre, ses escarpins noirs et sa petite pochette de soirée avant d'aller en ville à la recherche d'une boîte de nuit intéressante. Et elle n'avait pas été déçu de son choix, l'ambiance était bonne, la musique pas trop criarde et au moins elle ne se retrouvait pas avec une bande d'adolescent. Son entrain et sa sociabilité naturelle avait joué en sa faveur et elle s'était greffée à un groupe d'ami pour la soirée. Certains garçons étaient mignons mais sans plus d’intérêt. Elle s'amusait beaucoup plus à papoter ou danser avec les filles qui avaient à peu près son âge. N'étant pas coincée de nature elle avait bu quelques verres d'alcool sans non plus en abuser car elle voulait au moins être en état d'appeler un taxi pour rentrer.
La jeune femme dansait comme une petite folle sur la piste, ses camarades l'avait abandonné pour se reposer un peu. En même temps elle débordait tellement d'énergie que c'était souvent dur de la suivre. Mais à force de trop s'agiter elle se déshydratait vite aussi. Elle retourna alors à la table de ses compagnons de soirée.

_ J'ai soif je vais au bar quelqu'un veut quelque chose ? Demanda-t-elle.

Son regard passa sur le groupe, les interrogeant du regard.

_ Pas la peine on est déjà servit, répondit l'une des filles.
_ Mais j'ai aussi pensé à toi~ ajouta un garçon aux cheveux noir en lui montrant un verre un sourire fier sur les lèvres.

Maimi le remercia pour l'attention et s'assit près de lui pour prendre son verre dont elle bu une grande gorgée avant de s'arrêter brusquement.

_ Oh zut c'est de l'alcool.
_ Le même que tu as commandé toute à l'heure, un problème ? Questionna le jeune homme.
_ Si je bois trop je vais pas être bien pour rentrer~ rigola-t-elle.
_ Ça va ce n'est qu'un verre ! Puis au pire promis je t’appellerai un taxi !

Il avait levé la main droite en signe de bonne fois. Maimi rigola et accepta finalement de finir son verre.
Requinquée et prête pour faire la folle à nouveau elle repartie danser et s'amuser. Seulement les quelques verres qu'elle avait déjà bu plus le plaisir qu'elle avait d'être là, de côtoyer des gens sympa, elle se laissa un peu trop aller, acceptant sans même réfléchir les verres d'alcool qu'on lui proposait. Si bien qu'elle finit saoule assez vite. Ayant la tête qui commençait à tourner elle alla se laisser tomber sur un canapé et prit sa pochette sur ses genoux.

_ Hey ça va ? Lui demanda le même garçon que toute à l'heure.
_ J'ai trop buuu~ Je vais rentrer à ma maison ! Taxi taxi~
_ Maah oublie le taxi, je te ramène moi si tu veux, proposa-t-il en mettant une main sur sa cuisse.
_ Bas les paaaaaattes~ dit-elle en rigolant sottement. Moi pas intéressée~ Moi avoir chéri tout ça tout ça~
_ Ouai genre, ricana le jeune homme. Tu l'aurais mentionné avant si c'était le cas.
_ Mais j'en ai uuun ! Te le prouve !

Elle sortit son téléphone portable et appela le premier numéro qui lui passa par la tête. Portant le mobile à son oreille elle attendit avec un sourire idiot sur les lèvres que son correspondant décroche.

_ Kokinou chériiiiiiiiiiiiii, piailla -t-elle au combiné une fois cela fait. Tu sais pas quoi~? Il y a un vilain Monsieur qui me drague~ Il croit pas que t'es mon amoureux~

Elle ria, l'alcool lui faisait vraiment faire des choses bizarres. Pendant ce temps le garçon, croyant qu'elle jouait juste la comédie se rapprocha d'elle et l'embrassa dans le cou.

_ Tututu ! On touche pas j'ai dit ! S'exclama-t-elle en s'écartant de lui. Kokinou viens me chercher il a trop les mains baladeuse ! Puis suis saoule~ Peux pas rentrer toute seule ! Viens viens viens~

La jeune femme s'était mise à chantonner ses paroles. Oui, une fois que Maimi avait ingéré trop d'alcool elle était pire qu'une gamine.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvMar 25 Mar - 9:10

Maimi & Koki •
Une tasse de café entre ses mains, Koki étudiait avec concentration certains dossiers. Il avait du travail en retard aujourd’hui mais heureusement, il n’en avait plus beaucoup même si il aimerait pouvoir s’avancer pour le lendemain. Il aimait que tout soit en ordre dans ses dossiers, que lorsqu’il arrive à l’école, il n’est plus qu’à relire et les classifier. Certes c’était à sa secrétaire de le faire cependant ce genre de choses trop importantes, le Joker préférait les faire de lui-même. Son employé avait déjà d’autres tâches à effectuer de toute façon. Néanmoins il était déjà tard, il était fatigué et restait éveillé grâce aux doses de cafés qu’il n’avait cessé d’ingurgiter. Le dernier dossier fermé, le jeune homme soupira d’aise pensant un « enfin » avant de se relever. Tant pis pour le travail en avance, sa seule envie là était de rentrer chez lui, s’affaler sur son canapé devant un bon film et de s’endormir dans ses draps chauds. D’ailleurs, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas profité d’une nuit entière de sommeil. La Karuta Talent School lui prenait vraiment trop la tête, il fallait qu’il apprenne à s’en détacher quelque peu et de s’inquiéter pour son travail. Toutefois comment ne pas s’en inquiéter lorsqu’on occupe un poste très important et qu’on a envie que notre entreprise réussisse ? Il avait opté un quotidien de vie dont il avait du mal à se défaire à présent et quant il sortait plus ou moins tôt de l’établissement, il partait faire la fête avec ses amis afin de retrouver sa jeunesse. Parce que déjà à vingt-huit ans, Koki ne pouvait s’empêcher de se traiter de vieux à cause de son comportement un peu trop sérieux parfois. C’était certain qu’il n’était plus le même qu’il y a cinq ou six ans néanmoins vieillir aussi vite, c’était triste non ? Il rît légèrement à cette réflexion puis après s’être saisi de son manteau, il quitta enfin son bureau pour aller apprécier l’air frais de l’extérieur. Un frisson le parcouru à cause du froid présent en cet hiver et il ferma son col contre sa bouche, n’ayant pas pris d’écharpe ce matin de manière à protéger son cou.

Cela lui faisait du bien d’être un peu en dehors parce qu’à force d’être enfermé toute la journée, il avait l’impression que cela faisait des jours qu’il n’était pas sorti et en oubliait la vie animée de la capitale. Même à cette heure-ci, il y avait encore beaucoup de monde alors qu’il était déjà minuit passé. Et lui, comparé à tous ces gens qui sortaient ou partaient en soirée, il quittait son travail. Pas de doute... Il était devenu un véritable adulte - sur certain point - qui adoptait son train-train de la vie quotidienne : Manger, boulot, dodo. Il ignorait s’il devait s’en réjouir ou en être triste. Ah... Sa jeunesse lui manquait tout de même. Le temps où il pouvait encore faire ce qu’il voulait alors que désormais, la majorité de son temps était occupé par son travail. Il fallait sérieusement qu’il arrête de se complexer sur son âge... Il n’était pas si vieux que ça.
S’allumant une cigarette qu’il plaça entre ses lèvres, Koki observa les alentours avant de sursauter subtilement à la sensation de son téléphone qui vibrait. Qui pouvait bien l’appeler à cette heure-ci ? Encore un de ses camarades qui tentaient de lui faire une blague ? Ses yeux se plissèrent à la vue de la personne indiquée sur son écran : Maimi. Que lui voulait-elle ? Intrigué, le jeune homme n’attendit pas plus longtemps avant de décrocher. La voix de la demoiselle résonna bruyamment à l’autre bout du fil et son premier réflex fut de décaler rapidement son portable, ne souhaitant pas que ses tympans se brisent aussi facilement.

Elle avait l’air un peu - beaucoup - saoule, ce qui le fit automatiquement soupirer. Quand on ne tient pas à l’alcool, on évite de boire si c’est pour se retrouver dans un tel état.

- Tu es où ? Demanda le directeur d’un ton à la fois sévère, à la fois agacé, écrasant son mégot dans un cendrier public.

En plus de ça, un garçon semblait particulièrement avoir quelques idées malsaines à côté d’elle et ça, ça ne plaisait pas du tout au Joker. On ne profite pas des filles lorsqu’elles ne sont pas consciente de leurs actes. Une fois qu’il eut réussi à obtenir l’endroit, il raccrocha et se pressa devant l’entrée de la boîte. Il n’avait absolument pas le temps de faire la queue et heureusement qu’il avait un nom pour pouvoir passer sans problème. Il n’avait qu’à montrer sa carte d’identité et aussitôt on lui disait « Oh Monsieur Tanaka, allez-y » et on s’inclinait. La classe. Les points positifs d’être directeur d’une grande école d’art. Il se fraya un chemin à l’intérieur et de ses yeux, il chercha sa camarade qu’il trouva rapidement. Assise sur un canapé, un garçon ne cessait d’être proche d’elle et de lui faire des avances. Elle, complètement ivre, peinait à se libérer mais parvenait tout de même à le repousser. Honnêtement, aujourd’hui Koki n’était pas de très bonne humeur alors le comportement de la jeune femme le mettait en colère. Pire qu’une adolescente. Inconsciente.

Sans plus attendre, il s’approcha du groupe et tira la demoiselle contre lui, foudroyant le dragueur en question du regard.

- Touche-là encore et tu risques de le regretter ! S’emporta le Karuta tout en tentant de rester poli.
- Mais je... Commença l’autre.
- Tait-toi. Le respect, tu ne connais pas ? On ne profite pas des gens saoules, ancre-toi bien ça dans le crâne !

Ce que rétorqua l’individu, Koki ne l’écoutait plus et se tourna vers la jeune femme qu’il contempla avec sévérité.

- Quant à toi, j’aurais deux mots à te dire quand tu seras sobre ! Pour l’instant on va rentrer avant que tu ne fasses une autre connerie.

Sur ses dires, il s’empara de la main de sa camarade et l’emmena à l’extérieur cependant celle-ci semblait avoir du mal à marcher droit alors dans un nouveau soupir, il la porta sur son dos. Tant pis pour la classe. Heureusement qu’il avait décroché à son téléphone et qu’il ne dormait pas à cette heure-là, dieu sait ce qui aurait pu arriver à Maimi. Une image hideuse lui traversa l’esprit et le Joker secoua sa tête tout en avançant, désirant se retirer cette vision de la tête.

Une fois chez lui, il déposa la jeune femme sur son canapé, la regardant toujours de ses yeux fâchés puis lui apporta un verre d’eau qu’il lui ordonna de boire.

- Ensuite tu vas aller prendre une douche, ça va te rafraîchir les idées, okay ? Poursuivit-il dans un faible soupir.

Cela était inutile de s’emporter maintenant alors que sa camarade n’était pas réellement consciente de ses attitudes cependant c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer ce qu’il serait arrivé s’il n’avait pas été là, tout ça parce que mademoiselle avait été naïve et inconsciente.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvMar 25 Mar - 12:27

Maimi & Koki •
Koki raccrocha abruptement. Visiblement il était contrarié par la situation. Mais ivre comme elle l'était Maimi ne put que rire. Au moins elle était sûre qu'il venait la chercher. Gentil Kokinou.

_ Vais me faire gronder ouh la la, dit-elle toujours bêtement hilare.

Elle rangea son téléphone dans sa pochette tandis que l'autre pot-de-colle tentait encore de la draguer. Il passa une main dans ses cheveux, lui promettant qu'elle ne le regretterai pas de lui céder. Maimi lui fit une petite tape dessus pour qu'il cesse de la toucher ainsi.

_ Hé oh ! T'ai dit pas touche ! Mon chéri il arrive~ Avec un beau cheval blanc et tout et tout !

Pour être saoule elle l'était ça c'était évident. Mais même la menace de l'arrivée de son prétendu petit ami ne fit pas reculer le garçon qui semblait avoir une ténacité à toute épreuve. Une chance qu'elle soit encore assez lucide pour ne pas se laisser faire même si l'alcool lui embrouillait l'esprit. Et l'autre qui en plus lui servit un nouveau verre. A l'ouest elle le bu quand même. Ne réalisant pas que l'autre voulait juste faire flancher ses barrières grâce à cela. Heureusement Koki ne tarda pas à débarqué, la colère marquant ses traits. Il se saisit de la main de Maimi et la tira à lui d'un geste vif qui faillit provoquer un renvoi à la jeune femme. Heureusement pour leurs vêtements à tout les deux rien ne se passa. Elle réalisa alors que c'était bien Koki tout près d'elle, engueulant l'autre dragueur pour elle.

_ Kokinoooou, cria-t-elle alors indifférente à l'animosité de son ami. Tu es venu me sauver mon chéri n'a moi !

Elle lui fit un bisou sonore sur la joue et se colla à lui comme une enfant avec sa peluche préférée ce qui attira l'attention du garçon sur elle. Elle comprit vaguement qu'il lui faisait la morale mais sa tête était trop embrumée pour comprendre exactement ce qui se passait.

_ Koki chéri viens on va danser ! S'exclama-t-elle alors oubliant totalement qu'elle lui avait demandé de la ramener.

Mais l'ignorant totalement il se saisit de sa main et la tira de force, n'oubliant pas de récupérer sa veste au vestiaire au passage. Mais alcool et talon haut de faisait pas vraiment bon ménage et Maimi ne cessait de tituber et sans les réflexes de son compagnon elle se serait prit nombre de mur ou de poteau. Finalement excédé par sa maladresse Koki la fit monter sur son dos.

_ 'ttention mes chaussuuuuures, dit-elle en riant.

Elle agrippa le cou de son sauveur et cala sa tête sur une de ses épaules. Son esprit complètement sous l’influence de l'alcool elle ne put s'empêcher d'apprécier la situation.

_ Ton dos est chaud et rassurant j'aime bien~ pensa-t-elle à voix haute sans même le réaliser.

Elle se laissa alors aller, bercée légèrement par la marche de Koki, s'accrochant à lui pour ne pas tomber.

Maimi avait du somnoler quelque peu car quand elle revint à elle, sa tête toujours trouble, elle ne reconnut pas l'endroit où elle était mais c'était visiblement un salon. Comment était-elle arrivée là ? C'est que quand Koki arriva avec un verre d'eau qu'elle se souvint qu'il était venu la chercher à la boîte. Elle bu la boisson, le froid du liquide lui déclencha des frissons. Elle posa le verre sans trop savoir où et se jeta à nouveau au cou de son ami.

_ Tu m'as sauvé ce soir Kokinou ! T'es mon prince charmant oui oui !

Mais le garçon ne releva même pas ses divagations de beuverie et d'un ton agacé il lui parla de prendre une douche. Maimi elle était complètement à côté de ses pompes et ne faisait même pas attention à ses paroles. Après tout elle était ivre.

_ Seulement si tu la prends avec moi Kokinou~ dit-elle avec une voix dragueuse.

Son rire éclata ensuite et elle se leva du canapé, non sans mal, et encore une fois sans Koki elle se serait sûrement mangé la table basse.

_ Peux marcher toute seeeeeule ! Affirma-t-elle en s'éloignant de lui.

Elle commença alors à se débattre avec la fermeture éclair de sa tenue de soirée qui se situait dans le dos. Imitant sûrement à la perfection un ver de terre elle se tortilla dans tous les sens jusqu'à ôter finalement cette robe qui était un peu trop étroite à son goût. L'alcool ôtes les inhibitions c'est bien connu alors se retrouver en petite tenue devant Koki ne lui posait aucun problème. Et elle se moquait bien que ses sous-vêtements noirs et assez sexy puisse déranger le garçon ou non.
Elle se tourna alors vers lui ne réalisant toujours pas qu'elle était presque nue devant lui.

_ Tu viens pendre la douche alors Kokinou~ ? Demanda-t-elle en minaudant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvMar 25 Mar - 16:38

Maimi & Koki •
Des personnes ivres, il en avait déjà vu mais des comme ça, jamais. Elle était trop surexcitée et lui trop fatigué. En plus elle le touchait un peu trop aussi et ça lui déplaisait. Son espace vital était enfreint et il ne cessait de soupirer face à un comportement aussi enfantin. Koki ignorait pourquoi il avait cette manie à toujours s’occuper des autres et ne pas pouvoir passer à côté, les laisser se débrouiller tout seul. Cela lui éviterait les ennuis et d’avoir à se coltiner des personnes complètements saoules chez lui. Même si, au fond, il préférait la savoir chez lui que chez un inconnu dont il n’avait pas envie de penser ce que ce dernier aurait pu faire. Ses yeux s’égarèrent vers le plafond lorsque la demoiselle proposa une douche à deux. Peut-être que dans d’autres circonstances, cela ne l’aurait pas dérangé mais dans une telle situation, une telle pensée ne lui traversait même pas l’esprit. Il en était hors de question. Cependant trop perdu dans ses songes, il ne remarqua pas de suite les agissements de son invité et commença à remettre en ordre sa table de salon.

- Tu viens pendre la douche alors Kokinou~ ?Demanda-t-elle en minaudant.

Alors là, c’était trop. Se tournant sur lui-même, la bouche entrouverte prêt à crier afin de la gronder, il s’arrêta net, arrondissant ses pupilles en la voyant presque nu devant lui. Les joues empourprés de rose, il détourna subitement son visage avant de clore ses paupières.

- Non mais qu’est-ce que tu fous idiote ?! S’exclama le jeune homme, extrêmement embarrassé.

On ne se déshabille ainsi devant un mec ! Qu’elle ne s’étonne pas si on finit par lui sauter dessus avec un tel comportement. Ce n’était pas parce qu’ils s’entendaient juste bien que ça n’empêchait pas au Joker d’être un homme lui aussi. Dit comme cela, ça donnait l’impression que tous les hommes étaient des bêtes prêts à sauter sur leur proie. Mais c’était presque ça. Il ne pouvait pas nier que Maimi était une belle femme... Elle avait des formes là où il fallait, était séduisante et lui n’en restait pas moins un garçon avec une envie de plaisir débordante. Surtout que des aventures, cela faisait un petit moment qu’il n’en avait pas vraiment eu et elle le provoquait ouvertement là ! C’était de l’abus ! Aucun respect ! Bon, il n’avait qu’à se dire qu’elle était habillé en maillot de main bien que c’était un peu trop sexy pour un maillot de bain.

Il soupira et après avoir inspiré profondément, il fit demi-tour sur lui-même, s’avança dangereusement en sa direction et la porta dans ses bras comme une princesse. De toute façon, dans un tel état si lui ne s’en occupait, le jeune homme avait peur de ce que pourrait bien faire sa camarade. Il valait mieux prendre les devant et tant pis pour le reste. Heureusement qu’il savait se contenir, qu’il avait du respect et qu’il ne sautait pas sur tout ce qui bouge comme ce garçon dans la boîte.
Avec délicatesse, il la déposa dans sa baignoire puis sans une once d’hésitation, il ouvrit le robinet lui permettant de faire s’écouler l’eau du pommeau de douche. Dans un énième soupir, il s’empara de l’objet et laissa déferler les gouttes tièdes sur la peau de la demoiselle qui était toujours vêtu de ses sous-vêtements. Il attrapa ensuite le gant accroché sur un port construit exprès puis une fois le savon versé dessus, il passa le linge sur le corps de sa camarade en évitant évidemment les parties intimes. C’était dur de ne pas avoir chaud et de se concentrer sur autre chose que sur ce qu’il avait sous les yeux mais étrangement, Koki se débrouillait plutôt bien. Peut-être encore à cause de cette vieillesse qui le hantait, il était parvenu aussi à contrôler toutes ses pulsions et agir en plus adulte. Alors qu’il s’apprêtait à lever ses yeux de plus bel, la trajectoire de ceux-ci s’arrêta soudainement, fixant une étrange cicatrice dessinée sur la poitrine de la jeune femme. Qu’est-ce que... Surpris, le directeur déglutit et se dépêcha de placer son gant autre part que près de cette marque. Maimi ne lui en avait jamais parlé... Certes tous deux ne paraissaient pas si proches cependant une telle chose ne se cache pas non ? Il n’était pas idiot et émettait déjà quelques hypothèses quant à cette trace, ce qui l’obligea à se tourmenter un peu plus qu’à l’origine. Soufflant, il la rinça et se perdit dans ses pensées à cause de sa découverte. Probablement que c’était un mauvais souvenir et que son amie préférait éviter d’aborder le sujet. Chose qu’il comprenait. Alors il ne dirait rien même si cette histoire risquait de le tracasser à l’avenir si on ne lui expliquait pas ce qui l’en écoulait.

Terminé, le Joker s’empara de son peignoir blanc accroché derrière la porte et l’enfila sur les épaules de la demoiselle avant de le refermer à l’aide de la ceinture. Sans rien dire, il la porta à nouveau dans ses bras comme quelques minutes avant et l’emmena dans sa chambre où il la déposa sur le lit.

- Maintenant essaie de dormir, Dit-il d’une voix calme tandis qu’il la recouvrait du drap, On discutera demain matin. Pour l’instant, repose-toi. Et ne me fait pas répéter !

Il fronça les sourcils afin d’ajouter de la sévérité sur sa dernière phrase puis quitta la chambre après avoir pris soin d’éteindre la lumière. Il aurait pu lui demander de se changer afin qu’elle ne dorme pas avec des dessous mouillés cependant il n’avait pas la force de le faire lui-même. Alors pour une nuit, Maimi devrait faire avec. Poussant un immense soupir, le directeur se laissa tomber sur son canapé et ferma ses paupières. Enfin un moment de répit. Il était exténué. Du calme... Cela faisait un bien fou. Même si, il ne pouvait s’empêcher de réfléchir encore à propos de cette cicatrice. Ca le tracassait plus qu’il n’oserait l’avouer. Pourquoi ne lui avoir jamais dit ? C’était une chose importante... Il comprenait sans comprendre. Peu importait... La nuit lui porterait peut-être conseils.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvMar 25 Mar - 19:39

Maimi & Koki •
Elle n'avait peut-être pas l'esprit très clair à cause de l'alcool mais Maimi vit bien la gêne marquer peu à peu le visage de son ami qui se détourna d'elle vivement. Sans la regarder d'avantage il lui demanda ce qu'elle faisait sans oublier le « idiote » qui allait avec. Mais au lieu de réagir par une répartie bien placée comme elle l'aurait fait si elle était sobre, elle rigola, trouvant l'embarras du garçon amusante. Elle se rapprocha du canapé et y adossa ses coudes sans même prendre conscience comment elle mettait sa poitrine en avant.

_ Je te met mal à l'aise Kokinou~ ? Demanda-t-elle d'une voix suave.

Mais Koki l'ignora, tentant sûrement de pas trop s'énerver contre elle pour son comportement d'écervelée. Maimi était déçue. Elle aurait aimé le voir lutter contre lui même, où alors juste flancher mais rien. Il restait maître de lui même. Vraiment pas drôle. Contrarié elle croisa les bras contre sa poitrine et gonfla les joues en boudant. Elle lui tourna le dos en mode « Je ne te parle plus » si bien que quand ses pieds quittèrent le sol et qu'elle se retrouva dans les bras de Koki elle poussa un cri de surprise.

_ Koki qu'est ce que tu fais pose moi ! S'écria-t-elle en gigotant pour qu'il la lâche.

Sans rien comprendre elle se retrouva dans une baignoire un jet d'eau coulant sur elle, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Son regard s'ancra dans celui de son camarade, ne comprenant pas ce qui se passait exactement. Puis il se mit alors à la savonner avec délicatesse. Maimi lui sourit. C'était agréable comme sensation. Elle sentit son corps se détendre petit à petit et le poids qui alourdissait sa tête depuis un moment se faisait plus léger. Elle ferma les yeux, son esprit se concentrant seulement sur le gant qui parcourait son corps avec douceur. Puis le jet d'eau revint, l'aidant à refaire un peu plus surface. Petit à petit elle décuvait.
Désormais elle n'était plus surexcité à cause de l'alcool mais elle avait le corps lourd et ne se sentait pas très bien. Sans trop savoir comment elle fut hors de la baignoire, Koki la séchant avant de lui passer un peignoir. Ses jambes chancelèrent et en un rien de temps elle vu soulevé de terre par le jeune homme. Complètement groggy par l'alcool elle n'était qu'à demi consciente de ce qui se passait. Elle sentit alors quelque chose de moelleux et de douillet en dessous d'elle et compris qu'elle était dans un lit. Koki la borda, lui ordonnant de dormir d'une voix qu'il voulait sévère mais qui parut douce aux oreilles de la demoiselle. La lumière s'éteignit alors. Elle lui souffla un merci mais elle n'était pas sur qu'il l'ai entendu. Et soudain elle sombra dans un sommeil de plomb.

Maimi se réveilla plus tard, combien de temps elle avait dormi elle n'en savait rien mais en tout cas pas beaucoup car l'alcool voilait encore son esprit. Mais son ventre lui n'était pas content du tout. Pris d'une violente nausée elle quitta le lit en vitesse, abandonnant le peignoir qui s'était défait dans son sommeil, et se précipita au premier lavabo qu'elle trouva c'est à dire dans la cuisine où elle régurgita le contenu de son estomac. Tenant ses cheveux loin de sa bouche elle attendit d'être sur de ne plus rien vomir avant de nettoyer l'évier. Elle se rinça ensuite abondamment la bouche pour ôter le goût peu agréable. Elle se redressa alors, se passa de l'eau sur le visage. Elle sentait les prémices d'une jolie gueule de bois. Complètement dans le coaltar elle sortie de la pièce dans laquelle elle se trouvait et reconnu alors le salon. S'approchant du canapé elle vit Koki profondément endormi, le visage paisible. Il était beau ainsi, rien ne semblait le perturber. Elle se rapprocha encore plus et sans même réaliser ce qu'elle faisait ni pourquoi elle le faisait, Maimi se cala dans les bras du jeune homme en essayant de pas le réveiller. Son torse était chaud et agréable. Les battements de son cœur la berçait doucement. Elle le regarda un moment avant d'être emportée de force par Morphée.


Elle plissa les paupières, la lumière du soleil était trop violente au petit matin. Elle avait oublié de fermer les volets hier soir ? D'ailleurs... Elle avait fait quoi hier soir ? Essayer de raviver sa mémoire lui déclencha un horrible mal de crâne. Ok gueule de bois. Soudain elle entendit un gémissement rauque qui ne venait pas du tout d'elle. D'un coup prise de panique elle se redressa d'un coup et vit qu'elle était allongé sur Koki. Puis elle réalisa alors qu'elle ne portait presque rien. Maimi se leva du canapé en un bond tout en criant. Ce qui eut pour conséquence de réveiller le garçon. Maimi elle était toujours en pleine crise de panique. Elle essayait tant bien que mal de cacher son corps à demi-nu à l'aide de ses bras.

_ Putain je t'en supplie dis moi qu'on a pas fait ce que je crois qu'on a fait ! Aaah putain non ! Plus jamais je ne touche à l'alcool ! Quelle horreur ! Faut que je me désinfecte ! Raaaah !

Elle trouva sa robe par terre et s'en saisit vivement pour la mettre devant elle comme cache peau.

_ Bon sang mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Puis d'abord pourquoi je suis là ? Et on est où ? Chez toi ? Tu m'as carrément ramené chez toi ? Alors que j'étais saoule ? Tu voulais un coup pour t'amuser ? C'est ta nouvelle idée géniale pour me torturer c'est ça ? Me traumatiser ? Ah mon dieu berk berk berk !

Elle n'arrivait pas à tenir en place. L'idée d'avoir pu coucher avec Koki lui donnait la chair de poule. Qu'est ce qui avait bien pu se passer la veille ? Sa mémoire était dans un noir complet.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvMar 25 Mar - 21:45

Maimi & Koki •
Le sommeil l’accapara sans qu’il ne s’en aperçoive et lorsqu’il se réveilla, il était à moitié allongé sur son canapé. Encore dans les vapes, le jeune homme jeta un coup d’oeil à sa fenêtre et constata qu’il faisait encore nuit dehors. Il n’avait pas du s’endormir beaucoup. Dans un faible soupir, il se rappela de la personne qui séjournait dans sa chambre alors après avoir retiré son tee-shirt qu’il avait balancé par terre, Koki se rallongea plus confortablement sur le divan et ferma à nouveau ses paupières. Dans quelques heures, il allait devoir se réveiller pour retourner au travail et entamer une nouvelle journée. Cela le déchantait d’avance au vue de la fatigue qui s’accentuait chez ce garçon. Laissant s’échapper un infime souffle de ses lèvres, il commença à s’assoupir de plus bel. De vagues bruits venaient chatouiller ses oreilles mais il peinait à les distinguer jusqu’à ce que subitement, une source de chaleur se nicha subitement contre lui. Ses pupilles se dilatèrent de stupéfaction et il tenta vainement de se décaler de la demoiselle qu’il avait ramené chez lui mais en vain. Celle-ci restait agrippé à lui et s’était endormi aussitôt dans ses bras. Ce n’était pas possible... On lui ferait tous les coups possibles aujourd’hui. Il avait l’impression de voir un père qui s’occupait de sa fille. Tant pis. Il n’avait pas la force de riposter cette fois-ci. Maimi aurait probablement une drôle de surprise au réveil puisque pour sûr qu’elle n’allait pas s’en souvenir au vue de la dose d’alcool qu’elle semblait avoir ingurgité.

Et cela ne manqua pas le jour suivant lorsqu’un cri féminin résonna dans la pièce. Bon sang... Ne pouvait-on pas le laisser dormir encore un peu. Vraisemblablement pas. Le directeur ouvrit un oeil après l’autre, les clignant plusieurs fois avant de frotter ses paupières pour tenter d’avoir l’air un peu plus réveillé. Néanmoins sa camarade ne lui en laissa pas réellement le temps que les réflexions fusèrent les unes après les autres, lui provoquant un puissant un mal de crâne. Au cas où Maimi ne le savait pas, Koki sortait récemment de l’hôpital et il avait besoin de calme. Cela faisait comme un brouhaha dans sa tête et s’il ne se contenait pas, sa colère risquait de se libérer. C’était lui qui avait fait en sorte de l’aider ! C’était lui qu’on avait dérangé alors qu’il s’apprêtait à se reposer mais c’était à lui qu’on effectuait des reproches et qu’on jugeait sans même savoir ! Qu’est-ce qu’il détestait ce genre de mentalité ? Et encore plus de si bon matin alors qu’il n’avait pas pu récupérer la totalité de son sommeil qui lui manquait.

En silence, il ignora la jeune femme pour le moment et enfila son haut qu’il avait abandonné la veille ou plutôt le matin même. Dos à elle, le garçon s’étira, les paupières closes, et pris une profonde inspiration pour essayer de garder son calme. Mais s’il y avait bien un trait qu’on ne changeait pas chez lui, c’était qu’il se vexait facilement et qu’il était assez rancunier. Et là, en revanche, en plus d’être énervé, il était vexé. Que Maimi puisse avoir une telle image de lui alors que c’était elle-même qui l’avait contacté en pleine nuit, complètement bourré pour qu’il vienne la chercher.

- Je te conseille de calmer, Rétorqua enfin Koki d’une voix cinglante, Sinon je vais vraiment m’énerver.

Enfin il se tourna pour lui faire face et la foudroya du regard, ignorant complètement la petite tenue dans laquelle se trouvait son invité.

- Premièrement, quand on ne tient pas à l’alcool on ne boit pas ! Deuxièmement, si tu as peur que je te saute dessus parce que tu es saoule, ne m’appelle pas pour que je vienne te récupérer car un gars te drague. Troisièmement, j’ai un peu de respect alors jamais je ne coucherais avec toi si tu n’es pas consentante et dans ton état normal. Quatrièmement, quand je te dis de dormir, c’est dans mon lit et pas de te lever en pleine nuit pour venir dormir avec moi sur le canapé. Cinquièmement, rappelle-moi de ne plus décrocher au téléphone alors qu’il est une heure du matin et que je suis exténué. Sixièmement, je te remercie pour l’image que tu as de moi. La prochaine fois je te laisserais te démerder dans cette boîte et je rentrerais me reposer, chez moi ! Maintenant tu peux t’en aller si tu le souhaites, je ne te retiens pas. Merci.

En colère, Koki avait récité ses paroles d’une traite sans jamais ciller. Il était plus furieux qu’il ne le pensait. Il s’était démené pour elle et voilà comment elle le remerciait ! Il y avait de quoi s’emporter. Ne lui adressant plus aucun regard, le jeune homme se saisit brusquement de son cendrier et de son paquet de cigarette puis s’évada dans la cuisine. Il avait vraiment besoin de fumer. Le tabac le détendait toujours un peu... Ouvrant la petite fenêtre de la pièce, il s’appuya contre le rebord et plaça alors une cigarette dans le creux de ses lèvres qu’il alluma puis inhala une profonde bouffée de nicotine, ce qui le fit soupirer d’aise tant le bien-être procuré était grand. Maimi exagérait. Autant parfois elle pouvait être adorable, agaçante aussi mais cela en restait supportable. Aujourd’hui c’était différent, elle dépassait les bornes.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
YAJIMA Maimi
Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014
Date de naissance : 07/02/1992
Age : 32
Métier : Secrétaire de Jin Akanishi
Humeur : fifolle
YAJIMA Maimi


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMvMar 25 Mar - 23:38

Maimi & Koki •
Des scénarios complètement irréalistes défilèrent dans sa tête pour trouver une raison quelconque qui l'aurait poussé à coucher avec Koki Tanaka. Jamais au grand jamais elle n'avait ne serait-ce qu'envisager une micro possibilité que ça arrive. Elle essaya alors de se calmer, l'hystérie n'amenait rien de bon surtout dans une situation comme celle là. Elle inspira à fond et expira de la même façon, reprenant la maîtrise d'elle-même. Réalisant alors que son camarade restait silencieux elle porta son regard sur lui et resta figé sur un dos nu des plus agréable à regarder. Ce fut seulement quand un tissu le recouvrit qu'elle revint à elle et résista à l'envie de se donner une paire de claque pour de telles pensées. Puis Koki parla alors. D'un ton si glacial qu'elle eu une sueur froide le long de la colonne vertébrale. Et voilà. A trop s'agiter sous la panique elle l'avait énervé. Bravo Maimi ! Tu es une belle idiote ! Quand il lui fit face et plongea son regard dans le sien ce fut encore pire. Il allait lui en vouloir sérieusement. Comment calmer le jeu ? La dernière chose qu'elle voulait c'était perdre l'amitié de Koki et cela même si ils avaient couché ensemble. Stoïque, elle le laissa vider son sac. Le voir si en colère contre elle lui faisait mal et lui faisait peur aussi. Il avait déjà été désagréable oui... Surtout qu'elle pouvait être vraiment chiante par moment. Mais là c'était la première fois qu'elle le mettait dans cet état. Une fois qu'il eut fini de parler, elle le vit, impuissante, partir s'isoler. Pour le coup elle se sentait vraiment mal. Elle se laissa tomber sur le canapé et prit son visage entre ses mains. Non mais quelle conne franchement. Les mots de Koki lui avait ramené sa mémoire. Elle se souvint d'être aller en boîte et de s'être bêtement laissé convaincre par un abruti de boire encore et encore jusqu'à être ivre. Et Koki lui n'avait pas hésité à venir l'aider, à la défendre, à s'occuper d'elle... A aucun moment il ne l'avait touché de façon déplacé. Il s'était comporté en parfait gentleman... Et elle l'avait accusé d'avoir profité de la situation non mais quelle conne ! La elle gagnait la palme d'or des abruties mais haut la main ! Fallait qu'elle s'excuse... Mais Koki l'écouterait-il au moins ? Pas sur vu comment il lui avait parlé... Maimi inspira un bon coup pour se donner du courage. Elle abandonna sa robe près du canapé et alla à l’entrebâillement de la porte de la cuisine -elle avait oublié qu'elle n'était pas vraiment habillé.

_ Koki... Je suis désolée... Commença-t-elle toute penaude. Vraiment... Je n'aurais pas du m'exciter de la sorte et dire tant d'idiotie... Pour ma défense quand je panique je dis tout et n'importe quoi... Bien souvent des choses que je ne pense pas... Et entre le mal de crâne, ma mémoire vide, la position pour le moins bizarre où on était... Bref j'ai fais des suppositions ridicules. Je sais que tu m'en veux et franchement si je peux faire quoi que ce soit pour que tu me pardonnes je le ferais ! Même si je dois me déguiser en poulet et faire une danse débile dans la rue ! Franchement après ce que tu as fait pour moi cette nuit je suis prête à me ridiculiser... Mille fois merci Koki... Tu m'as empêché de finir chez un parfait inconnu qui m'a fait boire pour essayer de m'avoir... Et tu t'es occupé de moi alors que tu aurais pu me déposer à mon appartement et me laisser me débrouiller... Je n'aurais même pas soupçonné que tu sois si gentil avec moi... Je suis désolée d'avoir été un poids pour toi cette nuit... Et comme je n'ai pas envie que tu me détestes je vais te laisser respirer...

Elle se retourna pour s'en aller mais s'arrêta et fixa Koki une nouvelle fois.

_ Quant à l'image que j'ai de toi... Pour moi tu es un ami très important. Tu es mon seul ami ici d'ailleurs... Tu es chiant parfois oui mais tu ne sera jamais pire que moi~

Elle ria doucement à sa blague facile puis lui fit un sourire désolé.

_ Pour répéter les mots que tu m'as dit l'autre fois... Tu es quelqu'un de bien.

Maimi retourna alors dans le salon et prit sa robe. Il était temps de partir. C'est alors que ça fit tilt dans sa tête. Elle réalisa qu'elle était en sous-vêtement. Que Koki l'avait vu ainsi. Que Koki l'avait lavé ainsi. Le cœur serré elle regarda sa poitrine et sa cicatrice bien visible. Son souffle resta bloqué dans sa gorge, la tête lui tournait et la panique s'insinuait en elle. Son corps était parcourut de tremblement. Elle avait exposé la seule chose qu'elle ne voulait pas qu'on sache. Koki l'avait vu c'était certain. Et il allait se poser des questions ou pire il avait sûrement tout compris de lui-même. Maimi se recroquevilla alors sur elle même, s'accroupissant. Ses mains agrippèrent ses cheveux. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle s'en voulait tellement... Son seul secret... Ce passé quel tenait tant à cacher... Il était si proche d'elle tout d'un coup. Surtout que de vieux sentiments remontaient à la surface avec ce conflit avec Koki. Si jamais il décidait de tout simplement l'ignorer... Maimi était une nouvelle fois paniqué... Mais cette fois ça s'apparentait plus à de la terreur.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  Empty
MessageSujet: Re: Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~ Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~  IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire avec modération, mais modération est allé se faire voir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamamori Yuta • Tu penses pouvoir me faire sourire ?
» Se lier avec Hayami ... C'est possible
» Se lier avec Mirei... C'est possible aussi !
» — « Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ tokyo downtown :: ∞ résidences :: Appartement de Tanaka Koki-