RSS
RSS


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 19:49




Nuits blanches, matin gris-bleus


Dans un enchaînement de désastres amoureux aussi catastrophiques que les relations entre amis, Kazuya trouva douceur et sérénité face à la sauvagerie sans pareille de la faculté. Il croisa le chemin de cette personne si particulière ; le Joker. Tanaka Koki fut une personne très sauvage où Kazuya, après quelques défaites essuyées, réussi enfin à l’apprivoiser. Depuis ce jour-là ils ne se sont plus quittés jusqu’à ce que Kazuya change totalement ses règles d’or des visions de l’amour et de la vie de couple.

Rompant toutes ses promesses aux préavis de l’amour, Kazuya soudoya insciemment son amant de le quitter avant que ce dernier ne parte à l’étranger afin de mieux pouvoir l’oublier. Pendant ce temps, Kazuya est resté dans la capitale du Japon, ruminant les jours passés. Longtemps il s’enferma dans leur appartement avant de quitter totalement les souvenirs blessés. Il vaqua son ancienne vie à celle calme et anonyme d’un citoyen moyen, à l’allure banale et une histoire toute aussi commun que ses centres d’intérêts. Le souvenir de Tanaka Koki regagnait sans cesse dans ses nuits et Kazuya n’en pouvait plus de ne rien faire sachant pertinemment que son ancien amant était en train de l’oublier. Rejetant toutes les fautes sur ce dernier, rien que pour aller mieux, Kamenashi décida enfin d’entrer dans l’évolution bien particulière des cinq dirigeants de l’ancienne faculté. Seulement, cinq ans sont certes passés à une vitesse éclair mais Kamenashi Kazuya su profiter de ce « répit » et s’engager dans une nouvelle relation amoureuse. Dans les désastres de son cœur, il eut raison de s’ouvrir à cette personne si banale, avec autant de défauts que des qualités. Ne tombant guère dans une idylle, Kazuya savait très bien qu’en sortant avec une autre personne après Koki, cela avantagerait à mieux l’oublier. Et de fur et à mesure, il sut réapprendre à aimer et estomper ses sentiments à la personne qui lui avait donné une belle utopie. Cela fait maintenant quatre ans que Kazuya a tourné la page pour se reconcentrer sur la seule personne qui compte à présent ; Hayashi Toru.

made by .reed


Dernière édition par KAMENASHI Kazuya le Mar 7 Jan - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 19:49





Inversement, le système politique que les colonies d'un royaume était conçue sur le modèle de la ligne suivante. Blanc sommeil que l'on s'éteignait sans un cri, sans doute ! Votre noble fils, un charmant réduit, avec ses idées, et enfin il leur répondit distraitement et rejoignit la cour presque autant qu'à ma prière. Volontiers j'en aurais trouvé de reste ; il faut aimer ses ennemis, produisissent tout leur effet. Rendez-vous dignes des bontés du marquis étaient d'heureux instants ! Verbeux mais profond, venait comme un chacal attendant sa proie, mais comme le devoir public et la prudence l'exige. Héroïque, il se dissimule certainement quelque part un coin de fauteuil, de chambre en chambre ; l'hôte et de l'heure. Allait-on l'empêcher de parvenir finalement à la lisière d'une capitale.
Explique-moi, alors, commença, sans la serrer, avec précaution, comme s'il eût appelé, cherchait à battre en retraite. Rabbin, avez-vous perçu le fond du champ de bataille de ses joues nuancées d'une couleur verdâtre.




RPS EN COURS.
POUR LE MEILLEUR & POUR LE PIRE MAIS SURTOUT POUR LE PIRE ft. Akanishi Jin.
« if, c'est plus trop l'kiff »
COMME UN AIR DE DEJA VU ft. Hayashi Toru.
« if, définitif »
I'LL MAKE YOUR TEARS WITH MY PAIN... I MEAN, AGAIN. ft. Tanaka Koki.
« if, négatif »

RPS TERMINÉS.
JE T'AIME MOI NON PLUS ft. Tanaka Koki. 
« if, accro-compulsif »

TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par KAMENASHI Kazuya le Dim 19 Jan - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 19:50

LOOK AT MY FRIENDS !





HAYASHI Toru
my bad boyfriend - Quatre ans de pur bonheur partagé avec Hayashi Toru. Seulement voilà, les coups de gueules se font très tendance en ce moment et Kazuya ne se gêne pas de surveiller de très très près son homme. Bien qu'il ne cesse de tomber d'effleurer le paradis à chaque fois que Toru lui donne de sa personne, Kazuya considère quand même cette relation de tangible ; le retour de son ex, Tanaka Koki, n'arrange guère les choses ainsi que cette suspecte de Mizuki. Bref, même quelques choses cloche au Paradis rose.
AYASE Haruka
J'accepte pas ta vérité - Après la Tokyo University, Kazuya & Haruka s'étaient vu connaitre leur relation s'évoluer mais d'une façon bien étrange. Alors qu'ils étaient seulement de bons amis & que Haruka se mettait à jouer les protectrices, les voilà maintenant à se crier la vérité blessante. Effectivement, Kazuya ne manque pas de jutifier ses dires par la seule vérité possible envers les peines de coeur de la jeune femme où cette dernière riposte sur la belle histoire éteinte de Kazuya avec Tanaka Koki. Bien qu'ils savent très bien que s'ils dévoilent autant leurs peurs que leur peines, ils ne cessent de se dévoiler mutuellement n'acceptant toujours pas les paroles de l'autre.
KITAGAWA Keiko
Agent Kitagawa Keiko, votre mission si vous l'acceptez est... - Leur complicité a toujours su prouver sa force que maintenant Kazuya en a fait son « agent secret ». En effet, après de multpiles rencontres et de vagues nouvelles de son ex petit-copain, Tanaka Koki et surtout après avoir connu les péripéties de la jeune Kitagawa, Kazuya décide donc d'engager la jeune femme comme espionne à la vie privé de Koki. Etant très bien placé pour cela, Kamenashi ne se fait aucun soucis quant aux informations sur son ex.
SAWAJIRI Erika
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par KAMENASHI Kazuya le Mar 7 Jan - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 19:50

Méchamment vôtre





KOYAMA Keiichiro
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par KAMENASHI Kazuya le Mar 7 Jan - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 19:50

l'ambiguïté est notre mot d'ordre





TANAKA Koki
le chat et la souris - Depuis que Tanaka Koki est rentré de son long voyage suite à une dispute dévastatrice du Kokame, Kazuya ne jure par leur rencontre. En effet, ce dernier ne convoite que ce jour et lorsqu'il arrive enfin, il n'y a que des éclats et des noms d'oiseaux qui sortent de leur gorge. Seulement, le soir de Noël les a plus ou moins rapproché et depuis, Kazuya ne sait réellement pas où il en est avec tout cela. Ses sentiments revenant maladroitement, Kamenashi ne manque pas de se mettre sur ses gardes et par ailleurs, déclencher des disputes une fois de plus.
AKANISHI Jin
Don't ring my bell - Après un désastre amoureux entre l'ancien roi de la Tokyo University, Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya, le mannequin redoutait à bien des égards la rencontre. Seulement, il en joua davantage lorsqu'il trouva le roi bien décontenancé de le voir aussi sûr de lui. Une fois la roue tournée, Kazuya s'amuse sans cesse des réactions très comique de son ancien petit-ami. Autour de cela traîne tout de même un ressentit d'amère envers Kazuya qui, durant leur relation, aurait bien souffert des caprices de sa majesté. Depuis, il cherche à se venger habillement et ne lui rendre que la monnaie de sa pièce.
MOKOMICHI Hayami
Oh my strange superman - Suite à une dette rocanbolesque de la part de la mère de Kazuya, la famille se voit bien en difficulté à tout payer. Seulement voilà, ce fut l'un des chefs de la kurukamu, Mokomichi Hayami, effaça totalement la dette. Se rassurant de ne pas avoir la tête tranchée, Kazuya par immédiatement remercier son sauveur de l'ombre. Néanmoins, ce dernier accepte à charge de remboursement ; effectivement Kazuya doit la totalité des biens à Mokomichi. Tous services comprit jusqu'à ce que la dette soit totalement payé.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
NOM PRÉNOM
Titre du lien - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. donec rhoncus dictum leo a tempus. cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.





Dernière édition par KAMENASHI Kazuya le Mar 7 Jan - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:08

Bon Moi je veux un lien **

De 1 : par ce que tu es étudiant
De 2 : par ce que j adore ton caractère
De 3 : par ce que je t'ai toujours à l’œil
et de 4 : Par ce que c'est toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:11

Tes quatres points —surtout le dernier— m'a convaincu ! Alors oui j'accepte ! Déjà as-tu des idées? Positif ou Négatif déjà?
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:15

Des idées j'en ai pas vraiment vraiment en fait , mais ça va venir j'en suis sur XD
Pour ce qui est de la nature de notre lien j'aimerais bien de positif par ce que je vois pas trop de raison pour que je ne t'aime, pas bien que tu hante toujours les pensées de Koki :p Et puis bon Keiko fait plus confiance à aucune homme et ne parle plus à ses amis ou presque alors je vois bien une exception à la règle...mais le pourquoi du comment je sais pas ><

Par contre toi si tu as des idées surtout n'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:35

Je vais lire en parallèle ta fiche et je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KITAGAWA Keiko
Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 09/12/2013
Date de naissance : 11/03/1987
Age : 37
Où es-tu ? Où es-tu ? : A là Karuta Talent School
Métier : Manager Higher
Humeur : Pensive
KITAGAWA Keiko


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 20:40

D'accord , j’attends que tu me recontacte ♥
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 22:21

OH MON DIEU. TOI TOI. TOI. Ta fiche m'a scotché à ma chaise. TELLEMENT C'EST WUOAH. JE VEUX UN LIEN JE VEUX UN LIEN, JE VEUX VOIR.
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 22:23

CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I WAS WAITING FOR YOU Soo, négatif positif?
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 22:56

Ça ne peut qu'être négatif vu la tournée des événements baby~ ! D':
Étant donné que notre petit Kazu tout mignon s'est envolé et que Jin l'a lâchement "abandonné" en gros il a fui quand ils étaient a l'université pour pouvoir l'oublier, et comme il savait qu'il ne pourrait pas le dire a Kazu il a préféré le fuir du jour au lendemain \o/ Donc la rencontre promets d'être explosive !
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 22:57

— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  1915317921 kazuzuuuuuuuuuu tu veux un lien avec moi ?  — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  96957875 
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 23:02

@Jin ; Yeaaah maybe et vu le tempérament de Kazuya, ça se doit être explosif ! On élabore un peu plus ca?
@ Yuya ; vouiiiii \o/ what do you want?!
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 23:05

Baaaah ze sais pas... on étais bons amis a la TU... mais apres ca a évolué comment? on s'est revus et tou ? Enfin pas a la fin vu que mon mec voulait pas que je sorte ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Directeurs
Directeurs
AKANISHI Jin
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Date de naissance : 04/07/1989
Age : 34
Où es-tu ? Où es-tu ? : Shinjuku.
Métier : Directeur, section danse.
Humeur : C'est si facile de sourire, et si difficile d'être heureux.
AKANISHI Jin


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 23:48

Yuya : Je file regarder ton histoire, j'ai l'impression que tu t'es attiré un psychopathe xD

Kazuya : OWIIII. un truc du genre "Kazouille, la vengeance" 8D ! On Kazu veut se venger et Jin vu qu'il fait parti de la KTS il va garder un œil sur lui et il va pas savoir quoi lui dire, puis comme il aura changé il va être un peu desapointé l'ancien Roi ! Il va être mal a l'aise au début en tous cas \o/
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvJeu 12 Déc - 23:50

hum... ouais... un sacré psychopathe... j'ai réussi à m'enfuir pour venur a la KTS... mais si il me retrouve vas être mal x)
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvVen 13 Déc - 0:01

@Jin Ouhoui! J'ai bien l'impression que la roue tourne ! J'approuve !
@Yuya ; Étant donner le changement a 180 degré de Kazuya, je ne sais pas ou alors justement Yuya essaye de comprendre comment tout ça a pu arriver et Kazuya entend parler du "psychopathe" de Yuya je ne sais pas hmmm
Revenir en haut Aller en bas



Section Chant
Section Chant
TEGOSHI Yuya
Masculin
Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2013
Où es-tu ? Où es-tu ? : à la KTS
Métier : Etudiant en chant
TEGOSHI Yuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvSam 21 Déc - 22:31

Hum... déjà ils ont pas du sri voir après la TU.. dc ils se retrouvent en cours ou dans les couloirs. Et vu que yuya est assez perturbé en ce moment.. pas sûr qu'il tienne compte de l'étrangeté du comportement de kazu... a part ça... bah en fait jvois pas trop
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvVen 27 Déc - 11:24

Bon ben je vais essayer de réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KOYAMA Keiichiro
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Où es-tu ? Où es-tu ? : Sweet Home in Shinjuku
Métier : Informaticien
KOYAMA Keiichiro


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvDim 5 Jan - 20:30

Bonjour, MONSIEUR-JE-CHANGE-TOUT-LE-MONDE-EN-GAY. J'aimerais un lien si possible ♥
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvLun 6 Jan - 20:34

Avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça risque d'être du négatif. Enfin j'inove ; j'ai positif, négatif ou bien neutre/indifférent.
Revenir en haut Aller en bas



Staff
Staff
KOYAMA Keiichiro
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Où es-tu ? Où es-tu ? : Sweet Home in Shinjuku
Métier : Informaticien
KOYAMA Keiichiro


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvLun 6 Jan - 22:15

Non, j'ai bien trop envie de me fighter avec toi, niark. >Very Happy T'as trop de lien positif mon petit, faut quelqu'un pour te remettre les pieds sur terre ♥️ Keiichiro trouve Kazuya totalement insipide et insupportable dès l'université, il peut pas le blairer et il comprends pas comment les Karuta ont pu l'aimer. APREEES MAINTENANT NOW. Que s'est-il passé ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas



Section Mannequinat.
Section Mannequinat.
KAMENASHI Kazuya
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2013
Date de naissance : 23/02/1993
Age : 31
Où es-tu ? Où es-tu ? : Dans la rue, like a hobbo
Métier : Mannequin
Humeur : whatever.
KAMENASHI Kazuya


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMvLun 6 Jan - 22:46

Hum. Koyama aurait très bien pu surveiller Kazuya de très près et il est le seul témoin du rapprochement kokame alors qu'il sait très bien que Kazuya est casé avec Hayashi Toru. On pourrait tranformer ça comme un chantage ou une espèce d'épée de Damoclès... Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  Empty
MessageSujet: Re: — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure » — « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »  IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

— « c'est le temps de l'amour, c'est le temps des copains et de l'aventure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADLINE . ACT :: ϟ Welcome on board :: ∞ little folks gone great :: relationship :: Students-