RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A. Le staff sera ton Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



PNJ ; Compte fondateur
PNJ ; Compte fondateur
Inside Man
Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : Tokyo, Japon.
Métier : Fondateur Headline Act.
Humeur : Négligée
Inside Man
https://innerpartysystem.forumgaming.fr

A. Le staff sera ton Dieu Empty
MessageSujet: A. Le staff sera ton Dieu A. Le staff sera ton Dieu IRbgyMvMer 13 Nov - 11:06

HA ! WE'RE GOD.





SAWAJIRI ERIKA
Fondatrice - Admin Administrative - Fiche - Présentation
KAMENASHI KAZUYA
Aministrateur (titre) - Admin Confort - Fiche - Présentation
NISHIKIDO RYO
Administrateur (titre) - Admin Intégration - Fiche - Présentation
KUMIKO KODA
Modératrice (titre) - Modo partenariat - Fiche - Présentation





Dernière édition par Inside Man le Ven 6 Déc - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Keep an eye.
Keep an eye.
SAWAJIRI Erika
Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 05/09/2013
Date de naissance : 19/04/1988
Age : 36
Où es-tu ? Où es-tu ? : Au restaurant, avec Koki
Métier : Journaliste.
Humeur : Un peu pompette.
SAWAJIRI Erika
https://innerpartysystem.forumgaming.fr/

A. Le staff sera ton Dieu Empty
MessageSujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu A. Le staff sera ton Dieu IRbgyMvLun 18 Nov - 14:38


Erika Sawajiri

 

△ Fondatrice fonction Administration
Coucou toi Je suis la fondatrice de Headline Act (soit de la deuxième partie de Black Or White). En gros, j'ai piqué la place du premier Dieu (ma kazouille). Mais irl c'est Elisa et j'ai 24 ans (tout çaaaaa ?). Normalement, je suis hyper active sur le forum (normal, vive le chômage). Donc si tu as des questions ou quoi, n'hésites surtout pas à venir me les poser (je ne mords pas). Ma principale fonction, c'est l'administration. Tous les trucs un petit peu chiant à faire mais nécessaires pour qu'un forum fonctionne correctement, en gros, c'est moi qui m'en occupe. La partie tchatche, je la laisse aux deux autres admins en mal d'amour.  

Par contre, ma présence risque de diminuer à partir du mois de Février, car je serais ... en Australie \o/. Oui, je sais, le rêve à l'état brut. Je ne manquerais pas de vous envoyer des photos.

Encore bienvenue sur Headline Act et j'espère que tu y resteras trèèèèèèès longtemps.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous
Invité


A. Le staff sera ton Dieu Empty
MessageSujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu A. Le staff sera ton Dieu IRbgyMvJeu 21 Nov - 21:13


Ryo Nishikido

 

△ Admin fonction Intégration
Helloooooo ! Ici l'un des admins en mal d'amouuur ! Mais je sais déjà que vous allez m'en apporter, donc peu importe ! Donc je m'appelle Sophie, mais en général, mon pseudo c'est Every. J'ai 19 ans et je suis en fac d'anglais. Je serais là trèèès souvent, sauf dans les périodes de partiels, quand même. Si vous avez la moindre question, pas d'hésitation, venez sonner à ma porte! (Ou me laisser un mp, c'est quand même plus pratique...) Sinon, je m'occuperai de valider les fiches et de veiller à ce que tout soit "Par-fait"! Mais je vous fais confiance sur ce point, je sais que je peux compter sur vous.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir parmi nous (eh oui, je te parle bien à TOI qui me fait le privilège de lire) et j'espère que tu seras le plus longtemps possible à nos côtés ! ♡

Bienvenue dans Headline Act & see you soon, Sweetie !



Dernière édition par NISHIKIDO Ryo le Dim 12 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


A. Le staff sera ton Dieu Empty
MessageSujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu A. Le staff sera ton Dieu IRbgyMvMer 8 Jan - 11:28


Kazuya Kamenashi

 

△ Administrateur fonction Confort
Ah que coucou toi ♥️A. Le staff sera ton Dieu 3146839480  Je me présente (« je m'appelle Henri ») mon surnom sur la toile c'est Nolee et j'ai 20 ans (21 dans une semaine \o/). Principalement, je m'occupe de tout ce qui est autour du personnage (demande de faire un scénario, changer de personnage etc.) mais aussi tout ce qui est graphisme. Donc la bannière, certains avatars et tous les boutons sont de moi - donc pas touche minouche, touche à ta couche  A. Le staff sera ton Dieu 3504716113  -

Donc ne vous en faites pas je ne distribue pas des corrections, au contraire je suis trèèèèèèès gentil et je ne mords pas du tout (ça a été certifié) donc la moindre question : MP !!

Bon je crois que j'ai fait le tour... Alors écoutez, ceux qui ont eu le courage de lire tout ça eh bah je vous souhaite la bienvenue sur le forum, ici c'est de l'entente, du love et des conneries à foison !

Bisous chéri ♥️

Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KÔDA Kumiko
Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2013
KÔDA Kumiko


A. Le staff sera ton Dieu Empty
MessageSujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu A. Le staff sera ton Dieu IRbgyMvVen 10 Jan - 12:26


Kumiko Kôda


△ Modératrice fonction Partenaires
Heeeelloooooo everybody, moi c'est Anaïs mais on m'appelle Papoy, j'ai 20 ans (dans quelques jours \o/), je suis en BTS et voilà voilà...
Je serai là autant que possible, mais étant occupée en ce moment voilà quoi...Mais ce n'est pas pour autant que je ne ferais pas mon job è_é
Mon rôle est de vous accueillir dans la zone de partenariat, de m'occuper des MAJ et de valider vos demandes (don't worry, i'm very nice Wink )

Bien entendue, je souhaite la bienvenue aux futurs arrivants de HA! VIENDEZ NOMBREUX!!!! Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


A. Le staff sera ton Dieu Empty
MessageSujet: Re: A. Le staff sera ton Dieu A. Le staff sera ton Dieu IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Le staff sera ton Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. L'aventure BOW sera ton passé
» B. Le règlement sera ta Bible
» C. L'histoire de Headline Act sera ton quotidien
» Listing des métiers du Staff
» Recherches membres pour le staff de HA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ once upon a time :: règlement & contexte-