RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée du nouvel an: A la Kurumaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



PNJ ; Compte fondateur
PNJ ; Compte fondateur
Inside Man
Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : Tokyo, Japon.
Métier : Fondateur Headline Act.
Humeur : Négligée
Inside Man
https://innerpartysystem.forumgaming.fr

Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvDim 12 Jan - 12:51

Lets get it started !




Les deux leaders de la Kurumaku admirent les lieux dans laquelle va se dérouler cette fête qu'ils organisent. Pas de fioriture, de décoration pompeuse. Ce n'est pas le but, ils aiment que les choses soient faites simplement. Les pièces permettaient d’accueillir tout les courageux qui osaient s'aventurer par ici. De magnifiques jeunes femmes déhanchaient leurs corps presque nues devant des hommes qui ne savaient plus où donner de la tête. Comme la Kurumaku n'est pas une organisation comme une autre, plus loin on pouvait voir de quoi satisfaire les yeux des dames.

Si le cœur nous en dit, on peut rejoindre une pièce qui regorge d'argent mais aussi... De désespoir. Un homme vient de tout perdre, et voit déjà l'année à venir comme chaotique. Au contraire, un autre hurle de joie et vient de remporter une somme inconsidérable. Oh oui, à la Kurumaku, la chance doit être avec vous, sinon, on ne sait pas ce qui risque de vous arriver. Personne ne vous aidera ce soir, à vous de trouver le moyen de vous faire une place. De toute manière, vous vous amuserez, tout est fait pour ça. L'alcool coule à flot, la drogue se passe de main en main à vitesse ahurissante. On entend des gens rirent comme jamais et des couples danser sensuellement au milieu de la piste.

Le monde de la nuit s'offre à vous, le monde de la débauche également. Ce soir, pas de prise de tête, pas de réputation à tenir, vous n'avez qu'à être vous et à vous laisser aller à vos fantasmes les plus inavoués. Personne ne vous jugera, personne ne le répétera. Qu'une seule règle : s'amuser et ne surtout pas jouer les troubles-fêtes. Les Wakagashira mais les Leaders sont bien là. Yakuza et citoyens se mélangent mais attention que l'un ne froisse pas l'autre. Pourtant, tous semblent s'entendre à merveille. Pourquoi gâcher tout cela ? La fête est lancé, autant en profiter.

Oserez-vous succomber à ce monde qui n'a aucune limite ? A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvDim 12 Jan - 22:33

Akemashite Omedetou !

Le soir du nouvel an. Yuya pensait le passer seul cette année, comme il passait le plus clair de son temps. Ces dernières années, il avait passé ses fêtes du nouvel an enfermé dans l’appartement de son ex petit ami. Cette année, qu’aurait-il bien pu faire si son amie Mirei ne l’avait pas incité à venir à une fête que ses amis organisaient. Il avait pas mal hésité à y aller, n’étant plus du tout habitué à ce genre d’événement, mais il avait fini par se laisser convaincre.

Le problème fut alors de savoir comment il allait s’habiller. C’était une fête de nouvel an alors il fallait être bien habillé non ? Alors pour l’occasion il avait sorti un costume bien ajusté, avec une veste incrustée de quelques pierres d’apparence précieuse sur le col, un veston gris, une belle chemise blanche ainsi qu’une cravate noire spéciale fête. (comme CA quoi XD) Espérant que cela conviendrait, il sortit de son petit appartement pour se rendre à l’adresse que Mirei lui avait indiquée.

Plus il approchait de l’endroit, plus il était intimidé. Certaines personnes se retournaient en le regardant, il fallait dire que son style détonnait un peu par rapport au leur. Il passa les porte en tentant de se faire le plus discret possible, ne voulant pas se faire remarqué plus qu’il ne l’avait déjà fait. Perdu au milieu de tout ce monde,, Yuya ne savait pas trop ce qu’il devait faire à présent, surtout qu’il ne connaissait probablement pas grand monde ici. Un peu plus loin, il reconnut son amie Mirei et se dirigea vers elle. Un sourire sur les lèvres, il sautilla arrivé près d’elle et lui attrapa le bras avant de lui faire un bisou sur la joue.

« Coucou Mirei. Suis là. C’est fou le monde qu’il y a ici ce soir. »

lumos maxima



Edit E.S : +30 points.
Revenir en haut Aller en bas



Kurumaku
Kurumaku
MOKOMICHI Hayami
Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Date de naissance : 25/07/1985
Age : 38
Où es-tu ? Où es-tu ? : à Shibuya, dans un bar
Métier : Chef de la Kurumaku
Humeur : Joviale
MOKOMICHI Hayami


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvLun 13 Jan - 20:49

Kurumaku Ҩ Party
« party rock is in the house tonight everybody just have a good time and we gon' make you lose your mind everybody just have a good time »


Pour ma part, je n'ai pas besoin de prétexte pour faire la fête. Tout est bon pour s'amuser. Mais si je devais trouver un prétexte, je dois dire que celui du nouvel an était plus que suffisant. On termine quelque chose, autant bien la terminer. Avec Mirei, lorsqu'on avait proposé l'idée aux autres membres de la Kurumaku, ils avaient plutôt enthousiasmés. Réservation de salles, mise d'ambiance ... On avait dû développer nos talents d'organisateurs. Mais finalement, le résultat n'étaient pas mal. J'étais à l'étage, au niveau d'un couloir qui faisait balcon et regardais, un verre à la main, la salle s'ouvrir. Je saluais de loin Mirei, levant mon verre en sa direction, avant d'apercevoir quelqu'un d'intéressant. Il avait décidé de se pointer, alors ? Amusé, je descendis les marches et me fraya un chemin jusqu'à lui.

- T'aurais dû me prévenir que tu passais par là, Haruma.

Je chopais un verre avant de le lui tendre. Ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu - on était dans deux mondes différents maintenant. Du coup, ça me faisait vraiment plaisir de le voir.
fiche par century sex.


Edit E.S : +30 points.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvMar 14 Jan - 13:01

Party hard until next year and even after.
Get started, get stupid, Don't worry bout it people we'll walk you through it. Step by step, like if you're in for new kid. Inch by inch, with the new solution. Transmit hits, with no delusion, The feelings irresistible and that's how we move it !



Je tournais autour de moi-même, ne sachant pas où aller. J'étais tellement excitée que j'avais envie d'être partout à la fois. Je pouvais nous féliciter ; l'idée de cette petite fête du nouvel an avait vraiment été bonne. Je m'arrêtais de temps en temps pour toucher quelques mots à des personnes que je connaissais ou non, parfaite à l'aise où j'allais. En même temps, l'ambiance était exactement comme je l'aimais, et je n'avais aucun soucis à me fondre parfaitement dans la masse de toute façon.
Mon regard se leva vers les salles placés en hauteur et j'aperçus Hayami qui levait son verre vers moi. Je lui souris et attrapai le premier verre qui me tombait sous la main pour l'imiter. Cependant, mon attention fut prise par autre chose quand j'entendis une fois s'adresser à moi. Je pivotais vers la personne et souris en la reconnaissant.

Il me parlait, mais j'étais plus prise par sa tenue. Qu'est ce qu'il était... Guindé ! Je jetais un regard vers ma robe. Ce n'était pas LA robe longue des grandes soirées. Au contraire, plutôt courte au dessus des genoux, un voile transparent venait s'ajouter à l'arrière jusqu'à mes chevilles. Le tout d'une couleur bordeaux sauf le bustier qui était légèrement plus claire. Ma petite folie. Ce soir c'était un peu « tout le monde vient comme il en a envie » mais je n'avais pas vraiment eu envie de venir habiller avec quelque chose de « trop » sexy.

-Mais qu'est ce que tu m'as fait ? Lançais-je en éclatant de rire. Tu t'es trompé, tu ne verras pas le maire ici Yu-chan !

C'était principalement une soirée de Yakuza, il allait se faire manger tout cru s'il restait comme ça ! Sans plus attendre, j'attrapais sa main et le tirais avec moi. Il fallait qu'il se change, vraiment c'était trop pour une soirée comme ça ! Cherchant du regard quelqu'un qui ferait l'affaire, j'informais en même temps Yuya de mes fortes intentions de le changer « pour son bien ». Trouvant un homme dont l'accoutrement irait à mon ami, je souris avant de l'attraper à son tour et de le tirer avec nous. Ce n'était pas un Yakuza. Je ne savais même pas ce qu'il faisait là d'ailleurs. Les prenant dans une pièce à part, je souris.

-Je vous laisse cinq minutes pour échanger vos vêtements. Toi ! Si tu n'obéis pas, ça va très mal aller. Sois sûr que tu ne verras pas la couleur de l'année à venir.

Je gardais un air adorable et accueillant tout en soulignant mes paroles de mon ton le plus menaçant avant de claquer la porte. J'avais hâte de voir le résultat, songeant que cela devrait sans doute donner quelque chose comme ça.


made by pandora.





Edit E.S : +30 points.
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
TAKAGI Manpei
Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Date de naissance : 22/10/1987
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : A la Tokyo No Manoko
Métier : Photographe
Humeur : variante
TAKAGI Manpei


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvLun 20 Jan - 10:08

Toute en s’habillant,( comme ça) Manpei se demandait encore pourquoi il avait fini par se retrouver à une soirée de la Kurumaku un soir de nouvel an. Après tout, il avait pas mal d’amis, alors pourquoi ne pas fêter cela avec eux ? Ah oui, parce que justement, bon nombre de ses amis étaient soit à cette fameuse fête soit à celle de monsieur le maire.

Il avait hésité longuement, mais finalement, le jeune homme s’était convaincu que passé la soirée seul n’était pas une bonne option. Certes, il aurait pu fêter le passage de la nouvelle année avec Yuya mais lui aussi avait décidé de se rendre à cette fête…. Et pour être honnête, Manpei ne se sentait pas rassuré de laisser son petit chaton seul avec toute ces personnes. Voilà pourquoi il avait fini par céder, au fond cette soirée n’allait peut être pas être si mal que ça.

C’est donc avec plus d’assurance et d’entrain que le jeune photographe fini par franchir les portes de la salle ou se trouvait déjà bon nombre d’invité. Une chose est sûre, ils savaient recevoir. L’endroit était vraiment superbe et au vue des différentes salles proposées, il ne pouvait pas s’ennuyer bien longtemps.

Quelque minute suffire à Manpei pour se retrouver avec un verre entre les mains tandis que son regard était déjà à la recherche d’une personne connu de son entourage. Ne voyant personne, Manpei commençait sérieusement à désespérer quand une jolie petite tête blonde, passa dans son champ de vision. Instinctivement un sourire se dessina alors sur lèvres, peu importe la tenue Yuya serait toujours parfait à ses yeux. Mais alors qu’il s’apprêtait à aller à sa rencontre, le jeune homme fut stopper dans son élan quand il s’aperçu que son petit chaton c’était dirigé tout droit vers son amie Mirei, qui ne perdit pas une seconde avant de l’entrainer ailleurs.

Curieux de savoir ce qu’ils pouvaient bien fabriquer à deux, Manpei se rapprocha de l’endroit où ils avaient disparu et fut surprit de voir Mirei sortir sans Yuya. Son regard croisa alors celui de son amie, Manpei lui fit un petit sourire et un signe de main mais très vite son attention fût reporter sur la porte derrière la quel se trouvait très probablement Yuya.




made by pandora.


Edit E.S : +30 points.
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvMar 21 Jan - 14:03

Akemashite Omedetou !

La fête battait déjà son plein et Yuya ne se sentait pas trop à l’aise, il n’avait jamais vraiment eu l’habitude de ce genre de fêtes, surtout avec un nombre de personnes fort peu recommandables comme il y avait ce soir. Ces dernières années n’avaient pas aidé à ce qu’il se sente mieux dans ce genre d’endroit, il y avait trop de monde pour lui. Mais il n’avait pas pu ne pas accepter l’invitation de son amie. D’ailleurs, lorsqu’il arriva près d’elle, Mirei sembla surprise avant d’éclater de rire. Yuya se renfrogna en gonflant les joues, ne comprenant pas au début pourquoi il avait créé une telle hilarité.

« Tu t'es trompé, tu ne verras pas le maire ici Yu-chan ! »
« Mouh… Qu’est-ce qui va pas ? » Demanda-t-il en se regardant. « C’est trop… Habillé ? Savais pas quoi mettre… » Marmonna-t-il ensuite.

Mirei ne semblait pas l’avoir entendue, ou en tout cas ça ne semblait pas l’avoir marquée car elle emmenait déjà le plus jeune, le tirant par la main. Elle apostropha ensuite une autre personne, tout en expliquant à Yuya qu’il devait se changer pour son bien. Ne comprenant pas trop ce que son amie attendait de lui – d’eux – Yuya se retrouva dans une salle vide non loin de la principale, avec l’autre homme, alors que Mirei disparut par la porte après avoir laissé ses instructions.

« -Je vous laisse cinq minutes pour échanger vos vêtements. »

Seul un « He ? » s’échappa des lèvres de yuya avant que la porte ne se soit refermée sur la chef Yakuza. L’autre homme ne semblait pas faire le fier non plus, la menace de la demoiselle semblait l’avoir pas mal impressionné. Les deux jeunes hommes se regardèrent un moment, hésitant sur ce qu’ils devaient faire, avant de se décider et d’échanger quelques paroles expliquant que « Apparemment il semblerait qu’on doive échanger nos vêtement… ». Le style de l’autre jeune homme était pas mal, mais yuya espérait pouvoir récupérer son costume à la fin de la soirée, mine de rien il coutait assez cher.

Yuya commença à retirer sa veste et son gilet, les déposant soigneusement sur le dossier d’une chaise, avant de rougir en commençant à défaire sa chemise. Il se tourna alors, pour échapper au regard, un peu trop appréciateur lui semblait-il, de l’autre homme, bien qu’il semblât quelque peu gêné lui aussi. Ils échangèrent la chemise contre le t-shirt et Yuya passa ce dernier rapidement. Après encore plus d’hésitations, Yuya enleva son pantalon et l’échangea avec l’autre aussi, les joues encore plus rouges qu’avant. Se déshabiller devant un inconnu n’était vraiment pas une chose à laquelle il était habitué.

« Tu es drôlement mignon n’empêche… » Remarqua l’autre homme.
« Ah… euh… Merci… » Rougit encore plus Yuya. « Euh… Merci… Pour les vêtements… Je… euh… On retourne à la fête hein… »

Rougissant encore plus et bafouillant quelque peu, Yuya s’inclina rapidement pour remercier l’autre et se dépêcha de rejoindre la porte pour retourner dans la salle principale. Entrant rapidement dans la grande salle, il se cogna presque dans la personne se trouvant alors juste devant lui. Ses mains se posant instinctivement sur le torse de cette personne pour amortir l’éventuel choc entre eux, Yuya remarqua alors qu’il s’agissait de Manpei. D’abord surpris de le croiser si vite, un joli sourire fleurit alors sur ses lèvres, bien que ses joues aient encore une teinte rouge, de sa gêne précédente.

« Manpei... Je suis content de te voir. Tu es arrivé il ya longtemps ? T’es super classe comme ça… »

Les mains de Yuya glissèrent du torse de Manpei jusqu’à son dos et sa tête se posa sur son épaule pour un câlin bien mérité.

lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvMar 21 Jan - 23:00






( TENUE + TENUE )
Enfin la soirée arriva rapidement et Kazuya s’habilla rapidement pour cette fameuse « fête » organisée par la Kurumaku. Il aurait bien voulu que Toru l’emmène simplement ce dernier avait prétexté être arasé par le travail et ne jurait donc que par son lit. Soit. Kazuya attrapa sa chemise en soie noir et enfila rapidement son long gilet de laine de la même couleur, franchissant le couloir en sautillant car il enfilait avec peine son jean délavé. Une fois le combat terminé, il se chaussa vivement et sortit de son appartement de la même manière. Lorsqu’il sortit de son immeuble, le froid le glaça rapidement mais au vue de l’heure, Kazuya pesta son retard ainsi il ne pourrait guère retourner chez lui et enfiler un manteau par-dessus son gilet ne le réchauffant pas vraiment. D’après son téléphone, il ne devrait plus être trop loin et lorsqu’il vit quelques membres de la Kurumaku –reconnu simplement grâce à leur dégaine et leur démarche- Kazuya souffla longuement, heureux de ne s’être pas perdu.

Ses pas l’amenèrent rapidement devant la grande bâtisse qu’il regarda stupéfait d’une telle œuvre conçut par des voyous. Et Toru le laissait aller tout seul à ce genre de soirée… A croire que finalement celui-ci ne songeait pas vraiment au danger propice dans ce repaire de mafieux. Haussant tristement les épaules, Kazuya pénétra à l’intérieur de ce grand immeuble observant aux alentours, les décorations et la lumière tamisée. On aurait presque dit un bar d’échangiste. Dans un rire doux, Kazuya tourna la tête vers quelques têtes dont il essayait vainement de mettre un nom dessus puis sourit d’avantage lorsqu’il aperçut cette chevelure d’ébène, légèrement bouclé. Levant prestement sa main et la bouche entre-ouverte prêt à appeler son « vieux copain ». Cependant, il se rappela où il était, quelle genre de soirée il avait mis les pieds et surtout qui était ce Hayami Mokomichi. Ce fut alors avec douceur que Kazuya s’approcha de sa cible et posa ensuite avec plus de vivacité sa main sur son épaule. Bien sûr il fut obligé de se mettre sur la pointe des pieds histoires d’être plus ou moins à la même échelle.

— Ah que coucou Momo-komichi ! Le salua-t-il d’une voix enjouée.

Se remémorant, une nouvelle fois, tous les détails désobligeant et dérogeant à sa phrase si amicale Kazuya baissa la tête en voyant les autres le regarder d’un mauvais œil. Murmurant un pardon timide, il se reconcentra sur la silhouette de cet Hayami et sourit légèrement.

— Ah bah, toujours dans les plans de la Kurumaku toi. Mais ça fait du bien de voir enfin une tête connue ici… Je peux t’avouer que ça fait plutôt flipper ici.

S’expliqua-t-il dans un frémissement léger.

made by .reed


Edit E.S : +30 points.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvMer 22 Jan - 17:13

Party hard until next year and even after.
Get started, get stupid, Don't worry bout it people we'll walk you through it. Step by step, like if you're in for new kid. Inch by inch, with the new solution. Transmit hits, with no delusion, The feelings irresistible and that's how we move it !



Je regardais distraitement les gens autour de moi en gardant une oreille attentive sur ce qui se passait derrière la porte. Normalement, je n'aurais pas à m’inquiéter. Enfin, c'était deux hommes, ça ne devrait pas mal se passer. Après tout, même une femme et un homme, en toute logique, ils peuvent se changer l'un avec l'autre sans que ça dérape. Mais ce monde est parfois peuplé d'étrange spécimen et je ne pouvais même pas affirmer que tout se passerait bien. C'était même plutôt tragique de voir dans quel monde on vivait.

Je souris légèrement en entendant la conversation qui s'échangeait, notant que ce drôle de type était très entreprenant. Attention à lui s'il se montrait trop entreprenant. J'attrapais un cocktail qui passait à côté de moi, glissant la paille entre mes lèvres en apercevant un visage familier. Je répondis à son sourire et m'avançais machinalement vers lui, lui donnant une petite tape sur l'épaule.

-Eh bien ! Quelle surprise ! Tu ne m'avais pas dit que tu venais.

Comme toujours – petit côté fashionista oblige – je détaillais sa tenue. Au moins, je n'aurais pas besoin de le changer lui ! C'était sobre mais classe. Tout comme il faut. Il était vraiment à tombé ! Dommage qu'il soit gay. Et qu'il soit l'amoureux de Yuya. Enfin plus exactement maintenant, mais jamais de ma vie je ne m'aurais vu tenter quoi que ce soit avec lui. Je les trouvais trop mignon ensemble et c'était ce genre de couple qu'on ne peut pas briser. Enfin, vous savez, comme dans les films. Jack avec une autre femme que Rose ? Impensable ! Eh bien là, c'était pareil.

-Tu es très beau ce soir. J'ai envoyé Yuya se changer. Il en avait fait trop ! Mais il ne devrait pas tarder et tu verras... Il sera super sexy !

À peine avais-je prononcé ces mots que la porte s'ouvrit. Je croisais mes bras sous ma poitrine en le regardant s'avancer vers eux. C'est que j'avais bien choisi ! Déjà, ça lui allait carrément mieux qu'à l'autre type, ensuite, il était canon ! Manpei ne résistera pas. Le jeune homme s'approcha d'ailleurs de son ex-petit-ami, ne tardant pas à un rapprochement. J'avais toujours peur que le blondinet souffre, mais au fond de moi, j'étais persuadée qu'il était l'homme qui lui convenait. Rassurée, et certaine de le laisser entre de bonne main, je ne me fis pas plus envahissante et m'éclipsait discrètement, mon verre à la main, m'assurant que la soirée était toujours aussi parfaite.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas



Kurumaku
Kurumaku
MOKOMICHI Hayami
Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Date de naissance : 25/07/1985
Age : 38
Où es-tu ? Où es-tu ? : à Shibuya, dans un bar
Métier : Chef de la Kurumaku
Humeur : Joviale
MOKOMICHI Hayami


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvJeu 23 Jan - 20:44

Kurumaku Ҩ Party
« party rock is in the house tonight everybody just have a good time and we gon' make you lose your mind everybody just have a good time »


J’eus à peine le temps d’échanger les salutations avec un vieil ami qu’on m’appelait déjà. Ah, la célébrité. Je tapotais sur l’épaule de Miura avant de me retourner. Ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu. Je ne savais pas ce qu’il devenait et j’avoue que ça me faisait plaisir qu’il soit là. Je lui promis de repasser le chercher plus tard avant de m’apercevoir qui venait de me héler de la façon la plus grotesque qu’il soit : Momo-komichi. Même au jardin d’enfant, on ne m’avait jamais appelé comme ça. Il était vraiment trop con ce gay. Non pas que tous les gays soient cons – Miura aimait aussi les hommes, à croire que j’étais entouré ce soir – mais lui il le faisait vraiment exprès. Je le regardais, croisant les bras sous mon torse, pour bien lui faire comprendre que c’était la première et la dernière fois qu’il m’appelle comme ça. Il s’excusa brièvement. Kamenashi Kazuya. Une vraie tornade ce mec. Il avait le don pour se mettre dans la merde. La dernière ? C’était sa propre mère qui l’avait foutu là-dedans. Il avait de la chance que je sois intervenu à temps.

- Ah bah, toujours dans les plans de la Kurumaku toi. Mais ça fait du bien de voir enfin une tête connue ici… Je peux t’avouer que ça fait plutôt flipper ici.
- C’est normal, j’en suis l’un des chefs.


Je levais les yeux et les bras en l’air, me demandant qui avait pu me mettre un tel merdier dans ma vie. Sans doute moi. Mais bon, puisqu’il était là, autant en profiter. Je l’attirais avec moi dans l’une des pièces à côté et l’assit dans un des nombreux canapés. Je demandais à l’une des serveuses qui passait par là de nous apporter deux alcools bien fort.

- Alors, comment ça se fait que t’es pas au gala ? T’es pas genre un mannequin ou un truc du genre, toi ?

fiche par century sex.


Edit E.S : +30 points.
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvJeu 23 Jan - 21:18






Cela faisait évidemment longtemps que Kazuya n’avait pas su profiter d’une soirée telle que celle-ci. En fait il n’avait jamais fait de soirée inspirant ce thème. Dans ses pensées, Kazuya ne vit pas vraiment Hayami l’emporter dans un endroit beaucoup plus calme hélant une serveuse et commanda deux boissons chargées en alcool. Là-dessus aussi il fallait assurer. Après tout, il s’était brièvement briffé sur ce qu’il pouvait y avoir au cours de cette soirée. Kazuya tourna son regard vers son interlocuteur et sourit avant de remercier la serveuse de sa rapidité et but rapidement le verre. Il grimaça légèrement et posa le verre sur la table. Certes il était un mannequin mais n’était pas tout à fait réjouit quant aux invités de la soirée gala ; en fait, il évitait un certain invité de cette fête. Et au vue de son excitation à vouloir sortir, il avait obligatoirement opté pour la Kurumaku. Soirée assez dépravé pour un homme qui s’était plutôt rangé depuis maintenant quatre ans dans une relation sérieuse.

— Beh disons que ça me faisait un peu chier les soirées clinquantes comme ça et puis… Comment sais-tu que je suis mannequin ? Demanda-t-il dans un doux sourire.

Kazuya rit légèrement avant de boire une nouvelle fois et d’observer un peu tout le monde dans la soirée. On aurait presque dit qu’ils se connaissaient tous sans exception et le clan de la Kurumaku était plutôt bien exposé. Tellement qu’ils étaient pour le mieux indiscret quant à leur façon d’agir et de regarder. Aussitôt Kazuya détourna le regard vers Hayami et sourit davantage. En fait il était heureux de le retrouver ici et surtout que ce dernier est prit le temps de discuter avec lui. Ainsi il n’était pas trop intimidé par tout ce bas monde. Et puis s’il cherchait à éviter Tanaka Koki, ici plutôt une bonne planque.

Etrangement, il était éloigné de ce dernier mais ses pensées revenaient toujours à la charge. Pitoyable. Bien entendu. Un long soupire se dégagea d’entre ses lèvres et il passa une main dans ses cheveux avant de faire de même sur la tignasse brune de Mokomichi.

— Mais dis dooooooooonc c’est que ça fait longtemps toi et moi ! Qu’est-ce que tu deviens mise à part chef de tout ce petit clan ? Les amours ? Tu sais que tu peux m’appeler si jamais tu te sens seul la nuit.

Dit-il dans un doux sourire plaisantin.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas



PNJ ; Compte fondateur
PNJ ; Compte fondateur
Inside Man
Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : Tokyo, Japon.
Métier : Fondateur Headline Act.
Humeur : Négligée
Inside Man
https://innerpartysystem.forumgaming.fr

Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvSam 25 Jan - 18:20

La musique monte de plus en plus fort. On a un peu de mal à s'entendre, mais tout le monde à l'air de s'en moquer. Il faut dire que la plupart sont totalement déconnecté de la réalité. La drogue circule de mains en mains. La Kurumaku a signalé à tout le monde qu'elle ne sera en aucun cas responsable des incidents qui pourraient survenir au cours de la soirée. Autrement dit, chacun est responsable de soi. C'est pour dire que cette soirée promet d'être inoubliable ... enfin, pour ceux qui n'auront pas trop bu ce soir.

Un curieux groupe vient de faire son entrée. 5 hommes et 6 femmes. Tous très classe, en costume ou tailleur noir. Leur look semble totalement déconner avec le reste des invités, mais cela ne les dérange pas plus que ça. Après tout, qui va se soucier de comment l'autre est habillé. Un homme cherche quelqu'un dans la foule et c'est en apercevant une tête blonde qu'il semble soudainement soulagé. Il le signale aux autres et il se saisit immédiatement du poignet du blondinet. "Mais t'étais où à la fin ? On t'a cherché ! Aller, dépêches-toi maintenant !". Le pauvre Yuya Tegoshi. L'homme l'a confondu mais il ne fait pas assez jour pour qu'il s'en rende compte. Sans lui laisser de temps, il emboîte le pas et l'entraîne vers le bar. De là, les autres poussent les verres, pour faire de la place. Tous se hissent dessus et l'homme entraîne Yuya à faire de même, lui indiquant d'arrêter de faire le timide.

- Mesdames et Messieurs ! Nous espérons que vous passez une bonne soirée. Mais elle ne peut pas être excellente sans notre arrivée !

Les gens se retournent, attentifs. La musique s'est coupé mais elle est très vite remplacée. A partir de là, ils s'agitent, se mettent en mouvement dans un même mouvement chorégraphié à la seconde près. L'homme qui a attiré Yuya jusqu'ici le fusille du regard, lui demandant de faire "comme à la répèt".

Aller Yuya, montres-nous tes talents de strip-teaseur ! Il va faire chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye
Keep an eye
TAKAGI Manpei
Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Date de naissance : 22/10/1987
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : A la Tokyo No Manoko
Métier : Photographe
Humeur : variante
TAKAGI Manpei


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvLun 27 Jan - 10:42

Les yeux fixé sur la porte, le regard de Manpei glissa finalement sur le coter lorsqu’il senti une tape amicale sur son épaule.

-Eh bien ! Quelle surprise ! Tu ne m'avais pas dit que tu venais.

-« C’est vrai, je suis désolé mais je me suis vraiment décidé cas-là dernier minute. » Ou plutôt, Manpei c’était décider seulement au moment même où il avait appris que son chaton allait également se rendre à cette fameuse soirée. Non pas qu’il voulait à tout prit le voir, c’était surtout qu’il n’était pas rassuré à l’idée de le laisser sans surveillance ici.

-Tu es très beau ce soir. J'ai envoyé Yuya se changer. Il en avait fait trop ! Mais il ne devrait pas tarder et tu verras... Il sera super sexy !

-« Je te retourne le compliment, tu es vraiment très belle ce soir comme à chaque fois que l’on se voit cela dit. C’est vrai que Yuya en avait un peu trop fait, mais je suis certain que tu as fait du merveilleux travail avec lui.»

Manpei ne pouvait pas le nier, Mirei a toujours eu un gout inimaginable en ce qui concerne la mode. Et bien que de son point de vue Tegoshi était toujours parfait, entre les mains de son amie il ne pouvait être qu’encore plus parfait. D’ailleurs, ses pensées se virent confirmé lorsque Yuya sorti enfin la pièce. Dans cette tenue il était vraiment à croquer et totalement sexy. Son amie avait vraiment bien travaillé. Dans cette tenue, yuya ne pouvait que le faire fondre.

Seulement quelque chose dérangea le photographe. Tegoshi semblait perturbé et un peu gêné, lançant alors automatiquement un regard noir au jeune homme qui sorti après Yuya , Manpei se vu contraint de reporter rapidement son regard sur son chaton qui venait de le percuter.

« Manpei... Je suis content de te voir. Tu es arrivé il y a longtemps ? T’es super classe comme ça…»

-« Je suis content de te voir aussi Yuya, dit-il en répondant à son étreinte tout en souriant. Je suis arrivée avant toi si c’est ça que tu veux savoir, mais je n’ai pas eu le temps de venir te dire bonjour que Mirei t’avais déjà embarqué. Un autre sourire fleuri alors sur ses lèvres, tandis qu’il éloignait légèrement yuya de lui pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Mais je dois dire qu’elle a vraiment bien fait de te sauter dessus, tu es vraiment parfait et à croquer dans cette tenue. »

Instinctivement, le jeune homme chercha alors Mirei du regard pour la félicité plus amplement pour son travail. Seulement, la recherche du photographe fut rapidement interrompue lorsqu’il entendit une voix inconnue s’adresser à Yuya.

"Mais t'étais où à la fin ? On t'a cherché ! Aller, dépêches-toi maintenant !"

Ne comprennent pas le sens de cette phrase, Manpei redirigea son regard sur Tegoshi mais celui-ci se fit embarqué direction le bar sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. Le voyant contraint de monter sur le bar, le jeune homme ne mit pas bien longtemps avant de comprendre ce qu’il était en train de se passer. Hors de question pour lui, de voir l’homme qu’il aime se laisser entrain dans ce genre de chose. Mais alors que Manpei se dirigeai vers Yuya, il se trouva rapidement bloqué par tout un tas de personne qui c’était amassé autours de ce fameux bar. Incapable d’atteindre Tegoshi , Manpei ne pouvait à présent plus que lui faire des gestes pour lui dire de descendre avant que cela ne soit trop tard. Malheureusement, la musique commença sans que Yuya n’ai bougé…





made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvMer 12 Fév - 11:16

(Sorry pour l’attente, j’étais persuade que qqn d’autre devait répondre avant…)




Akemashite Omedetou !

Cette fameuse fete avait déja bien commencée, mais elle ne pouvait être que mieux à présent que Yuya était avec son Manpiou. Même s’ils n’étaient plus ensemble en tant que couple depuis le retour du plus vieux, le jeune chanteur se sentait toujours mieux près de lui. Depuis qu’ils s’étaient revus, Yuya avait toujours laissé une certaine distance entre eux, n’osant pas trop le toucher, être juste près de lui. Mais ce soir, emporté par l’ambiance festive, il avait arrêté de réfléchir et s’était enfin retrouvé dans ses bras. Sa chaleur lui avait tant manqué, il se sentait si bien sur le moment qu’il en aurait presque ronronné de bien-être.

Cette étreinte ne dura pas assez longtemps à son goût lorsque Manpei l’éloigna un peu, mais il put se noyer dans son regard alors ce n’était pas si mal. Ses paroles le firent rougir, il aimait quand Manpei le trouvait à croquer, il faudrait qu’il aille remercier son amie Mirei, mais pour l’instant il voulait juste profiter de son Manpiou à lui.

« Merci. »

Le regard de Yuya se perdit un moment sur les lèvres de Manpei, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pu y gouter. Comme hypnotisé, et profitant que Manpei regarde ailleurs, il s’approcha doucement pour pouvoir retrouver cette saveur si attrayante, mais alors qu’il ne restait qu’une poignée de centimètres entre eux, quelqu’un l’attrapa par le poignet et l’entraina loin de son objectif.

« Mais t'étais où à la fin ? On t'a cherché ! Aller, dépêches-toi maintenant ! »

He ? Avant qu’il n’ait pu réagir, Yuya se fit emporter loin dans la foule, ne comprenant pas ce que lui voulait l’autre. Une lueur de panique dans les yeux, il essaya de se dégager mais se retrouva rapidement debout sur le bar avec les autres hommes. La musique venait de changer, les hommes avaient commencé à danser, et l’autre qui lui disait de faire comme à la répèt’. Mais Yuya ne savait pas ce qu’il devait faire. Il chercha Manpei du regard pour qu’il vienne l’aider, mais il le trouva au loin, perdu derrière la foule qui se pressait au pied du bar.

Yuya reporta alors son regard paniqué sur les hommes qui dansaient à côté de lui. Il avait bien dû apprendre le strip tease pour combler son ex et sa perversitude, mais eux avaient une chorégraphie bien spécifique qu’il ne connaissait pas. Et faire ça devant tant de monde… Iieeee muri, muri… Il chercha le moyen de descendre discrètement mais rapidement du bar, mais celui qui l’avait amené ici le surveillait et le poussait à faire comme les autres.

« Qu’est-ce tu fais… Aller bouge… Fais comme on a dit… »

« Mais… Je peux pas… C’est pas moi, vous vous êtes trompé… »

Pas sûr que l’autre ait entendu les paroles de Yuya avec la musique et les cris qui avaient commencé à retentir dans le public devant le bar. D’ailleurs l’autre ne l’avait effectivement pas entendu et réfléchissait à comment dérider le plus jeune, qu’il savait être le plus timide de la troupe et le moins expérimenté. Un signe de sa part et Yuya se retrouva entouré par les autres hommes et des mains se posèrent sur lui, sur ses hanches et ses épaules pour le faire bouger au rythme de la musique, sur sa veste pour commencer à la retirer. Ce petit spectacle semblait plaire au public vu les sifflements et les cris qui se faisaient entendre, poussant les autres à déshabiller le pauvre Yuya don’t les joues étaient devenues d’un rouge soutenu.

lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvDim 23 Fév - 22:09

Party hard until next year and even after.
Get started, get stupid, Don't worry bout it people we'll walk you through it. Step by step, like if you're in for new kid. Inch by inch, with the new solution. Transmit hits, with no delusion, The feelings irresistible and that's how we move it !



Je glissais mon verre entre mes lèvres, songeant que je devrais peut-être freiner ma consommation. Je ne supportais pas très bien l’alcool et ça n’avait jamais un effet tout à fait bénéfique. Pour le moment je n’avais pas trop à m’inquiéter, alors je pouvais le vider en toute inconscience tout en surveillant ce petit monde. Je remarquais Hayami de loin et décidais d’aller voir comment se déroulait sa soirée. Une fois assez près, je pus constater qu’il se trouvait avec ce tumultueux jeune homme, le dénommé Kamenashi Kazuya. Discrètement, je me plaçais près d’eux pour épier leur conversation – curiosité féminine oblige – et visiblement, juste au bon moment. Je ne savais pas si je devais rire de l’entendre faire des avances à Hayami, la virilité hétéro incarné, ou si je devais au contraire l’assommer en lui demandant d’aller faire ce genre de chose ailleurs.
Hum, seconde solution. Habilement, j’attrapais un plateau vide à ma portée et l’écrasais sur la tête du straight hunter pour le faire redescendre sur terre. Maintenant, je pouvais rire tout en me plaçant devant lui.

-Pas de proposition indécente à une soirée de la Kurumaku, c’est compris ? Tu pourras le draguer en privé, mais fais ça loin de moi.

Je fis un geste en sa direction pour lui souligner à quel point je trouvais ça répugnant. Avec Yuya et Manpei, ça faisait déjà assez de gay par ici. Mais eux, c’était acceptable, ça se basait sur ce sentiment si noble qu’était l’amouuur. Le sexe entre hommes n’a pas sa place ici. Je me tournais cette fois vers Hayami, mais une voix retentissante attira mon attention, m’obligeant à le lâcher du regard. C’était quoi ce bordel ? Les Men (and women pour le coup) in black qui s’introduisaient ici ? J’aperçus Yuya entre les mains de l’un d’eux. Que voulaient-ils ? En tout cas, je n’appréciais pas leur sourire. Je fis un geste de la tête vers Hayami pour lui indiquer de me suivre jusqu’à la bande, me plaçant droit devant le « chauffeur de salle », levant mon regard vers lui.

-Bonsoir Monsieur ! Alors, on a décidé de ne pas voir à quoi ressemblera 2018, hum ?

On avait dit « plus de meurtre jusqu’à la nouvelle année » mais peut-être qu’ils ne nous laisseront pas le choix. Furtivement, je regardais autour de nous pour voir si nos hommes étaient parés à s’amuser encore plus au cas où ça tournerait mal. Toisant toujours l’homme face à moi, je lui souris avant de le contourner et d’aller récupérer Yuya, le rejetant plus loin pour qu’il puisse s’en aller, en profitant pour éclater la tête de son « kidnappeur » contre le sol. Ils étaient pénibles à toujours venir nous déranger quand on essaie de se détendre !



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KOYAMA Keiichiro
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Où es-tu ? Où es-tu ? : Sweet Home in Shinjuku
Métier : Informaticien
KOYAMA Keiichiro


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMvSam 15 Mar - 23:09

Entouré de fêtards, d'immoraux, de décadents, Koyama pestait dans son coin, un verre à la main. Il avait aveuglement pris un cocktail, mais il hésitait sérieusement à le boire. Il ne savait toujours pas tenir l'alcool, et il était bien trop dangereux de s'enivrer : son comportement de bourré le faisait, au mieux, simplement mourir de honte, au pire, être kidnappé par un des nombreux cinglés de ce coin qui aurait la chance d'être pris pour son ours en peluche, ou pire, son copain. Quel horreur.

Que faisait-il là, déjà ? Un grognement s'échappa de ses lèvres tandis qu'il fusillait du regard la foule dansante. Ah oui. Connard d'Haruma. Ils avaient voulu venir ensemble a cet stupide fête ; Keiichiro avait fait un effort , il avait accepté alors que c'était organisé par la Kurumaku, cette entreprise de malheur dirigée par ce crétin d'Hayami Mokomichi. Bon, c'est vrai, si on enlevait Hayami, la Kurumaku était quand même cool. Il avait sérieusement hésiter à faire parti de leur larbins, lorsqu'il recherchait du boulot. Mais il avait coupé les ponts avec ce monde, alors il n'avait aucune envie de tremper dans des affaires illégales. Il avait écarté ce projet. Il ne voulait pas trahir sa promesse. Ouais, ouais, Keiichiro tenait ses promesses. Première découverte.

Bref. Son abruti de petit-ami avait tout gâché ! Et non, ce n'était pas la faute a Keiichiro. Il était légitime de s'énerver lorsque votre copain vous parlait vingt-quatre heure sur vingt-quatre d'une pimbêche tombée du ciel dont le Q.I ne devait pas même pas dépasser la moitié du votre ! Elle doit vraiment être canon pour qu'il ne fasse pas attention à sa débilité mentale, pensa-t-il d'un air mauvais.

Un soupir finit par lui échapper : il devait arrêter d'y penser et se concentrer sur la fête. Après tout, il n'était pas venu pour ressasser ses idées noires et imaginer les diverses façons de tuer quelqu'un de la manière la plus douloureuse et la plus horrible qui soit - ça devait être l'écartèlement ou le démembrement. Quoi qu'il pencherai plus pour mettre un rat affamé dans ses entrailles pour la voir se faire dévorer de l'intérieur.

Il délirait ? Sans doute un peu. Il avait depuis longtemps oublié d'avoir des remords et de de poser des questions sur son comportement digne d'un tueur en série. Au moins, il n'entendait pas des voix dans sa tête comme les schizophrènes.

La vue d'un jeune homme aux cheveux blonds l'intrigua lorsqu'il vit ses vêtements. Se croyait-il à un bal mondain ? Ici, on cherchait l'excès, l'extase, le délire pur, la baise aussi. Les vices étaient
aimés, les pêchés revendiqués fièrement. Alors on ne venait pas en costume, oh non, c'était plutôt jean, chemise ou veste pour les hommes, et robe courte serrée-décolletée pour les femmes. Il ne parlerait même pas des extravagants et des originaux au style décalée et loufoque.

Lui avait plutôt opté pour une tenue plutôt sobre. Il n'était pas la pour attirer l'attention... Le roux tenta de repérer son petit-ami dans la foule : apparemment, il était réellement aveugle, ou il y avait décidément trop de monde pour retrouver une tête brune parmi tant d'autres. Parfois, il aurait aimé avoir un copain aux cheveux bleus. Non, en fait, cela lui faisait trop de mal rien qu'à imaginer.

Koyama tourna donc les talons et vida son verre, l'air décidé, puis s'élança sur la "piste de danse". Il se laissa entraîner par la foule, mais le roux se délaissa rapidement, trop rapidement même de ce petit manège. Non, finalement, il préférait attendre dans un coin qu'ils se tapent dessus. C'était plus drôle. Mais le streap-tease était sympa : s'il avait été célibataire, il aurait sans doute tenter le coup.
Tiens, ne venait-il pas de repérer une jeune femme en train d'ouvrir les hostilités ? Il avait presque envie d'applaudir, sur le coup. Mais comme personne ne semblait contester son acte de grande violence - le mec devait être K.O à l'heure qu'il est-, elle devait sans doute être un personnage influent de la Kurumaku... Il ne connaissait pas toute les têtes.

Oh, mais n'était-ce pas ce très cher Kamenashi qu'elle venait aussi d’assommer ? Pour peu, il irait l'embrasser. Ce crétin méritait sa souffrance. Sirotant finalement un deuxième verre, il s'approcha de la scène avec curiosité. Finalement, ça allait peut-être la meilleure des soirées...

- Excusez-le, vous voyez, il a développé une sorte de maladie qui l'oblige à sauter sur tout ce qui bouge, commença Koyama, en s'incrustant dans la conversation.

Après tout, pourrir Kazuya Kamenashi était tout un art qu'il idolâtrait. C'était jouissif, de le traîner dans la boue.

- Ça à beau faire cinq ans que je le connais, cinq malheureuses années, il n'a jamais réussi à surmonter son besoin compulsif d'aller voir ailleurs.

Non, vraiment, c'était un régale. Peu importe les répercutions, ça faisait un bien fou de retourner le couteau dans la plaie avec Kazuya. SURTOUT avec Kazuya.


made by pandora.


Edit E.S : +30 points
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. Soirée du nouvel an: A la Kurumaku. IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée du nouvel an: A la Kurumaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée du nouvel an: Le Gala de Monsieur le Maire
» Groupe "Kurumaku"
» Les postes à la Kurumaku
» La hiérarchie au sein de la Kurumaku
» Les missions de la Kurumaku Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ pursuit of happiness :: Soirée du nouvel an-