PNJ ; Compte fondateur
Messages : 199 Date d'inscription : 11/06/2013 Où es-tu ? : Tokyo, Japon. Métier : Fondateur Headline Act. Humeur : Négligée Inside Man | Sujet: A. Le staff sera ton Dieu Mer 13 Nov - 11:06 | |
| HA ! WE'RE GOD.
Dernière édition par Inside Man le Ven 6 Déc - 17:46, édité 5 fois |
|
Keep an eye.
Messages : 285 Date d'inscription : 05/09/2013 Date de naissance : 19/04/1988 Age : 36 Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki Métier : Journaliste. Humeur : Un peu pompette. SAWAJIRI Erika | Sujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu Lun 18 Nov - 14:38 | |
| Erika Sawajiri △ Fondatrice fonction Administration Coucou toi ♥ Je suis la fondatrice de Headline Act (soit de la deuxième partie de Black Or White). En gros, j'ai piqué la place du premier Dieu (ma kazouille). Mais irl c'est Elisa et j'ai 24 ans (tout çaaaaa ?). Normalement, je suis hyper active sur le forum (normal, vive le chômage). Donc si tu as des questions ou quoi, n'hésites surtout pas à venir me les poser (je ne mords pas). Ma principale fonction, c'est l'administration. Tous les trucs un petit peu chiant à faire mais nécessaires pour qu'un forum fonctionne correctement, en gros, c'est moi qui m'en occupe. La partie tchatche, je la laisse aux deux autres admins en mal d'amour.
Par contre, ma présence risque de diminuer à partir du mois de Février, car je serais ... en Australie \o/. Oui, je sais, le rêve à l'état brut. Je ne manquerais pas de vous envoyer des photos.
Encore bienvenue sur Headline Act et j'espère que tu y resteras trèèèèèèès longtemps.
|
|
| Sujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu Jeu 21 Nov - 21:13 | |
| Ryo Nishikido △ Admin fonction Intégration Helloooooo ! Ici l'un des admins en mal d'amouuur ! Mais je sais déjà que vous allez m'en apporter, donc peu importe ! ♥ Donc je m'appelle Sophie, mais en général, mon pseudo c'est Every. J'ai 19 ans et je suis en fac d'anglais. Je serais là trèèès souvent, sauf dans les périodes de partiels, quand même. Si vous avez la moindre question, pas d'hésitation, venez sonner à ma porte! (Ou me laisser un mp, c'est quand même plus pratique...) Sinon, je m'occuperai de valider les fiches et de veiller à ce que tout soit "Par-fait"! Mais je vous fais confiance sur ce point, je sais que je peux compter sur vous.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir parmi nous (eh oui, je te parle bien à TOI qui me fait le privilège de lire) et j'espère que tu seras le plus longtemps possible à nos côtés ! ♡
Bienvenue dans Headline Act & see you soon, Sweetie !
Dernière édition par NISHIKIDO Ryo le Dim 12 Jan - 17:38, édité 1 fois |
|
Section Mannequinat.
Messages : 212 Date d'inscription : 11/11/2013 Date de naissance : 23/02/1993 Age : 31 Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo Métier : Mannequin Humeur : whatever. KAMENASHI Kazuya | Sujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu Mer 8 Jan - 11:28 | |
| Kazuya Kamenashi △ Administrateur fonction Confort Ah que coucou toi ! Je me présente (« je m'appelle Henri ») mon surnom sur la toile c'est Nolee et j'ai 20 ans (21 dans une semaine \o/). Principalement, je m'occupe de tout ce qui est autour du personnage ( demande de faire un scénario, changer de personnage etc.) mais aussi tout ce qui est graphisme. Donc la bannière, certains avatars et tous les boutons sont de moi - donc pas touche minouche, touche à ta couche - Donc ne vous en faites pas je ne distribue pas des corrections, au contraire je suis trèèèèèèès gentil et je ne mords pas du tout (ça a été certifié) donc la moindre question : MP !! Bon je crois que j'ai fait le tour... Alors écoutez, ceux qui ont eu le courage de lire tout ça eh bah je vous souhaite la bienvenue sur le forum, ici c'est de l'entente, du love et des conneries à foison ! Bisous chéri
|
|
Staff
KÔDA Kumiko | Sujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu Ven 10 Jan - 12:26 | |
| Kumiko Kôda △ Modératrice fonction Partenaires Heeeelloooooo everybody, moi c'est Anaïs mais on m'appelle Papoy, j'ai 20 ans (dans quelques jours \o/), je suis en BTS et voilà voilà... Je serai là autant que possible, mais étant occupée en ce moment voilà quoi...Mais ce n'est pas pour autant que je ne ferais pas mon job è_é Mon rôle est de vous accueillir dans la zone de partenariat, de m'occuper des MAJ et de valider vos demandes (don't worry, i'm very nice ) Bien entendue, je souhaite la bienvenue aux futurs arrivants de HA! VIENDEZ NOMBREUX!!!! Bisous bisous |
|
| Sujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu | |
| |
|